[topic officiel] Sonic Heroes
Ce qui m'a plu=
-Graphismes superbes
-Gameplay vraiment bon
-Musiques géniales
-La difficulté (bien plus élevé que pour les Sonic Adventure)
-Animation (ça speed grave et sans ralentissements)
-C'est Sega
-Un scénario prenant
Ce que j'ai regretté:
-certains passages vraiment chauds
-qq problèmes de caméras (mais minimes donc pas très grave)
Franchement,à 60€ il est à acheter il est dément!!!!!
-Graphismes superbes
-Gameplay vraiment bon
-Musiques géniales
-C'est Sega
-Un scénario prenant
Ce que j'ai regretté:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
le multi est plutôt bien,mais bon c'est juste pour augmenter un peu la durée du jeu.et il faut gagner des emblèmes pour obtenir de nouveaux modes de jeu en multi.
Le multi n'est qu'un +,la vraie force du jeu c'est le super mode solo!!!!!!
Le multi n'est qu'un +,la vraie force du jeu c'est le super mode solo!!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
-
- Liquid Mario
bon ben je vais donné mon avis aussi
parce que ce que dis nlurot me semble un peu hydillique
Graphs:réussi colorés mais rien de vraiment reversant les persos snt bien modellisés pas de problème de ce côté là
Animation:très speede et fluide parfois tellement rapide que l'on ne comprends pas tout d'ailleurs
Musiques:là j'ai moins aimé j'ai préféré mille fois celles de sonic adventure 2 mais ça reste dans l'ambiance bonne enfant du jeux
Maniabilité:là aussi quelques problèmes puisque totu va si vité qu'il n'est pas rare de tomber d'une paroi juste en volant ramasser un item c'est assez lourd et les quelques problèmes de caméras n'aident pas
Durée de vie:excellente puisque la difficulté a été revu à la hassue par contre bon courage pour les 7 émeraudes par contre le multi est vraiment pourri
pour conclure si tu es fan des sonic tu peux y aller il te décevra pas par contre si tu ne connais pas trop tu ferais mieux de tester avant
parce que ce que dis nlurot me semble un peu hydillique
Graphs:réussi colorés mais rien de vraiment reversant les persos snt bien modellisés pas de problème de ce côté là
Animation:très speede et fluide parfois tellement rapide que l'on ne comprends pas tout d'ailleurs
Musiques:là j'ai moins aimé j'ai préféré mille fois celles de sonic adventure 2 mais ça reste dans l'ambiance bonne enfant du jeux
Maniabilité:là aussi quelques problèmes puisque totu va si vité qu'il n'est pas rare de tomber d'une paroi juste en volant ramasser un item c'est assez lourd et les quelques problèmes de caméras n'aident pas
Durée de vie:excellente puisque la difficulté a été revu à la hassue par contre bon courage pour les 7 émeraudes par contre le multi est vraiment pourri
pour conclure si tu es fan des sonic tu peux y aller il te décevra pas par contre si tu ne connais pas trop tu ferais mieux de tester avant
"Okaeri nasai Shinta" 

J'ai quelques questions "pratiques", dûes à un manque d'information dans les tests que j'ai lus :
-est-ce qu'on peut mettre les voix en japonais ? (les demander en français serait une utopie, mais en japonais ce serait déjà bien, car les voix anglaises sont tout simplement à vomir)
-est-ce qu'on nous accable à nouveau avec l'élevage des chao ? Ce fut un vrai calvaire auquel j'ai dû me plier dans SA2B pour avoir tous les emblèmes afin de pouvoir visiter *biiiiiiiip*... Au pire des cas je referais comme pour SADXDC : transfers de chaos dopés de SA2B sur GBA...
-est-ce qu'on peut mettre les voix en japonais ? (les demander en français serait une utopie, mais en japonais ce serait déjà bien, car les voix anglaises sont tout simplement à vomir)
-est-ce qu'on nous accable à nouveau avec l'élevage des chao ? Ce fut un vrai calvaire auquel j'ai dû me plier dans SA2B pour avoir tous les emblèmes afin de pouvoir visiter *biiiiiiiip*... Au pire des cas je referais comme pour SADXDC : transfers de chaos dopés de SA2B sur GBA...
-
- Liquid Mario
Gabriel a écrit :J'ai quelques questions "pratiques", dûes à un manque d'information dans les tests que j'ai lus :
désolé pas de voix jap ni de chaos
"Okaeri nasai Shinta" 

