Sword of Mana
-
- Mario Bros
Bon ben voilà, je n'avais jamais joué à Mystic Quest mais seulement qq heures à secret of mana 3 sur émul, et franchement j'ai adoré le jeu!
J'ai fini la quête principale avec le héros nv 56 en 20h .
Je trouve la durée de vie convenable, car je recommence avec la fille pour découvrir de nouvelles facettes du scénario là...
J'ai bien aimé le scénario (même si c c expliqué bien chelou par rapport à ce qui se passe réellement... ça donne l'apparence d'un truc très compliqué mais en fait c'est une bonne histoire , pas si complexe)
La traduction est d'excellente facture, 1 seule faute d'orthographe repérée..
Chaque lieu possède sa propre ambiance, et les lieux clés sont magnifiquement introduits.
les boss sont trop faciles, sauf la forme finale, et encore...
Le nombre d'armes est appréciable (ma préférée est la lance et le poing )
Les pnj ont une intelligence d'amibe, c'est bien dommage, car je trouve que leur présence apporte un petit +, on se sent moins seul, et s'ils avaient été un peu mieux programmés au niveau de l'ia ça aurait pu rajouter du plaisir au jeu.
Les musiques sont cools mais peuvent s'avérer répétitives au bout d'un moment.
J'ai lu un guide anglais, il y a plein plein de mini-quêtes, mais elles sont dures à résoudre sans bcp de recherches chacunes, sauf pour certaines toutes simples. J'ai donné ptit-cactus à un gars, j'ai pas encore trouvé comment le récup, ce qui fait que j'ai abandonné petit cactus à la fin du jeu, je suis cruel
Ma note est donc... 16/20
J'ai fini la quête principale avec le héros nv 56 en 20h .
Je trouve la durée de vie convenable, car je recommence avec la fille pour découvrir de nouvelles facettes du scénario là...
J'ai bien aimé le scénario (même si c c expliqué bien chelou par rapport à ce qui se passe réellement... ça donne l'apparence d'un truc très compliqué mais en fait c'est une bonne histoire , pas si complexe)
La traduction est d'excellente facture, 1 seule faute d'orthographe repérée..
Chaque lieu possède sa propre ambiance, et les lieux clés sont magnifiquement introduits.
les boss sont trop faciles, sauf la forme finale, et encore...
Le nombre d'armes est appréciable (ma préférée est la lance et le poing )
Les pnj ont une intelligence d'amibe, c'est bien dommage, car je trouve que leur présence apporte un petit +, on se sent moins seul, et s'ils avaient été un peu mieux programmés au niveau de l'ia ça aurait pu rajouter du plaisir au jeu.
Les musiques sont cools mais peuvent s'avérer répétitives au bout d'un moment.
J'ai lu un guide anglais, il y a plein plein de mini-quêtes, mais elles sont dures à résoudre sans bcp de recherches chacunes, sauf pour certaines toutes simples. J'ai donné ptit-cactus à un gars, j'ai pas encore trouvé comment le récup, ce qui fait que j'ai abandonné petit cactus à la fin du jeu, je suis cruel

Ma note est donc... 16/20
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
ben euh.. je sais pas, moi franchement je le conseille, après chacun ses goûts.
C'est pas un hit absolu, c'est un bon jeu, et les rpg sont plutôt rares sur gba, alors voilà koi. En plus faut dire que qqun qui veut voir du beau graphisme ne sera pas déçu...

C'est pas un hit absolu, c'est un bon jeu, et les rpg sont plutôt rares sur gba, alors voilà koi. En plus faut dire que qqun qui veut voir du beau graphisme ne sera pas déçu...
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA

Mais vous en pensez quoi, il est aussi bon qu'un FF sur PS ou ???)
Je précise pour celui du bas: SCENRAIQUEMENT TT
Dernière modification par Hitokiri le mar. 30 mars 2004 - 12:44, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je crois que comparez FF a Sword of Mana c'est soit le faire exprès (donc être un boulet et pour l'instant t'en est un) ou sinon ne rien savoir de ce jeu. Sword of Mana est un Actiion RPG à la Zelda sauf qu'il y le systèe d'évolution dans les niveaux comme dans un RPG. Donc on ne peut pas le comparer à FF...
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
scénaristiquement?Hitokiri a écrit :![]()
trôôô bô comme RPG ( A RPG si j'ai bien compris^^)
Mais vous en pensez quoi, il est aussi bon qu'un FF sur PS ou ???)
Je précise pour celui du bas: SCENRAIQUEMENT TT
ce qui fait la force des FF ce sont ses personnages sur lesquels l'histoire est basée alors que dans sword of mana les héros subissent l'histoire bref ce n'est pas trop comparable
je sais pas si je me fait bien comprendre

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Sword of Mana (mon opinion)
Moi je l'ai telecharger sur gba et il ets super génial!!
Je vous recommande a tous de l'acheter (si vous avez une game boy advance)!!
Je vous recommande a tous de l'acheter (si vous avez une game boy advance)!!
Vous allez mourir par une attaque du Divin Exodia !!
Points négatifs : pour monter une arme du niveau 98 vers le niveau 99, il faut taper 2*10*99 (note : j'ai juste compté le nombre de coup à faire entre niveau 0 et 1, niveau 6 et 7 (oui j'avais que ça à faire... )) ; certainement pareil avec la magie (aïe) sachant que pour les armes les zombies sont excellent pour l'entraînement.Ramza a écrit :kayl669a, je trouve que tu le regresse trop vite et facilement, il est bon ce jeu!...
Moralité : si vous voulez monter une arme au niveau 99, vous devrez taper
2*10*99*100/2 = 99*100*10 = 99000
(vi, la somme des n premiers termes de la suite 'n' c'est (n*(n+1))/2)
Moralité (bis repetitae): comme y a 8 armes vous devrait taper 792000 fois, soit 792000 pressions sur le bouton A.
La grande question : Squaresoft remboursera-t'il la GBA si le bouton est endommagé au cours de l'opération de montage d'arme ?