Starcraft:Ghost un vrai fantome

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
No-B
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par No-B »

merci pour les nouvell images elles dechire!ya tjr pas de news pour une eventuell date de sortie??
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

No-B a écrit :merci pour les nouvell images elles dechire!ya tjr pas de news pour une eventuell date de sortie??

Non tjs rien malheureusement (enfin rien de precis).Se jeu sens la bombe a des kilometres :love:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
No-B
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par No-B »

c 2m1 ke commence l'E3,non?on aura surement plus d'info aprè!chic chic chic :-D ...j'espere!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

No-B a écrit :c 2m1 ke commence l'E3,non?on aura surement plus d'info aprè!chic chic chic :-D ...j'espere!

OH NON surtout pas! L'E3 c en mai!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
No-B
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par No-B »

..oups ah oué maintenant ke tu m'le di:on est pas pas en mai! :uhuh2: c parsk g tro hate! bah chi chic chic ds un mois alors :lol3:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

wouah starcraft gost s'annonce pas mal du tout, vivement l'E3 pour qu'on est plus d'info et surtout qu'on est enfin une date
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Maitre-Olokin a écrit :
No-B a écrit :merci pour les nouvell images elles dechire!ya tjr pas de news pour une eventuell date de sortie??

Non tjs rien malheureusement (enfin rien de precis).Se jeu sens la bombe a des kilometres :love:
c'est clerc vu pour l'instant les images et video(E3 2003 sur un DVD m********a) que j'ai vu.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

t'as le droit de dire micromania ... c'est un magasin c'est pas de la pub ...

Sinon faut dire que ça commence à dater les vidéos et autres screens ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre