Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
d'aprés le site ngcfrance, Pour l'achat de 4 jeux : Billy Hatcher, Splinter Cell, Worms 3D et Rayman 3 soit un total de 159€, une GameCube vous sera offerte pour 1€ de plus. Cette offre est disponible chez Auchan
je trouve ça intéressant mais qu'est ce que ça cache?
-volontée de vider les stocks?
-accord avec BigN? (ça m'étonnerait)
c'est bizarre mais si ça se comfirme et se généralise ça pourrait avoir un bon effet sur les ventes.
ou est-ce tout simplement de l'intox?
si c'est vrai c'est complétement stupide, imagine que j'achete donc je paye 160 €
je revend la GC 60 €
les jeux 45 € chaqun = 180
je vend donc le tout pour 240 €
Heu... Billy Hatcher, Splinter Cell, Worms 3D et Rayman 3, le 1er coute 50€ neuf, le 2e et le 4 e 30 € et le 3e 60 €
vuq'ue tu ne pourrais els vendre au meme rpix que ds un mag je suis aps sur que le bénéfice soit de 180 €, 120 a la rigueur (30 par jeux...)
Remarque ca laisse toujours un bénéfice ^^
Sinon moi ca m'éonnerait pas, apres tout c'et pas nouveaux que les construceteurs comme nintnedo, sony ou ms font leur bénéfice sur les ventes de jeux, filé la console en se rattappant sur les ventes de jeux est la tactique utilisait par ms, nintendo peut tres bien enf aire de meme, mais bon là ca ressemble plus a une opération de déstockage de Auchan qu'à un coup maketing :-/
Heu... Billy Hatcher, Splinter Cell, Worms 3D et Rayman 3, le 1er coute 50€ neuf, le 2e et le 4 e 30 € et le 3e 60 €
vuq'ue tu ne pourrais els vendre au meme rpix que ds un mag je suis aps sur que le bénéfice soit de 180 €, 120 a la rigueur (30 par jeux...)
Remarque ca laisse toujours un bénéfice ^^
Sinon moi ca m'éonnerait pas, apres tout c'et pas nouveaux que les construceteurs comme nintnedo, sony ou ms font leur bénéfice sur les ventes de jeux, filé la console en se rattappant sur les ventes de jeux est la tactique utilisait par ms, nintendo peut tres bien enf aire de meme, mais bon là ca ressemble plus a une opération de déstockage de Auchan qu'à un coup maketing :-/
c'est ce sega avait fait avec la dream aux US en échange d'un abonnement online il me semble
Ensuite, ça m'étonnerait que ces 4 jeux soient repris 30€ chacun faut pas réver, déjà 1080 m'a été repris à 21€ alors qu'il est plus récent que ces 4 jeux ... faut pas compter plus de 50€ pour les 4 à mon avis ....
Evidemment ... en vente directe à particulier y aura toujours moyen d'en obtenir un peu plus mais faut déjà réussir à les vendre.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
apparement ce serait un coup marketing, vu qu'en Angleterre ils font aussi une opération "10millions £". BigN commencerait-il à bouger son c**!
mais bon si c'est fait que dans les magains auchan, globalement, ça va pas avoir beaucoup d'effets...