Rumeur:un noveau Final Fantasy sur NGC serait montré à l'E3
FF:CC n'est pas seulement éloigné de la série, ce n'est pas un FF (c'est un Seiken Densetsu, ça crève les yeux). Mais ça ça n'a aucun rapport ^^.nlurot08 a écrit :Je pense,Hitonari,qu'en fait Square-Enix,devant l'étonnement sur les ventes d'un FF éloigné de la série et avec contraintes matérielles,a certainement réfléchi à l'impact qu'aurait un véritable FF sur NGC (bien plus gros que FFCC).Qui sait?
Square Enix reprend la position qu'avait Enix seul à propos de Dragon Quest : ils ne sortent leurs licence principale (soit DraQue, FF et Kingdom Hearts) que sur la console première sur le marché. Rien n'est impossible pour la prochaine génération, mais pour celle-ci c'est mort et enterré.
Il ne faut de plus pas oublier que Squix, comme toute les compagnies, pense d'abord à l'argent. Quel que soit l'impact que pourrait avoir un FF sur GC, il serait forcément largement inférieur à celui qu'il aurait sur PS2.
De plus, il n'y a qu'un seul "vrai" FF possible à venir, c'est le XII et il sera sur PS2. Un hors série sur GC est possible mais il n'aura pas un budget aussi conséquent qu'un "numéroté" ; sur GC il ne peut y avoir qu'un second couteau ou un remake (je me répète...).
(PS : tout à fait entre nous, avec pratiquement autant de message en 4 mois 1/2 que moi en 4 fois plus de temps, à ta place j'éviterais d'accuser les autres de flood...)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
vinciroth a écrit :Je vois bien un Kingdom Hearts sur cube moi.
Un KH dans l'ubivers Nintendo au lieu de Disney ça serait génial. M. Squarenix, tu prends note, stp.
J'y avais pas penser mais se serait tres bien

PS : tout à fait entre nous, avec pratiquement autant de message en 4 mois 1/2 que moi en 4 fois plus de temps, à ta place j'éviterais d'accuser les autres de flood...)
Je ne defend personne mais un nombre important de messages ne signifie pas pour autant qu'il y a flood.Certains foroumeurs tres respectable de se site ont un nombres de mess (pour certains) tres importants

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hitonari,je ne crois pas pour les second-couteaux....GDS est un studio appartenant à Nintendo à 51% tout de même,et ce studio n'est pas là pour faire beau mais pour faire de grands jeux.La nouvelle production de Square-Enix sur NGC sera qq chose de grand,et savoir que des éléments des épisodes 7,8 et 9 seront là a de quoi rendre joyeux.
Chacun de nous a sa vision,pouyr moi Square-Enix v nous présenter un jeu énorme sur NGC à l'E3 2004,GDS a un talent incontestable.FFCC je l'ai adoré en ce qui me concerne.
Chacun de nous a sa vision,pouyr moi Square-Enix v nous présenter un jeu énorme sur NGC à l'E3 2004,GDS a un talent incontestable.FFCC je l'ai adoré en ce qui me concerne.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :Hitonari,je ne crois pas pour les second-couteaux....GDS est un studio appartenant à Nintendo à 51% tout de même,et ce studio n'est pas là pour faire beau mais pour faire de grands jeux.La nouvelle production de Square-Enix sur NGC sera qq chose de grand,et savoir que des éléments des épisodes 7,8 et 9 seront là a de quoi rendre joyeux.
Tjs et tjs des speculations venant de ta part totalement infondé, et si tu a tord tu te roulera ds le ridicule

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
les spéculations,ces rumeurs sont là pour qu'on en fasse.Maitre-Olokin a écrit :nlurot08 a écrit :Hitonari,je ne crois pas pour les second-couteaux....GDS est un studio appartenant à Nintendo à 51% tout de même,et ce studio n'est pas là pour faire beau mais pour faire de grands jeux.La nouvelle production de Square-Enix sur NGC sera qq chose de grand,et savoir que des éléments des épisodes 7,8 et 9 seront là a de quoi rendre joyeux.
Tjs et tjs des speculations venant de ta part totalement infondé, et si tu a tord tu te roulera ds le ridicule

Soit.nlurot08 a écrit :Hitonari,je ne crois pas pour les second-couteaux....GDS est un studio appartenant à Nintendo à 51% tout de même,et ce studio n'est pas là pour faire beau mais pour faire de grands jeux.La nouvelle production de Square-Enix sur NGC sera qq chose de grand,et savoir que des éléments des épisodes 7,8 et 9 seront là a de quoi rendre joyeux.
Je n'y crois pas, mais on verra bien à l'E3. Je maintiens cependant qu'il ne peut y avoir de "grand FF" sur GC, ainsi que de DraQue ou de KH ; il peut y avoir une autre licence (y'a le choix...) ou un hors série, mais pas un épisode principal d'une des série sus-citée (sauf remake, et encore), pour les raisons que j'ai donné dans mon message précédent : celles-ci sont les trois pilier de la marque, et ne sortiront que sur la console en tête du marché. Ils ne sont pas là pour faire de la charité (quoique FF:CC, si c'est pas de la charité...

