Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nlurot08 a écrit :Je suis fier du succès de ce topic.
Il t'en faut pas bcp
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Tiens, je profite de la remontée de ce topic pour signaler qu'il est possible d'avoir les voix japonaises dans Sonic Heroes, tout du moins dans sa version X-Box.
Il suffit de configurer la console en japonais. Revers de la médaille : tous les menus sont aussi en japonais...
C'est ton meilleur topic?Moua mon record est de 22 pages avec''Le game cube est-il un échec?(ok ça fait un peu demeuré qui se la joue mais bon autant rester dans l'esprit du moment).
maroufle,moua,cimes,boy,? a écrit :C'est ton meilleur topic?Moua mon record est de 22 pages avec''Le game cube est-il un échec?(ok ça fait un peu demeuré qui se la joue mais bon autant rester dans l'esprit du moment).
tu as mis ''la gamecube un échec?'' pour rameuter les foules et apparemment ca a bien marcher ^^
maroufle,moua,cimes,boy,? a écrit :C'est ton meilleur topic?Moua mon record est de 22 pages avec''Le game cube est-il un échec?(ok ça fait un peu demeuré qui se la joue mais bon autant rester dans l'esprit du moment).
tu as mis ''la gamecube un échec?'' pour rameuter les foules et apparemment ca a bien marcher ^^
Tous ceux qui veulent imposer leurs idées,dans quelque domaine que ce soit,sont obligés d'avoir recours un slogan ou une image forte pour que les gens commencent à les écouter.C'est particulièrement vrai en politique,ou les candidats hypnotisent les électeurs avec des promesses mirobolantes pour s'imposer...Mais on dévie du sujet là,meme s'il commençait à s'épuiser...
nlurot08 a écrit :il en est de même sur ma VF Gamecube.
Y'as la langue Jap sur ton jeu FR ?
La vache t'a trop de bol
je sais,pourquoi c'est pas partout?
Sinon je tiens à dire au cas où vous ne le sauriez pas que Yuji Naka,créateur de Sonic,a annoncé que Sonic Adventure 3 était en projet.A-t-on à votre avis une chance de le voir?Car c'est un des jeux que j'attends le +,vraiment beaucoup.Et pour terminer l'aventure 128 bits en beauté il n'y aurait pas mieux.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa