rubis
-
- Oeuf de Yoshi
rubis
slt
est ce quon peut trouver un arcko et poussifeu dans la nature?
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Super Mario Bros
Re: rubis
mwahahaha tu me fais trop marrer toi:lol:Guillaume Leroy a écrit :slt
-
- Mario
grrrrrr action replayOcki docky a écrit :techniquement c'est impossible, mais en théorie avec un gadget que tout le monde apprécie ici....

devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
c'est ce que j'avais fait pour avoir bulbizare et salameche dans ma version bleu.cho a écrit :grrrrrr action replayOcki docky a écrit :techniquement c'est impossible, mais en théorie avec un gadget que tout le monde apprécie ici....ne retient pas ce mot.c mauvais pour la santé.nan tu sais ce que tu fais?tu fais comme moi.tu demandes a quelqun qui a pas la meme version que toi.tu recommences ta version 3 fois avant davoir une bonne partie bien sur
.ensuite tu les reprend dans la version a ton ami et hop tu les as tous les 3.mais oublie lact*** r***** ca c presque une insulte
Ocki le roi de la terreur 
il est sympa quand même !

il est sympa quand même !

-
- Super Mario Bros
-
- Mario
lol.oui c clair tu peux tout faire mais c nul de la pire triche.moi je dis que dans les concours ils devraient pas accepter de pokemons provenant daction replay.Ocki docky a écrit :tu peu tous faire avec un action replay si tu a le code , une fois j'ai même réussi a voler ( au dessus des maisons !!), inutile mais faisable !Yoshi Violet a écrit :on peut les avoir sur l'action replay ? (je parie que oui)
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Super Mario Bros
de la triche je suis d'accord mais dès fois c trop drole!cho a écrit :lol.oui c clair tu peux tout faire mais c nul de la pire triche.moi je dis que dans les concours ils devraient pas accepter de pokemons provenant daction replay.Ocki docky a écrit :tu peu tous faire avec un action replay si tu a le code , une fois j'ai même réussi a voler ( au dessus des maisons !!), inutile mais faisable !Yoshi Violet a écrit :on peut les avoir sur l'action replay ? (je parie que oui)
style volé des poémons ne combat