j'ai mgs !!!!
-
- Super Mario
Quesque vous avez pour les doublages ??? moi tout mes jeux sont en anglais et je fait pas un drame pour sa !!! A part POP qui a été fait a montréal et les voix sont super mais c'est mon seul jeu francais.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
vinciroth a écrit :Maiiiiiis, ils sont biieeeeeeen ces doublaaaaages(comprenne qui pourra^^)
(

J'me répète mais les doublages sont très moyen. En fait ils vont être plutôt bon pour quelques persos, et pour d'autres (snake par exemple) ils seront vraiment naze! Le mieux reste d'avoir les voix en anglais et le sous titrage français.
mouais mgs2 étaient en vost et c'est loin d'etre un jeu fabuleux......j'avais accroché au 1 mais le 2mheishiro a écrit :vinciroth a écrit :Maiiiiiis, ils sont biieeeeeeen ces doublaaaaages(comprenne qui pourra^^)
(Maiiiiis elle est bien cette petite
)
J'me répète mais les doublages sont très moyen. En fait ils vont être plutôt bon pour quelques persos, et pour d'autres (snake par exemple) ils seront vraiment naze! Le mieux reste d'avoir les voix en anglais et le sous titrage français.

-
- Super Mario
je comprend pas pourquoi tout le monde dit que MGS2 est moche. Personellement je n'y ait pas jouer mais quesqui est moche ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Bah après c'est question de goût! Le jeu est clairement moins bon que mgs 1, mais niveau des voix, c'est carrément mieux, je trouve. De toute façon rien que le fait de ne pas avoir la voix de Rambo pour Snake est un gros point positif pour moi! ça nous a aussi épargner des maladresses de traduction qui étaient présentes dans le 1.setzuma a écrit :
mouais mgs2 étaient en vost et c'est loin d'etre un jeu fabuleux...
mouais entre avec une vf avec quelques imperfections et une vost de qualité mais nettement moins immersif.....mon choix est vite faits...mheishiro a écrit :Bah après c'est question de goût! Le jeu est clairement moins bon que mgs 1, mais niveau des voix, c'est carrément mieux, je trouve. De toute façon rien que le fait de ne pas avoir la voix de Rambo pour Snake est un gros point positif pour moi! ça nous a aussi épargner des maladresses de traduction qui étaient présentes dans le 1.setzuma a écrit :
mouais mgs2 étaient en vost et c'est loin d'etre un jeu fabuleux...
- Count Dooku
- Admin
Perso j'ai préféré MGS 2 au 1...
Sauf la fin qui partait complètement en couilles sinon jusqu'au passage où Raiden se fait capturer j'ai bien aimé. Faut dire MGS1 m'avait saoûlé par moment avec ses "retape toi tout le chemin pour avoir un sniper " où le coup de la carte qui change de températures...
Enfin pour ce qui est des voix c'est sûr qu'une bonne VF c'est tjrs plus agréable mais bon c'est rarement le cas...
Sauf la fin qui partait complètement en couilles sinon jusqu'au passage où Raiden se fait capturer j'ai bien aimé. Faut dire MGS1 m'avait saoûlé par moment avec ses "retape toi tout le chemin pour avoir un sniper " où le coup de la carte qui change de températures...

Enfin pour ce qui est des voix c'est sûr qu'une bonne VF c'est tjrs plus agréable mais bon c'est rarement le cas...
-
- Super Mario Bros
j'avais adoré le 1 mais le 2......Count Dooku a écrit :Perso j'ai préféré MGS 2 au 1...
Sauf la fin qui partait complètement en couilles sinon jusqu'au passage où Raiden se fait capturer j'ai bien aimé. Faut dire MGS1 m'avait saoûlé par moment avec ses "retape toi tout le chemin pour avoir un sniper " où le coup de la carte qui change de températures...![]()

