À chacun son style! Dans mon cas, je préfère plus particulièrement les Pokémons de type Électrique. J'ai une théorie: Selon le type que l'on préfère, ça peut déterminer notre personnalité.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
moi je dirais caractère avec des idees noires et morbides pour tenebres et pour dragons caractere intempestif qui se fache facilement mais pourtout intelligent.moi c les pokemons psy et dragons et un peu des feus.ca doit vouloir dire que je me fache facilement mais que je suis pas conne non plus pour les psy quelqun qui test les autres sur le mentale et qui reste mystérieux et feu quelqun qui a un sale caractere.
cho a écrit :moi je dirais caractère avec des idees noires et morbides pour tenebres et pour dragons caractere intempestif qui se fache facilement mais pourtout intelligent.moi c les pokemons psy et dragons et un peu des feus.ca doit vouloir dire que je me fache facilement mais que je suis pas conne non plus pour les psy quelqun qui test les autres sur le mentale et qui reste mystérieux et feu quelqun qui a un sale caractere.
ce que tu dit c exactement moi
je vous le promets g des idées noir et je me fache très facilement (voir avec les news!
Moi j'aime le feu, c mon coté démoniaque qui rejaillit. (j'ai un sale caratère) La plante, c'est parce que j'aime la nature et que je la protège. La foudre, c'est mon coté mysterieux et imaginatif
Redkirby a écrit :Moi j'aime le feu, c mon coté démoniaque qui rejaillit. (j'ai un sale caratère) La plante, c'est parce que j'aime la nature et que je la protège. La foudre, c'est mon coté mysterieux et imaginatif
Redkirby a écrit :Moi j'aime le feu, c mon coté démoniaque qui rejaillit. (j'ai un sale caratère) La plante, c'est parce que j'aime la nature et que je la protège. La foudre, c'est mon coté mysterieux et imaginatif