Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
salut j'ouvre se topic pour qu'on parle du jeu geist. J'aimerait savoir qu'elle est l'histoire et qu'elle est le site officiel. Merci. Et si vous avez un lien pour une video sa serait bien je n'en est pas vue sauf celle de E3.
voici quelques images :
je sais aussi qu'ont controle un esprit (ou quelque chause dans se genre là) et qu'ont vas pouvoir renter dans les corps des personnes si elles ont peur. C,est tout se que je sait. AAHH et aussi qu'on vas pouvoir jouer jusqu'a 4. Si vous avec d'autre info alors m'etter-les !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
j´ai pas trover grend chose de plus que toi tu sais ses apupres toute se qu´il save mais j´ai vue sur un site il mon dit qui na pas de site oficielle
tes po vraimen aider tk
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
pso men a écrit :j´ai pas trover grend chose de plus que toi tu sais ses apupres toute se qu´il save mais j´ai vue sur un site il mon dit qui na pas de site oficielle
tes po vraimen aider tk
ça a lair intéressant cque tu dis, c con qu'on comprend rien
pso men a écrit :j´ai pas trover grend chose de plus que toi tu sais ses apupres toute se qu´il save mais j´ai vue sur un site il mon dit qui na pas de site oficielle
tes po vraimen aider tk
tentative de traduction a écrit :je n'ai pas trouvé grand chose de plus que toi tu sais.....c'est a peu près tout ce qu'ils savent mais j'ai vu sur un site, il m'ont dit qu'il n'a pas de site officiel
je ne t'ai pas vraiment aider
merci a untipcool pour avoir déchiffré le mot manquant^^
Dernière modification par Ezteban le mer. 31 mars 2004 - 15:50, modifié 1 fois.
J'ai vu la vidéo de l'E3, à peine plus beau qu'avant mais tous les trucs qu'on peut faire!!! C'est impressionnant!! téléchargez-là ça vaut vraiment le coup!!
c'est vrai que c'est pas trés beau et que le jeu est un peu lent mais on est sur cube là? parce que c'est un jeu qui est trés typé counter/unreal! j'ai la nette impression que ce jeu sera online...
j'ai po encore regarder la video mais ce jeu a l'air excellent avec pleins de bonnes idées !!!!! moi ossi je trouve que ca ressemble a counter , surtout le perso de l'image n °3 en ho du topic....... j'attend ce jeu avec impatience !!!!!!
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box