ENFIN:un nouveau Zelda sur GBA
hitokiri !!!!!! je ne te comprends pas les oracles of sont pourris rien ne vaut le link to th past qui est le meilleur zelda existant
en tout cas j esperes qu il sera exellent ( surement)
- a propos y en a t il qui ont fini les 2 premiers en nes , moi je viens de les terminer et je trouve le premier exellent et le second pourri
QUEL EST VOTRE AVIS SUR CES DEUX VERSIONS ????????????????????
- a propos y en a t il qui ont fini les 2 premiers en nes , moi je viens de les terminer et je trouve le premier exellent et le second pourri
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
-
- Super Mario Bros
Moi se que j'en dit est simple : Nouveau zelda : Wind Waker 2, Hyrule aventure (four sword +), nouveau sur Gba, nouveau sur Ds.
J'espère qu'il sortiront pas tous en même temps parce que sinon Nintendo va perdre quelque acheteurs, mais d'un autre côté, s'il sorte assez près l'un de l'autre et que se sont des zelda digne de se nom, il n'y a aucun soucis a se faire
.
Vive
J'espère qu'il sortiront pas tous en même temps parce que sinon Nintendo va perdre quelque acheteurs, mais d'un autre côté, s'il sorte assez près l'un de l'autre et que se sont des zelda digne de se nom, il n'y a aucun soucis a se faire

Vive

Longue vie a Nintendo !!!!!
Ouais, les Zelda sur Gb et Gbc n'ont jamais été de bon Zelda. Avec le son qui déchifre les oreilles et une résolution de 4 pixels, c'est normal... C,est dure de faire un jeu dans c'est conditions. Mais sur Gba ou Ds, c'est différent.virus - t a écrit :hitokiri !!!!!! je ne te comprends pas les oracles of sont pourris rien ne vaut le link to th past qui est le meilleur zelda existant
J'adore Zelda1, et j'aime Zelda 2. il est différent, mais bon. (mieux que Tww)
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!