[topic officiel] Resident evil 4
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Hitonari a écrit :Moi aussi, je n'attends absolument pas ce jeu, je n'en ai même absolument rien à battre.totti10 a écrit :ma mère peut-être...Maitre-Olokin a écrit :totti10 a écrit :put*** ça en jette!!!!!!!!!!
j'suis pas fan des RE mais le 4 ressemble à une tuerie (au niveau qualité) et j'attends sa sortie avec impatience!
Tu connais quelqun qui n'attend pas sa sortie avec impatiente ?
Mais c'est indépendant de la qualité du jeu, c'est surtout que les Resident... ne m'intéresse pas. Je me suis juré de ne pas touché à un épisode de cette série tant qu'ils n'auraient pas changé la maniabilité, ou au moins qu'ils donnent le choix, comme dans Project zero ou Silent Hill 2.
J'ai trop souffert avec ce système dans Galerians.
Vu les gros changements de re4 tu pourra t'y interesser, non ?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Pas sûr...Maitre-Olokin a écrit :Hitonari a écrit :Moi aussi, je n'attends absolument pas ce jeu, je n'en ai même absolument rien à battre.
Mais c'est indépendant de la qualité du jeu, c'est surtout que les Resident... ne m'intéresse pas. Je me suis juré de ne pas touché à un épisode de cette série tant qu'ils n'auraient pas changé la maniabilité, ou au moins qu'ils donnent le choix, comme dans Project zero ou Silent Hill 2.
Bon, déjà je ne suis pas très attiré par les Survival Horror, je n'aime pas avoir peur devant un film ou un jeu-vidéo, et l'une des façon de faire peur que je ne supporte absolument pas c'est le coup du truc qui tombe brutalement sur les héros en faisant sursauter le spectateur. Hors c'est justement la spécialité des RE. De plus la série est aussi très orientée action
Le seul survival que j'ai bien aimé c'est Silent Hill 2 : on peut choisir le type de commande, régler indépendamment la difficulté des énigmes et des combats, et le côté "horreur" est plus dans l'atmosphère générale glauque que dans les séquences brutales. Quand j'ai appris qu'il y aurait plus d'action dans Silent Hill 3 j'ai renoncé à y jouer.
Donc mis à part si RE4 se "Silent Hill 2-ise", je ne crois pas que je m'y essaierai.
Mais je répète qu'en l'occurence c'est parfaitement indépendant de la qualité (potentielle) du jeu. ^^
-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :Pas sûr...Maitre-Olokin a écrit :Hitonari a écrit :Moi aussi, je n'attends absolument pas ce jeu, je n'en ai même absolument rien à battre.
Bon, déjà je ne suis pas très attiré par les Survival Horror, je n'aime pas avoir peur devant un film ou un jeu-vidéo, et l'une des façon de faire peur que je ne supporte absolument pas c'est le coup du truc qui tombe brutalement sur les héros en faisant sursauter le spectateur. Hors c'est justement la spécialité des RE. De plus la série est aussi très orientée action
Le seul survival que j'ai bien aimé c'est Silent Hill 2 : on peut choisir le type de commande, régler indépendamment la difficulté des énigmes et des combats, et le côté "horreur" est plus dans l'atmosphère générale glauque que dans les séquences brutales. Quand j'ai appris qu'il y aurait plus d'action dans Silent Hill 3 j'ai renoncé à y jouer.
Donc mis à part si RE4 se "Silent Hill 2-ise", je ne crois pas que je m'y essaierai.
Mais je répète qu'en l'occurence c'est parfaitement indépendant de la qualité (potentielle) du jeu. ^^
RE4 va etre a mon avis un tout nouveau style de survival horror

