Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Les gouts vidéoludique des japonais resteront l'un des plus grand mysteres de ses 20 dernieres années
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hitonari a écrit :
N'est-ce pas juste une évolution du 6ème épisode ? Auquel ca ça peut se comprendre. Et il a dû se vendre beaucoup mieux sur PS2.
Si c'est juste une évolution. Le fait que le 6 soit autant vendu, et que la manette cube ait été condamnée par beaucoup avant même la sortie de we6fe a du y jouer dans les faibles ventes du volet cube. Dommage, pour moi c'est le meilleur de la série. (j'ai bien dit POUR MOI )
mheishiro a écrit :Si c'est juste une évolution. Le fait que le 6 soit autant vendu, et que la manette cube ait été condamnée par beaucoup avant même la sortie de we6fe a du y jouer dans les faibles ventes du volet cube. Dommage, pour moi c'est le meilleur de la série. (j'ai bien dit POUR MOI )
Mais je te fais confiance ^^ !
De toute façon j'aurais du mal à te contredire, je n'y ai pas joué, j'ai horreur des jeux de sport, je n'en ai qu'un sur N64 "histoire de"...