Rumeur:un noveau Final Fantasy sur NGC serait montré à l'E3
- DarkDamien
- Golden Mario
Moinaussi a avrai dire, je le revend pas mais parfois j'en ai l'envie j'avoue, le jeu est définitivement tropp répétitifs pour nous tenir accroché a notre pad, l'ennuie guette inévitablement, bon le jeu reste sympathique, je dis pas le contraire, mais par rappot a FF10-2 'dernier en date sortit en europe...) ons ent la différecne que trop...
Nlurot, pour eds raisons qui m'échappent je pensent sincérement que tu es un gars sympa ds la vie de tout les jours, si si, un passionné de jeux vidéo c'est évident, d'ailleurs je viens de m'apercevoir d'un truc qui ma agréablement surpris, au final tu adore nintnedo c'est évident mais meme si ton amour de nintnedo vire au fanatisme tu n'est pas de mauvaise fois quand tu aprles des autres consoles, ou tres peu, tu respectes les autre marques ont diraient, je m'attendais a te voir pourrir la xbox 2 ds le topic d'haloman et a la palce c'est benn (m'étonne aps de lui d'&illeurs) qui la fait.
Honnetement nlurot répond moi, je te dis ca sans agressivité, arriverais tu a admettre de tmeps en temps que tu as tord? Que certains sont choses sont évidentes, square se contrefout de nintendo comme beaucoup d'éditeurs par ex, quie ww a déçu aps mal de monde meme si (c'est ton droit je respecte) as adoré?
Tu as le droit d'aimer nintendo, mais si tu veut te faire accepter ds un forum tu dois etre capable d'un minimum d'objectivité, etre capables de reconnaitre leurs erreurs et les tiennes quand tu en dis.
J'aimerais bien mentendre avec toi honnetement ca me plait guère de me conncecter pour m'engueuler avec toi, il te suffirait de temps en temps juste un peu d'écouter les autes (et moi je vais essayer si tu veut de me calmer ds mes réponses) et tout simplement de de savoir avoir l'oeil critique meme avec nintnedo que tu aimes pour que tout se passe mieux, enfin a toi de voir
bon je ne répondrai pas au début ça risquerait de gueuler.Sinon j'apprécie énormément ta démarche,très sérieusement.Tout ce que je souhaite c'est l'entente,et je ferai quelques efforts,pas complètement car j'ai mon idéologie spécifique,mais j'en ferai quand même.
Eh oui,tu as raison à 100% là-dessus:
-je suis fanatique de Nintendo,mais je n'insulte pas la concurrence je trouve ça idiot,et de + chaque constructeur apporte quelque chose au jeu vidéo,permettant une grande variété de genre de styles et de publics.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
lurot sur la voix de la rédemption?? j'ai du etre absent pas mal de temps
bon j'arrete mais je me placerai plutot du coté "square n'adore pas nintendo"....mais quand square sortira du gros calibre sur une console nintendo là tu pourras dire que square adore nintendo mais aujourd'hui c'est loin d'etre le cas....

bon j'arrete mais je me placerai plutot du coté "square n'adore pas nintendo"....mais quand square sortira du gros calibre sur une console nintendo là tu pourras dire que square adore nintendo mais aujourd'hui c'est loin d'etre le cas....
Ah attention, quand on dit que Squix ne s'intéresse pas trop à une console Nintendo, on parle de la GC et uniquement de la GC.nlurot08 a écrit :pour moi FFCC,FFTA,et Kingdom Hearts GBA sont de gros projets.Et j'attends beaucoup du nouveau jeu de S-E sur NGC.
La GBA étant première sur son marché (par quasi défaut de concurrence, mais bon), Squix s'y intéresse bien sûr énormément, de ce fait ils développent de gros projet sur cette console, ceux que tu as cité en premier lieu.
Par contre FF:CC, sur GC, est un produit annexe...
Le lien est là:
http://kotawa.hp.infoseek.co.jp/info/vj ... vj0304.jpg
ça n'a rien à voir avec FFCC lol
http://kotawa.hp.infoseek.co.jp/info/vj ... vj0304.jpg
ça n'a rien à voir avec FFCC lol
- DarkDamien
- Golden Mario
Je sais pas si c'est bien vrai ce truc, je dis pas que c'et faux mais bon j'attend plutot des screen shot 
Sinon concernant square je confirme ce qu'à dit hito, il est évident que square s'ineteresse beaucoup a la GBA, c'est pas les consoles nintneod le prob c'es plutot la GC, en ce moment je suis ent rian de faire sword of mana, et que dire...
On sent le talent de rare, dire qu'il explose FFCC est un doux euphémisme
C'est d'ailleurs ce qu'on vuet dire par pas de gros projet sur GC, square fait de jeux mais ne s'y livre pas totalement, on voit la différence de qualité entre les ff classique et le FFCC, ou meme simplement entre un FFCC et sword of mana, bref entre une console leader et une non leader :-/
FAire du multi plateforme serait le mieux je trouve, mais bon il est évident que c soit nintendo ou sony chacun esaie de garder ses exclus quelques qu'elles soient.

