Rumeur:un noveau Final Fantasy sur NGC serait montré à l'E3
-
- Metal Mario
C'est clairement un fake :
- Le logo est bien trop mauvais pour être un vrai
- Il ne me semble pas que le "Only For" qu'on retrouve souvent sur les excluvités gamecube chez nous et aux USA soit utilisé au Japon (pas sur)
- Mais surtout, l'espèce de texte japonais vertical en orange à droite est complètement ridicule. Sans parler du contenu qui ne veut rien dire, ils est écrit comme du texte horizontal (dans un texte vertical, les parenthèses doivent être tournées de 90 degrés, idem l'espèce de tiret qui sert à alonger les voyelles doit être vertical et non pas horizontal), et ça se voit tout de suite. On a l'impression qu'ils n'avaient pas de prog. pour écrire en vertical, et qu'ils se sont donc contentés d'écrire normallement en allant à la ligne apres chaque caractère
- La maquette n'a rien à voir avec du V-Jump.
- En haut il y a écrit en japonais (en grand et en violet) "Numéro Suivant", puis en tout petit 2004, et enfin 3 (= Mars).
Manque de bol, le numéro actuel est le numéro de Mai (oui, ils ont un peu d'avance), donc le numéro suivant est celui de Juin...
C'est un fake c'est un fait avéré.
Sinon je crois à 100% aux déclarations du Nintendo Magazine sur la révélation d'un nouveau FF à l'E3 avec des éléments des épisodes 7,8 & 9.
GDS prépare un nouveau jeu NGC,tout le monde le sait.
Et Kingdom Hearts 2 se prête bien à une sortie sur NGC.
Sinon je crois à 100% aux déclarations du Nintendo Magazine sur la révélation d'un nouveau FF à l'E3 avec des éléments des épisodes 7,8 & 9.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
j'ai quand même des doutes...nlurot08 a écrit :C'est un fake c'est un fait avéré.
entre la préparation de FFXII kingdom hearts 2 et de ff 7 advent children qui monopolise une bonne partie du staff comme nomura (designer du 7 et 9) ça m'étonnerait qu'un nouveau FF sur gamecube soit la priorité
mais bon espèrons
"Okaeri nasai Shinta" 

Square-Enix possède 8 équipes de développement.
La 1ère développe Kingdom Hearts 2,Kingdom Hearts Chain of Memories et FF7 Advent Children.
La 4ème équipe développe FFXII.
Le reste alors?
et pour info GDS n'est qu'une face légale de Square-Enix,GDS est en fait la 2ème équipe de Square-Enix,qui prépare sûrement un grand jeu NGC,quasi-certainement un FF.
La 1ère développe Kingdom Hearts 2,Kingdom Hearts Chain of Memories et FF7 Advent Children.
La 4ème équipe développe FFXII.
Le reste alors?
et pour info GDS n'est qu'une face légale de Square-Enix,GDS est en fait la 2ème équipe de Square-Enix,qui prépare sûrement un grand jeu NGC,quasi-certainement un FF.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
C'est fort possible qu'un ff va sortir chez nintendo, c'est même carremént assuré vu le succès de ffccShryurider a écrit :J'suis pas sur qu'un FF sortira tout de suite sur NGC...
Car entre tous les projets qui ont et présenter un FF en si peu de temps par rapport à FFCC me parait un peu juste. De plus ils n'ont pas un budget pour faire toutes les folies.
Mais la bonne blague, c'est qu'avant la sortie de la gc on savait qu'un ff serai sur une nouvelle console ninendo...
Cela voudrait dire qu'on aurait une ff sur la N5???
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :La NDS est désormais sûre d'avoir unsuccès imminent,et Square-Enix ne va pas se gêner pour développer dessus.
Quelle optimisme c'est BEAU!!!

desoler mais c emouvant....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hum,à en voir l'enthousiasme de ces derniers temps,+ les capacités de la console,ses innovations,son line-up au lancement (20 jeux),le wireless,la possibilité d'y mettre des scènes cinématiques,son prix,le constructeur,sa sortie mondiale à Noël 2004,la rétrocompatibilité GBC/GBA.............etc.....Là c'est certain la console aura un succès énorme.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
je préfère être moins enthousiaste et être par la suite surpris dans le bon sens.
Tu métonnes!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97