Alors vos trouvailles
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
ehe jai beaucoup dautres jeux.mais pas sur game boy.sur pc jai frozen gta vc ut 2004 far cry battelfield vietnam nfsunderground diablo2 c&c general kinokakera.voila a si ghost recon.alors qui disait que javais pas dautres jeux que pokemon????alpha_saphir a écrit :je c pas en fait si elle a un autre jeu que pokémonRedkirby a écrit :Il y a peut etre effectivement un rapport

devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Super Mario Bros
jen ai 10x plus et en + g toute les consoles!y compris n-gage!cho a écrit :ehe jai beaucoup dautres jeux.mais pas sur game boy.sur pc jai frozen gta vc ut 2004 far cry battelfield vietnam nfsunderground diablo2 c&c general kinokakera.voila a si ghost recon.alors qui disait que javais pas dautres jeux que pokemon????alpha_saphir a écrit :je c pas en fait si elle a un autre jeu que pokémonRedkirby a écrit :Il y a peut etre effectivement un rapport
-
- Docteur Mario
*Cri de mort* Y'a une personne encore plus maniaque que moi!!!!
Si vous voulez savoir ce que j'ai chez moi, j'ai la NES, la SNES, le GBC, le GBASP, le Game Gear, le SEGA Genesis/Megadrive et une quarantaine de jeux vidéos.
Si vous voulez savoir ce que j'ai chez moi, j'ai la NES, la SNES, le GBC, le GBASP, le Game Gear, le SEGA Genesis/Megadrive et une quarantaine de jeux vidéos.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Super Mario Bros
moi g tout ca avec en +:playstation 2,xbox,gamecube.Kyinnca a écrit :*Cri de mort* Y'a une personne encore plus maniaque que moi!!!!
a la game gear je l'aime bien cette console dommage quelle n'est pas plus connue.......
la difference avec vous c que moi avoir toutes les consoles minteresse absolument pas.mon pc ma gba et bientot ma game cube me suffisent.je prend les jeux de pc qui me plait.car si je voulais je pourrais en avoir le triple avec un cousin qui est responsable du rayon informatique.ms je lui demande ce que je veux vraiment.
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Docteur Mario
C'est pas parce que j'ai autant de consoles que je joue pas! Et si on revenait au sujet principal? J'ai l'impression qu'un modérateur risque de venir nous avertir si on continue. Et au pire, on a juste à poursuivre notre conversation sur le forum de discussion générale, non?cho a écrit :la difference avec vous c que moi avoir toutes les consoles minteresse absolument pas.mon pc ma gba et bientot ma game cube me suffisent.je prend les jeux de pc qui me plait.car si je voulais je pourrais en avoir le triple avec un cousin qui est responsable du rayon informatique.ms je lui demande ce que je veux vraiment.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
-
- Super Mario Bros