Sword of Mana

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Combien l'avez vous achetez les mecs?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

39€ a micro
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est vrai que le prix est trés avantageux
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

ils sont ou vos bugs que j'ailles voir????????
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

ahahaah
moi en ricain sans vos "bugs" apparemment pour 25€!!!!!!!!!
LOL :-D
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

sa n'as rien avoir les bugs
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sphax a écrit :Tous ceux qui ont acheté ce jeu confirment les bugs?
Si c'est le cas je vais me le faire en import par le web, c'est franchement intolérable ça :mad:
ça tremble à chaque déplacement? :eek:
C'est rien dut tout els bugs, les sprites tremblent un peu comme els décros de temps en temps, il y a vraiment rien de génant, et vaut mieux avoir un jeu légèrement buggé qui grace a une sa tres bonne traduction est tres compréhensible, qu'un jeu non buggé avec une intro qui sert a rien (on est sur GBA els gars, pas de DA faut asp réver...), et dont els textes empechent de tout comprendre parfaitement, sauf si on maitrise a 100% l'anglais (donc qu'on le parle aussi bien que le français), là evidement la version us peut s'avérer interessante...
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Ben en tout cas je viens de l'acheter aujourd'hui et en effet la traduction est très bonne , donc pas de regret à avoir :-D
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Autant je suis plus tres fan de nintendo (surtout de leur derniers jeux a vrai dire), autant je dois leur reconnaitre une qualité indéniable, c'est que quesiton traduction il n'y a clairement ps mieux sur le marché
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je l'est acheter hier et vraiment je regrettes pas
( Sniper )
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

C'est une bombe!!!!!
L'important,c'est l'histoire pas les bugs!!
Ninendo© un event 3DS
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui enfin si c'est vrai que els bugs n'étaient pas présent ds la version US c'et pas tres normal quand meme, reste que le jeu est excellent, et les bugs peu génant
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Darkdamien a écrit :Oui enfin si c'est vrai que els bugs n'étaient pas présent ds la version US c'et pas tres normal quand meme, reste que le jeu est excellent, et les bugs peu génant
ces ce qui m enbete un peu comme meme, j'ai envie de me choper la version us qui elle sera complete étant un fan des seikens j'aimerais bien au moins une qualité de jeu. En ce moment je trouv qu'etre en territoire pal m'ennuie fortement avec toutes les choses qu'on loupe et jeux mal traduit :cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu sais le jeu est loin d'etre mauvais en pal, il a de petites ratés temps en temps mais c'est tout, vaut mieux pouvoir appécier pleinment l'histoire tu trouve pas?

Vrament moi ces bugs je m'en aperçois a peine
Alucard The Vampire
Mario
Mario

Message par Alucard The Vampire »

Il ne m'attire pas trop je l'avais fini en jap ( sans piger l'histoire ) en 17 h, bien trop court pr un Seiken Densetsu !!!!!!!!

Répondre