Tales Of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

panouchou a écrit :Le cell shading c naze
dock a écrit :kler que ca pue

Loup Solitaire a écrit :même si j'ai une préférence pour les persos "réalistes"...

y'en a vraiment qui comprennent rien a la vie, je sais pas ce que des gars comme vous postez ici, Nintendo fera toujours des jeux avec un style particulier que vous aimiez ou non et que moi j'apprécie donc si tu veut des jeux réalistes tu te retourn vers Microsoft et Sony...

Ce genre de jeux est hyper réputé au Japon et si vous dites que se jeu est nul..... arf si on c est meme plus reconnaitre un bon jeu au lieu de le critiquer essayer le et vous verrez.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

LPC a écrit :
bakura a écrit :c'est en semi-temp réel. Moi personnellement , je n'aime pas le cell-shading de TWW qui fait trop enfantain mais j'adore celui de TOS.
y a pas de semi-temp réel ki tient... il est en temp réel
temps réel? c'est a dire un peu a la sword of mana? arf....moi qui préfère le tour par tour :/

sinon, le jeu a l'air excellent^^ 'fin faudrait deja qu'il sorte en france (juillet c'est si loin....)
Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ooupp je me suis peut'être trompé de date mais chez mon magazin de jeux video il l'annocait le 5 juin mais peut'être que c'était le 5 juillet après tout .
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Kayin,je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le jeu,et les autres posteurs non plus,nous avons juste donner notre avis,et je ne vois pas pourquoi le tien serait plus juste que le notre,surtout sur un élément aussi subjectif que les graphismes d'un jeu.

Tu aimes ces graphismes,tant mieux,d'autres(dont moi) préfèrent les graphismes réalistes,c'est leur droit(il serait d'ailleurs bon de ne pas citer des morceaux de phrases uniquement...)...Ce qui ne veut pas dire qu'ils trouvent le jeu nul pour autant,le graphisme n'étant qu'un élément d'un jeu(et pas le plus impoprtant,tout du moins à mes yeux).

Sinon,vu la date de sortie US,je pense qu'il aurait de bonne chance de sortir vers Octobre/Novembre en Europe...A moins que Nintendo ne décide de le garder en réserve pour les fêtes de fin d'année...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :
bakura a écrit :c'est en semi-temp réel. Moi personnellement , je n'aime pas le cell-shading de TWW qui fait trop enfantain mais j'adore celui de TOS.
Euh, je n'ai pas le jeu comme toi, mais Tales of ça a tjrs été du semi temps réel, étant donné que l'on ne dirige en temps réel que le perso principal, les autres étant gérés par l'ordinateur ou manuellement, mais dans ce cas l'action se fige pendant qu'on choisit sa commande à la manière d'un tour par tour. D'ailleurs le Magazine officiel le considère comme un semi temps réel. :)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Count Dooku a écrit :
LPC a écrit :
Euh, je n'ai pas le jeu comme toi, mais Tales of ça a tjrs été du semi temps réel, étant donné que l'on ne dirige en temps réel que le perso principal, les autres étant gérés par l'ordinateur ou manuellement, mais dans ce cas l'action se fige pendant qu'on choisit sa commande à la manière d'un tour par tour. D'ailleurs le Magazine officiel le considère comme un semi temps réel. :)
cool, car aprés PSO et FFcc, j'en ai un peu marre du hack&slash :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi dés qu'il sort aux States je le commande en import
(je suis un pro en anglais)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je repose ma question: est-ce que dans la version canadienne de ce jeu les textes seront en français?
Count Dooku
Admin
Admin

totti10 a écrit :je repose ma question: est-ce que dans la version canadienne de ce jeu les textes seront en français?
Franchement je ne vois pas comment quelqu'un ici pourrait répondre à cette question... Probablement que non, l'immense majorité des jeux sortant au Québec ne sont pas traduits, je ne vois pas pourquoi ils feraient exception pour celui-ci.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Count Dooku a écrit :
totti10 a écrit :je repose ma question: est-ce que dans la version canadienne de ce jeu les textes seront en français?
Franchement je ne vois pas comment quelqu'un ici pourrait répondre à cette question... Probablement que non, l'immense majorité des jeux sortant au Québec ne sont pas traduits, je ne vois pas pourquoi ils feraient exception pour celui-ci.
en fait, je m'en doutais mais il y a quelques années, le gouvernement du Québec avait menacer d'interdire la vente de jeux s'ils n'avaient pas été traduit en français. en fin, je fais appel à de vieux souvenirs sur ce coup, donc il se pourrait bien que je sois dans le faux... :-D
j'ai plus qu'à attendre la version US... :cry:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

oui j'ai enttendu parler de cette loi il y a 2 semaines mais si nos jeux sont traduit en francais ont vas les avoir presque la même date que vous.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

je penses que le jeux sortira en anglais
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

si le jeu sera en anglais sa craint... :s 'espere qu'il sera en français quoi :/
Count Dooku
Admin
Admin

nin-devil a écrit :si le jeu sera en anglais sa craint... :s 'espere qu'il sera en français quoi :/
La version PAL aura plus que probablement le français dans les langues au choix. C'est en tout cas une condition nécéssaire pour le succès du soft...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tu sais Bakura, l'Angleterre qui a la langue anglaise à les jeux en même temps que nous... même si les jeux US sont dans leur langue...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre