"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Sphax a écrit :Tous ceux qui ont acheté ce jeu confirment les bugs?
Si c'est le cas je vais me le faire en import par le web, c'est franchement intolérable ça
ça tremble à chaque déplacement?
C'est rien dut tout els bugs, les sprites tremblent un peu comme els décros de temps en temps, il y a vraiment rien de génant, et vaut mieux avoir un jeu légèrement buggé qui grace a une sa tres bonne traduction est tres compréhensible, qu'un jeu non buggé avec une intro qui sert a rien (on est sur GBA els gars, pas de DA faut asp réver...), et dont els textes empechent de tout comprendre parfaitement, sauf si on maitrise a 100% l'anglais (donc qu'on le parle aussi bien que le français), là evidement la version us peut s'avérer interessante...
Autant je suis plus tres fan de nintendo (surtout de leur derniers jeux a vrai dire), autant je dois leur reconnaitre une qualité indéniable, c'est que quesiton traduction il n'y a clairement ps mieux sur le marché
Moi je l'est acheter hier et vraiment je regrettes pas
Oui enfin si c'est vrai que els bugs n'étaient pas présent ds la version US c'et pas tres normal quand meme, reste que le jeu est excellent, et les bugs peu génant
Darkdamien a écrit :Oui enfin si c'est vrai que els bugs n'étaient pas présent ds la version US c'et pas tres normal quand meme, reste que le jeu est excellent, et les bugs peu génant
ces ce qui m enbete un peu comme meme, j'ai envie de me choper la version us qui elle sera complete étant un fan des seikens j'aimerais bien au moins une qualité de jeu. En ce moment je trouv qu'etre en territoire pal m'ennuie fortement avec toutes les choses qu'on loupe et jeux mal traduit
Tu sais le jeu est loin d'etre mauvais en pal, il a de petites ratés temps en temps mais c'est tout, vaut mieux pouvoir appécier pleinment l'histoire tu trouve pas?