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ah ça, il faudra encore attendre pour le savoir ! ^^Maitre-Olokin a écrit :Hitonari a écrit : Bon, déjà je ne suis pas très attiré par les Survival Horror, je n'aime pas avoir peur devant un film ou un jeu-vidéo, et l'une des façon de faire peur que je ne supporte absolument pas c'est le coup du truc qui tombe brutalement sur les héros en faisant sursauter le spectateur. Hors c'est justement la spécialité des RE. De plus la série est aussi très orientée action
-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :Ah ça, il faudra encore attendre pour le savoir ! ^^Maitre-Olokin a écrit :Hitonari a écrit : Bon, déjà je ne suis pas très attiré par les Survival Horror, je n'aime pas avoir peur devant un film ou un jeu-vidéo, et l'une des façon de faire peur que je ne supporte absolument pas c'est le coup du truc qui tombe brutalement sur les héros en faisant sursauter le spectateur. Hors c'est justement la spécialité des RE. De plus la série est aussi très orientée action
Ben oui mais sa me saoule ceux qui pense (je te vise pas particulièrement) que re4 sera un vulgaire clone de silent hill, alors que les derniere infos et images ns prouvent tout le contraire.
-
- Super Mario
Perso, quand g appris que re4 se déroulerait dans une sorte de "cambrouse" perdu qq part, gt vraiment dégouté...
Mais aprés avoir regarder les dernier visuel et scans... j'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeee
Incroyable est le seul mot désignant ce jeu et le coup de la tronsoneuse "dans" Léon est vraiment génial !!!! (Ont peut pas me contredire pour la chainsaw car là y peux plus vivre ... indubitablement !)
Mais aprés avoir regarder les dernier visuel et scans... j'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeee

Incroyable est le seul mot désignant ce jeu et le coup de la tronsoneuse "dans" Léon est vraiment génial !!!! (Ont peut pas me contredire pour la chainsaw car là y peux plus vivre ... indubitablement !)

-
- Liquid Mario
Necrophanis a écrit :Perso, quand g appris que re4 se déroulerait dans une sorte de "cambrouse" perdu qq part, gt vraiment dégouté...
Mais aprés avoir regarder les dernier visuel et scans... j'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi au debut j'étais deg mais maintenant sa me plait encore plus que ce qu'on avait vu avant.Faut dire que c'est plus prometteur et innovant que les premieres videos du manoir.
-
- Super Mario
voici un lien pour voir une vidéo de RE4, à ce qu'il paraît elle déchire!!!!! ( je suis en train de la telecharger...)
attention, elle fait 70Mo!!!!
(contient aussi killer7 et un autre jeu)
http://www.ngcfrance.com/news.php?opéra ... dx=704&r=1
édit: autre lien pour avoir juste la vidéo de RE4 ou celle de Killer7
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6297
attention, elle fait 70Mo!!!!
(contient aussi killer7 et un autre jeu)
http://www.ngcfrance.com/news.php?opéra ... dx=704&r=1
édit: autre lien pour avoir juste la vidéo de RE4 ou celle de Killer7
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6297
Dernière modification par totti10 le mar. 30 mars 2004 - 13:43, modifié 1 fois.
je viens de regarder cette vidéo et comment dire...
ce jeu est......
DEMENTIEL!!!!!!!!!
j'men remet pas. moi qui n'aime pas les RE et bien là, je tuerais pour avoir ce jeu!!!!!!!!!!!!
sinon, killer7 ça a l'air pas mal. d'ailleurs, confirmation, il sortira sur Ps2 aussi...
aprés y'a un jeu ps2 qui m'a l'air bien pourri!
je pense que d'autres vidéos sortiront avec ses 3 jeux séparés donc se sera moins lourd à charger pour les adsl les moins rapides.
ce jeu est......
DEMENTIEL!!!!!!!!!
j'men remet pas. moi qui n'aime pas les RE et bien là, je tuerais pour avoir ce jeu!!!!!!!!!!!!

sinon, killer7 ça a l'air pas mal. d'ailleurs, confirmation, il sortira sur Ps2 aussi...
aprés y'a un jeu ps2 qui m'a l'air bien pourri!
je pense que d'autres vidéos sortiront avec ses 3 jeux séparés donc se sera moins lourd à charger pour les adsl les moins rapides.
-
- Liquid Mario
Voici les images tirés de la vidéo:
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=xZsX
C du grand art tout simplement.....
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=xZsX
C du grand art tout simplement.....
-
- Mario
d'apres les vidéos, enfin un vrai, jeu va peut etre sortir, bon maintenant rien ne permet de qualifier la jouabilité, mais visuellement c'est intéressant et prenant.
bien entendu, on ne sait pas s'il faudra 20 mn de chargement entre les changements de séquences...
mais bon, si j'ai un jeu à acheter, la video est convaincante.
bien entendu, on ne sait pas s'il faudra 20 mn de chargement entre les changements de séquences...
mais bon, si j'ai un jeu à acheter, la video est convaincante.