Sinon concernant square je confirme ce qu'à dit hito, il est évident que square s'ineteresse beaucoup a la GBA, c'est pas les consoles nintneod le prob c'es plutot la GC, en ce moment je suis ent rian de faire sword of mana, et que dire...
On sent le talent de rare, dire qu'il explose FFCC est un doux euphémisme

C'est d'ailleurs ce qu'on vuet dire par pas de gros projet sur GC, square fait de jeux mais ne s'y livre pas totalement, on voit la différence de qualité entre les ff classique et le FFCC, ou meme simplement entre un FFCC et sword of mana, bref entre une console leader et une non leader :-/
FAire du multi plateforme serait le mieux je trouve, mais bon il est évident que c soit nintendo ou sony chacun esaie de garder ses exclus quelques qu'elles soient.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
allez donc voir ça : http://www.ffworld.org/?rub=forum&page= ... 2&id=19950
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu oui enfin rein d'officiel, des éléments de ff7/8/9 ca peut vouloir dire le système de combat, de chimères, de compétences, pour esl persos faut pas trop y compter, ca n'aurait aucun sens scénaristiquement prlant, a part s'il faisait un KH mais bon, je pense plutot si et je dit bien si, il reprenne des éléments des anciens ff cela concernera essentiellement leur système de jeu, pas leur histoire ou leur persos, qui plus els 3 volets psone n'ont aucun point communs entre eux autant dire qu'un mix n'est que difficilement possible entre leur iunivers respectifs.Davey a écrit :allez donc voir ça : http://www.ffworld.org/?rub=forum&page= ... 2&id=19950
Peut etre qu'il veule dire qu'il s'agira cette fois d'un ff plus conventionnel, meme s'il n'aura certianement aps l'envergure des ff classique, pourquoi pas un fftactics par ex :-/
Darkdamien,oui les persos repris ça semble peu probables mais bon après avoir vu Cloud dans Kingdom Hearts sur GBA on peut se demander....
Sinon,pourquoi ont-ils mis Squall sur la page?Et le titre semble particulièrement stylé mâture,avec un univers qui pourrait être très différent de celui de FFCC,dans un monde à la FF8.
Et puis je crois aux dires de VJUMP,c'est eux qui ont montré les images du jeu en action en premier,ainsi que l'explication du système de combat.
Moi je sens et c'est mon avis,que ce futur FF va être un jeu exceptionnel,digne des grands jeux Square-Enix.
Sinon,pourquoi ont-ils mis Squall sur la page?Et le titre semble particulièrement stylé mâture,avec un univers qui pourrait être très différent de celui de FFCC,dans un monde à la FF8.
Et puis je crois aux dires de VJUMP,c'est eux qui ont montré les images du jeu en action en premier,ainsi que l'explication du système de combat.
Moi je sens et c'est mon avis,que ce futur FF va être un jeu exceptionnel,digne des grands jeux Square-Enix.
- Count Dooku
- Admin
Ca pourrait être une sorte de cross over dans l'univers des 3 FF PSOne, imaginez dans un même jeu pouvoir aller de Midgar à Alexandrie en passant pas Esthar City, avec une équipe mélangeant Squall, Cloud et Djidane... La cohérence en prendrait certes un coup, donc ça se dirigerait plutôt vers le produit pour les fans, mais à ce moment-là ce n'est pas sur GC que ça devrait se trouver...