Tales Of Symphonia
-
- Super Mario Bros
Le problème c'est que les multi portages nuisent à tout le monde, si tous les jeux tiers sortent sur une console (comme on l'observe avec la PS2) alors ça revient à acheter les autres consoles pour un ou deux jeux du constructeur (comme avec la Game Cube). C'est peut-être viable un petit moment pour Nintendo qui a des licences fortes (Zelda, Mario) mais Microsoft, qui n'a pas encore eu le temps de se créer ce genre de licence risque d'en souffrir. Ce systeme renforce l'hégémonie de la Play (même si je comprends très bien le besoin de rentabiliser un jeu pour des sociétés comme Namco qui sont quasiment toujours sur la corde raide au niveau financier)Haloman a écrit :Microsoft aura toujours ces studios, Nintendo idem, mais c'est vraies que si Sony un jour fait une console pas super "ne l'esperont pas" et bien Square, et autre pourrait lui tourner le dos.
je pense qu'avec le temps il y aura de moins en moins d'exclu car quand une exclu se vend mal, elle met l'éditeur en difficulté. Alors que sur plusieurs consoles les fraits de développement sont partagés et les ventes sur les consoles minimisent les risques car le seuil de rentabilité est plus facilement atteint
c'est sur qu'un jeux se vend mieux sur plusieur plate forme.totti10 a écrit :je pense qu'avec le temps il y aura de moins en moins d'exclu car quand une exclu se vend mal, elle met l'éditeur en difficulté. Alors que sur plusieurs consoles les fraits de développement sont partagés et les ventes sur les consoles minimisent les risques car le seuil de rentabilité est plus facilement atteint
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Bon l'exclu est peut etre parti mais sa m'empeche pas d'attendre avec une ENORME impatiente sa sortie européenne! Non mais franchement attendre jusqu'en 2005 comment allez vs supportez ca ? Je dis tout de suite non a l'import vu mon niveau en anglais
.Donc il reste plus qu'a attendre comme des martyrs la sortie européenne de se grand rpg.M'enfin mieu vaut l'oublier le temps ne passera que plus vite. C dur d'etre européen.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
j'espère que la version Euro de TOS sur GC arrivera avant celle de la version PS2 parce que sinon bonjour le foutage de gueule!Maitre-Olokin a écrit :Bon l'exclu est peut etre parti mais sa m'empeche pas d'attendre avec une ENORME impatiente sa sortie européenne! Non mais franchement attendre jusqu'en 2005 comment allez vs supportez ca ? Je dis tout de suite non a l'import vu mon niveau en anglais.Donc il reste plus qu'a attendre comme des martyrs la sortie européenne de se grand rpg.M'enfin mieu vaut l'oublier le temps ne passera que plus vite. C dur d'etre européen.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
garland a écrit :j'espère que la version Euro de TOS sur GC arrivera avant celle de la version PS2 parce que sinon bonjour le foutage de gueule!Maitre-Olokin a écrit :Bon l'exclu est peut etre parti mais sa m'empeche pas d'attendre avec une ENORME impatiente sa sortie européenne! Non mais franchement attendre jusqu'en 2005 comment allez vs supportez ca ? Je dis tout de suite non a l'import vu mon niveau en anglais.Donc il reste plus qu'a attendre comme des martyrs la sortie européenne de se grand rpg.M'enfin mieu vaut l'oublier le temps ne passera que plus vite. C dur d'etre européen.
Je le dis pas vu qu'a mes yeux sa me parait normal que la version euro game cube de TOS sorte en premier sur game cube.Mais si se n'est pas le cas se serait effectivement un foutage de gueule monumentale.Mais je ne pense pas que namco ns fera ce coup la.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
2005...........Et pendant ce temps la, on se console avec quoi sur GC a part Skies of Arcadia fini depuis 1 an ???
Le pire ds tout cela c'est que j'y ai meme pas jouer.J'ai essayer de le trouver mais en vain....

Je me suis rabattu sur ff tactics sur gba qui me laisse un gout amer.Enfin bon ne devions pas du sujet.
alors ce serait un comble!garland a écrit :j'espère que la version Euro de TOS sur GC arrivera avant celle de la version PS2 parce que sinon bonjour le foutage de gueule!Maitre-Olokin a écrit :Bon l'exclu est peut etre parti mais sa m'empeche pas d'attendre avec une ENORME impatiente sa sortie européenne! Non mais franchement attendre jusqu'en 2005 comment allez vs supportez ca ? Je dis tout de suite non a l'import vu mon niveau en anglais.Donc il reste plus qu'a attendre comme des martyrs la sortie européenne de se grand rpg.M'enfin mieu vaut l'oublier le temps ne passera que plus vite. C dur d'etre européen.
on a attendu presque un an pour budokai (et certainement pareil pour le 2) par rapport à la ps2!
pour ceux qui cherchent skies sur cube il est en vente sur ebay et il reste 19h avant la fin de l'enchère. sinon, sur priceminister, télécharger.com (partie shopping) ou autre il doit y avoir moyen de le trouverLink52 a écrit :2005...........Et pendant ce temps la, on se console avec quoi sur GC a part Skies of Arcadia fini depuis 1 an ???
Allez les develloppeurs , les grandes vacances c'est fait pour s'amuser.....Tales of Symphonia.....Baten Kaitos.........Bon j'aurais essayé
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
Le truc qui m'énerve c'est que la version PS2 est sensée comprendre des améliorations, du coup ça donne plutôt envie d'acheter la version PS2 maintenant... :-/
Mais logiquement elle derait sortir bien après en Europe, voire pas du tout, comme avec Tales of destiny 2...
Et en ce qui concerne Tales of Truthia il a l'air fabuleux, sur les quelques images que j'en ai vues ça semble déjà plus beau que ToS.
Mais logiquement elle derait sortir bien après en Europe, voire pas du tout, comme avec Tales of destiny 2...
Et en ce qui concerne Tales of Truthia il a l'air fabuleux, sur les quelques images que j'en ai vues ça semble déjà plus beau que ToS.