- Count Dooku
- Admin
Les passages sous l'eau j'ai pas trouvé ça trop chiant, encore que c'était pas ce que je préférais mais bon... Sinon le passage où il faut désamorcer les bombes j'ai bien aimé, enfin je trouve que la structure du Big Shell rend les allers-retours dans MGS2 moins contraignant que dans le 1, je ne sais pas pourquoi mais je prenais plus de plaisir à parcourir cet édifice que Shadow Moses... :-/setzuma a écrit : j'avais adoré le 1 mais le 2......ce jeu a accumulé les erreurs : cinématiques longues chiantes et fréquentes, rayden, voix en anglais le 1 comportait ses passages chiants(la carte a changer de température, le fusil sniper mais le 2 les a accentué : les deux scéances de torture qu'on ne peut pas zapper (dans le 1 on pouvait^^), le sabre, emma, les passages sous l'eau, les bombes a désamorcer, emma a sauver lors du passage où il faut la sauver (heureusement emma a une bonne fin^^)
Faut dire le gameplay amélioré a du jouer bcp dans mon appréciation (je verrais avec TS pour une confrontation à armes égales...).
Sincèrement mis à part la fin qui part en couilles (on ne comprend plus rien au scénar, on affronte des dizaines de Metal Gear Ray...) j'ai vraiment apprécié MGS2.

nan nan il ne peut il y avoir qu'une opinion valable (la mienne en l'occurenceCount Dooku a écrit :Les passages sous l'eau j'ai pas trouvé ça trop chiant, encore que c'était pas ce que je préférais mais bon... Sinon le passage où il faut désamorcer les bombes j'ai bien aimé, enfin je trouve que la structure du Big Shell rend les allers-retours dans MGS2 moins contraignant que dans le 1, je ne sais pas pourquoi mais je prenais plus de plaisir à parcourir cet édifice que Shadow Moses... :-/setzuma a écrit : j'avais adoré le 1 mais le 2......ce jeu a accumulé les erreurs : cinématiques longues chiantes et fréquentes, rayden, voix en anglais le 1 comportait ses passages chiants(la carte a changer de température, le fusil sniper mais le 2 les a accentué : les deux scéances de torture qu'on ne peut pas zapper (dans le 1 on pouvait^^), le sabre, emma, les passages sous l'eau, les bombes a désamorcer, emma a sauver lors du passage où il faut la sauver (heureusement emma a une bonne fin^^)
Faut dire le gameplay amélioré a du jouer bcp dans mon appréciation (je verrais avec TS pour une confrontation à armes égales...).
Sincèrement mis à part la fin qui part en couilles (on ne comprend plus rien au scénar, on affronte des dizaines de Metal Gear Ray...) j'ai vraiment apprécié MGS2.

plus sérieusement, je pense que mgs2 m'a énormement décu parce que c'était le jeu que j'attendais le plus et qu'au final, il n'était pas aussi bon que je ne l'avais imaginé......bien sur, il y a des choses où je me suis amuser dans le 2 qui n'étaient pas faisable dans le 1 mais qui le sera dans le ts : la course de zombie (en l'occurence de malheureux soldat.....)....mais traumatiser les soldats n'a pas suffit a me faire oublier la frustration.....mais bon, après c'est une question d'opinion et il n'y en a pas forcément un qui est meilleur que d'autre^^
Darkdamien
je sais que ce que tu viens de me citer ma pas mal fait pisser dessus qand jai joué a des jeux genre dynasty warrior .Mais ce qui me choque c que tu dis que les doublages sont tres bons.non non!!!dsl mais non!!c une insulte!!!c mal traduit mais c niais on dirait une parodie!!enfin bon je vois que je suis pas tout seul a dire ca dans le forum tandis que toi...A part 2-3 avis et encore...Tu dois etre monté al'envers non? 
Bon tu veut doublage pourris je vais t'en donner moi, joue a legend of dragoon sur psone (excelent rpg), et écoute vien la voix du héros, tu pendras vite peur.
Ds le meme genre joue au dynasty warrior ...
ou plus généralement écoute els DA japonais doublé et là tu pourra parler de grosse merde concernant le doublage.
Mais metal gear non désolé le doublage est tres bon, notamment la voix de snake et liquid, (et psycho mantis aussi...).
C'et toi qui ma fait rire là.
Si metal gear possède le plusmauvais doublage que tu connaisse soit tu n'a pratiquement jamais touché un jeux en version française, soit tu vire le son sur chacun de tes jeux

J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!