L'un des détails les moins crédible à mon avis c'est la "reprise d'éléments des épisodes PS1". Vu le nombre de point commun entre FF VII, VIII et IX (aucun à part Cid), bonjour le grand écart...
Enfin, les développeurs de GDS ont probablement du talent, mais ils ont encore beaucoup à prouver, leur 1er jeu étant du milieu de gamme, sans plus.
Bon pour FFCC c'est également une affaire de goût,moi ce jeu m'a convaincu et GDS a tout prouver pour moi.Et puis bon un FF "normal" est tout-à-fait possible,si on prends en compte que Nintendo paierait le développement.Enfin, les développeurs de GDS ont probablement du talent, mais ils ont encore beaucoup à prouver, leur 1er jeu étant du milieu de gamme, sans plus.
La seule chose dont on peut être sûr c'est que le prochain jeu GDS sera un FF,youpi!!!!!!!!!!!
-
- Mario
Hum...Square-Enix pourrait très bien faire un portage d'un FF de PS2 sur NGC...Je en suis pas sur que l'exclusivité de Sony dure encore longtemps(sinon,il aurait été,à mon avis,plus difficile de sortit un jeu estampillé Final Fantasy sur NGC)...
De plus,Sony ne prendrait pas le risque de se brouiller avec Square,qui est un des piliers de la console,et Square-Enix ne rechignerait pas à vendre quelques millions de FF supplémentaires en portant le jeu sur NGC...
Selon moi,il ne serait donc pas impossible que Square-Enix fasse un portage des jeux FF "classiques" sur NGC(En revanche,je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de développer un FF "classique" exclusif à Nintendo).
Pour ce qui est des Seiken Densetsu,je ne serais pas contre non plus!:)
De plus,Sony ne prendrait pas le risque de se brouiller avec Square,qui est un des piliers de la console,et Square-Enix ne rechignerait pas à vendre quelques millions de FF supplémentaires en portant le jeu sur NGC...
Selon moi,il ne serait donc pas impossible que Square-Enix fasse un portage des jeux FF "classiques" sur NGC(En revanche,je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de développer un FF "classique" exclusif à Nintendo).
Pour ce qui est des Seiken Densetsu,je ne serais pas contre non plus!:)
- DarkDamien
- Golden Mario
Nlurot08 tu parles de flood?
Alors regarce ce que c'est du flood :
Je te le répète depuis le début mais tu es de loin le plus gros flodder actuellment en service sur PN.
tu enchaine news sans interet issus de rumeurs peu fiables et compltement infondés la plupart du temps.
TEs arguments ils sont ou?
A chaque fois tu te retrouve ds l'incapacité d'un balancer un seul de valable.
Tout tes psot respirent la meme chose, un fanatisme pro nintendo qui poussent plusieurs personnes ici dont moi a penser que tu mel fias expres, que tu parodies les pro nintendo. Perso j'avais une doute mais tes réponses de plus en plus lamentables ont finit de me convaincre tu ne joue aps un jeux, tout ce que tu dis tu le penses et c'est bienc a qui fait peur.
A chacun de tes topics plus de la moitié du forums te tombent dessus et te fais remarquer que tu racontes n'importe quoi.
quand tu vient nous dire que square s'interesse a la GC avaec un seul jeux pour le moins tres moyen développé dessus, que sega aime nintnedo avec pour seul exclu un billy hatcher moyen et des repompe inférieur aux originales DC, et qu'on te le fais remarquer tu ne trouves rien de mieux a dire que vous avez toprd j'ai raison.
Pour te défendre tu ¨ne fais qu'utilisé une majortié inexistante de personne issue de ton imaginaire, parce que tu et toi seul a adoré cette honte de WW alors tu ose venir dire que c'est le cas de tout le modne, alors que 90% du forum s'en estime déçu. Quye els enquetes montreent que les fans ne l'ont pas aimé.
tout tes post sans exceptions sont de profondes aberrations.
Tout le modne essaie de te le faire comprendre mais tu neu veut pas, trop bouché ou tout simplment ne voulant pas admettre une vérité évidente.
Jamais aucun FF digne de ce nom n'arivera sur GC, car une socitété comme square recherche une chsoe : le bénéfice.
Et que FFCC a eu des ventes minables par rapport au ff classsiques et cuex meme si pour un jeux GC cil c'est tres bien vendu.
FF12 va sortir sur PS2, a supposer que square annocne un jeux sur GC ce qui est peu évident ce sera un petit jeux a la va vite comme FFCC.
Tout le monde te le dit mais tu veut pas comprendre car tu crois avoir raison.
Seulment ut as tord et ceux depuis le début, l'e3 va arriver, square va annocenr pas mal de jux sur ps2 comme d'hab et rien sur GC ou peut etre un petit jeu comme d'hab, et oti tu viendras encore nous dire que square adore nintendo.