Argh ! Autant je suis enchanté pour les chao, autant l'absence de voix japonaises m'a mis un sacré coup de matraque. C'est incompréhensible, cette régression : d'abord on arrête de doubler en français, ensuite sous prétexte de nous "proposer de la VO" mais on ne sert même pas de VO (qui doit être japonaise), mais une VA... (Je pense à des jeux comme FFX entre autres)Erk 

- DarkDamien
- Golden Mario
La VA de FF10 est tres bien je vois pas le problème, celle de SH l'est également, les VO a aprt pour des jeux tirées de manga c'est loin d'etre les meilleurs...Gabriel a écrit :Argh ! Autant je suis enchanté pour les chao, autant l'absence de voix japonaises m'a mis un sacré coup de matraque. C'est incompréhensible, cette régression : d'abord on arrête de doubler en français, ensuite sous prétexte de nous "proposer de la VO" mais on ne sert même pas de VO (qui doit être japonaise), mais une VA... (Je pense à des jeux comme FFX entre autres)Erk
blague a aprt je dois revenir sur mon avis de SH, car apres l'avoir fini je dois admettre qu'au final c'est une belle déception, je suis un fan de sonic et surtout des SA depuis toujours et là franchemnt je suis dégouté, pas d'histoire, tres répétitifs au final, car apres avoir fini avec une équipe (sonic team en l'occurence), tres franchement l'idée de devoir tout se retaper avec les 3 autres ds des niveau identiques ou a peine modifié (ne plus ou moins dur selon) a de quoi dégouté du jeu, le jeu ma gavé, sans parler de ces bonus stages ignoble, au début on se dit c'est cool comme a l'époque de la megadrive puis au foinal non, pbligation de se taper des niveaux en entier sans se faire toucher our y accéder, difficulté ridicule a l'intérieur de ces bonus, fonc qu'au final c'est une véritable corvée a faire, de plus l'absence de chaos ne peut etre considéré comme un bon point, c'était un bonus supplémentaire, un petit jeu sympa non obligatoire pour finir le jeu, là ils l'ont carrement enlever.
De plus l'histoire, les bonus stages doivent y etre pour beaucoup car autant ds SA1 et 2 la collecte des chaos emerauld permettait de déveloper l'histoire autour de ça, de mettre des cuts scène sympa, autant là l'histoire enj a pris un coup et perd toute dimension, franchment déçu déçu, la durée de vue est énorme mais faut encore avoir envie d se rettaper 4 fois le jeu et ces niveaux tantot sympa tantot tres chiant avec les 4 équipes ce qui lasse vite.
Sérieusement sans tomber ds le désastre des licences nintendo de l'année dernière là sega a quand meme pas mal massacrer les SA, je prfère cent fois le 1 et meme le 2 qui eux sont vraiment passionnant...
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
-Graphismes decevantsnlurot08 a écrit :Ce qui m'a plu=
-Graphismes superbes
-Gameplay vraiment bon
-Musiques géniales
-C'est Sega
-Un scénario prenant
Ce que j'ai regretté:
-Gameplay finalement assez nul pour Sonic
-Musiques bonnes mais moins que dans Sonic adventure
-Difficulté a deux balles (refaire les memes mondes, rien a trouver dans le jeu...)
-Scénario a deux balles aussi (non mais vraiment regardez sonic adventure !!!)
-Bugs a gogo
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Baby Mario
tu ne t'appellerais pas par hasard nlurot09? je dis ca car bizarrement tu ne cesse de le défendre meme quand il fait preuve d'une absence totale d'objectivité^^ en plus, comme lui, tu utilises les notes des magazines comme arguments supreme.........Sonic-yeah a écrit :oui ce jeu est excellent,vraiment excellent.Il a même eu 95% dans Gameplay 128.
-
- Liquid Mario
et puis en citant GP128 en plussetzuma a écrit :tu ne t'appellerais pas par hasard nlurot09? je dis ca car bizarrement tu ne cesse de le défendre meme quand il fait preuve d'une absence totale d'objectivité^^ en plus, comme lui, tu utilises les notes des magazines comme arguments supreme.........Sonic-yeah a écrit :oui ce jeu est excellent,vraiment excellent.Il a même eu 95% dans Gameplay 128.

le mag qui a cassé OOT et encensé Devil may cry 2

t m'aurais sorti un mag comme gaming joypad C+ Edge pourquoi pas mais gameplay 128

"Okaeri nasai Shinta"