Super mario sunshine : pièces bleues...

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
RedDripS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Super mario sunshine : pièces bleues...

Message par RedDripS »

Voila, je joue a super mario sunshine (comment ca il date ce jeu ?) et j'ai 119 suns et 8 pièces bleues. Les Boules vous aller me dire, et bien oui :boulet: !
Voila, tout simplement, il me manque 2 pièces bleue dans la baie Noki alors si quelqu'un se souvient avoir lutté pour trouver des pièces placées à des endroits farfelus...
Pour les connaisseurs, je pense avoir toutes les pièces de la falaise, les 4 du dernier épisode ( sous l'eau, pièces sur des pilliers), et pi plein d'autres (m'en manque 2 je vous ai di)...
PS: jai lu plusieurs soluces du jeux, impossible de trouver ces ***** de piecettes bleue :coin: .
Alors, si vous avez finit le jeux (à 100%) et que vous avez bonne mémoire, aidez-moi svp :blasé: !...
Image
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Re: Super mario sunshine : pièces bleues...

Message par titeuf93 »

RedDripS a écrit :Voila, je joue a super mario sunshine (comment ca il date ce jeu ?) et j'ai 119 suns et 8 pièces bleues. Les Boules vous aller me dire, et bien oui :boulet: !
Voila, tout simplement, il me manque 2 pièces bleue dans la baie Noki alors si quelqu'un se souvient avoir lutté pour trouver des pièces placées à des endroits farfelus...
Pour les connaisseurs, je pense avoir toutes les pièces de la falaise, les 4 du dernier épisode ( sous l'eau, pièces sur des pilliers), et pi plein d'autres (m'en manque 2 je vous ai di)...
PS: jai lu plusieurs soluces du jeux, impossible de trouver ces ***** de piecettes bleue :coin: .
Alors, si vous avez finit le jeux (à 100%) et que vous avez bonne mémoire, aidez-moi svp :blasé: !...
il y a 30 pieces bleu dans la bais noki. di moi les 28 que tu a et je te di les 2 piece que tu veu
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
RedDripS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RedDripS »

bah c'est un peu dure de le dire, vu ke je sais pas exactement le nombre de pièces bleues que j'ai prit dans les falaises par exemples...
mais bon je vai t'en dire kelke unes...:
4 dans le derenier episode (sous l'eau) (sur les piliers)
2 rond rouges
2 sur la falaise a droite (avec la buse rouge)
1 dans leau gardée par un poisson
2 au niveau de leau avec des piece jaunes
2 dans le "tombeau du roi" (dans les amphores)
Beaucoup (toutes?) de celle cachées dans les falaises....
ps: jai lu 2 soluces, mais j'ai rien trouvés !?!?
( http://www.micromania.fr/code/goa/resultat.php?id=23658 )
je vien de lire une soluce ( sur www.mario86.fr.st ) qui dit k'il y a 17 pieces dans les falaises...
vu ke je tai cité 13 piece, cela ve dire ke les 2 manquantes sont dans les falaise cachée... il me reste pluq qu'a bien cherché meme ca ca doi faire une semaine ke je cherche dans ces **** de falaises... :x
Image
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

ta éfacé les 2 "m"
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
RedDripS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RedDripS »

Bonne nouvelle ! apres plus d'une semaine de recherche dans le niveau, jai enfin trouver ces 2 pieces bleues...Non ce n'etait pas les 2 "m", mais 2 pieces (tres bien) cachées dans la falaise....a un moment, il faut se deplacer bras tendu dans le vide apres les 2 nacelles, et pi faut arroser un mur ki est tou a fait banal, jai decouvert ces 2 piece grace a des bug de camera (merci chers bug :-D )...
voila, a part ca je suis un peu decu kar aucune cinematik nest la pour accompagner la fin du jeux (a 100%)
voila, merci a toi pour mavoir repondu :]
:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Image
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

bas bowser une 2 eme foie et tu vas voire
RedDripS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RedDripS »

ouais jai deja vu, ya une petite image avec tout les personnage a la fin ki disent je asis plus koi, jore de faire gaffe au coup de soleil...hum :mariosmall: ...
Image

Répondre