Nlurot, pour eds raisons qui m'échappent je pensent sincérement que tu es un gars sympa ds la vie de tout les jours, si si, un passionné de jeux vidéo c'est évident, d'ailleurs je viens de m'apercevoir d'un truc qui ma agréablement surpris, au final tu adore nintnedo c'est évident mais meme si ton amour de nintnedo vire au fanatisme tu n'est pas de mauvaise fois quand tu aprles des autres consoles, ou tres peu, tu respectes les autre marques ont diraient, je m'attendais a te voir pourrir la xbox 2 ds le topic d'haloman et a la palce c'est benn (m'étonne aps de lui d'&illeurs) qui la fait.
Honnetement nlurot répond moi, je te dis ca sans agressivité, arriverais tu a admettre de tmeps en temps que tu as tord? Que certains sont choses sont évidentes, square se contrefout de nintendo comme beaucoup d'éditeurs par ex, quie ww a déçu aps mal de monde meme si (c'est ton droit je respecte) as adoré?
Tu as le droit d'aimer nintendo, mais si tu veut te faire accepter ds un forum tu dois etre capable d'un minimum d'objectivité, etre capables de reconnaitre leurs erreurs et les tiennes quand tu en dis.
J'aimerais bien mentendre avec toi honnetement ca me plait guère de me conncecter pour m'engueuler avec toi, il te suffirait de temps en temps juste un peu d'écouter les autes (et moi je vais essayer si tu veut de me calmer ds mes réponses) et tout simplement de de savoir avoir l'oeil critique meme avec nintnedo que tu aimes pour que tout se passe mieux, enfin a toi de voir
Alors regarce ce que c'est du flood :
Deux post d'affilés sans que personne n'est posté entre temps, une fonction éditez existe déjà nos relations iraient mieux si tu apprenais a te servir de ce forum, ca je peut te l'assurer.nlurot08 Posté le: Jeu 18 Mar 2004 - 19:06 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je pense,Hitonari,qu'en fait Square-Enix,devant l'étonnement sur les ventes d'un FF éloigné de la série et avec contraintes matérielles,a certainement réfléchi à l'impact qu'aurait un véritable FF sur NGC (bien plus gros que FFCC).Qui sait?
nlurot08 Posté le: Jeu 18 Mar 2004 - 19:01 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Darkdamien et Meishiro c'est vous les plus lentables
Pour preuve:qui floode sans arrêt pour me faire chier?Qui n'ose même pas mettre une seule réflexion intelligente?C'est vous,surtout Darkdamien,qui à part dire "ouh t'es con" ou "n'importe quoi" ne place rien d'intelligent....Il faut se critiquer soit même avant de critiquer les autres qui euh sont corrects Darkdamien,d'ailleurs tu es de très mauvaise foi,le Dark de ton pseudo en rajoute une couche à ce sujet:lol:
Je te le répète depuis le début mais tu es de loin le plus gros flodder actuellment en service sur PN.
tu enchaine news sans interet issus de rumeurs peu fiables et compltement infondés la plupart du temps.
TEs arguments ils sont ou?
A chaque fois tu te retrouve ds l'incapacité d'un balancer un seul de valable.
Tout tes psot respirent la meme chose, un fanatisme pro nintendo qui poussent plusieurs personnes ici dont moi a penser que tu mel fias expres, que tu parodies les pro nintendo. Perso j'avais une doute mais tes réponses de plus en plus lamentables ont finit de me convaincre tu ne joue aps un jeux, tout ce que tu dis tu le penses et c'est bienc a qui fait peur.
A chacun de tes topics plus de la moitié du forums te tombent dessus et te fais remarquer que tu racontes n'importe quoi.
quand tu vient nous dire que square s'interesse a la GC avaec un seul jeux pour le moins tres moyen développé dessus, que sega aime nintnedo avec pour seul exclu un billy hatcher moyen et des repompe inférieur aux originales DC, et qu'on te le fais remarquer tu ne trouves rien de mieux a dire que vous avez toprd j'ai raison.
Pour te défendre tu ¨ne fais qu'utilisé une majortié inexistante de personne issue de ton imaginaire, parce que tu et toi seul a adoré cette honte de WW alors tu ose venir dire que c'est le cas de tout le modne, alors que 90% du forum s'en estime déçu. Quye els enquetes montreent que les fans ne l'ont pas aimé.
tout tes post sans exceptions sont de profondes aberrations.
Tout le modne essaie de te le faire comprendre mais tu neu veut pas, trop bouché ou tout simplment ne voulant pas admettre une vérité évidente.
Jamais aucun FF digne de ce nom n'arivera sur GC, car une socitété comme square recherche une chsoe : le bénéfice.
Et que FFCC a eu des ventes minables par rapport au ff classsiques et cuex meme si pour un jeux GC cil c'est tres bien vendu.
FF12 va sortir sur PS2, a supposer que square annocne un jeux sur GC ce qui est peu évident ce sera un petit jeux a la va vite comme FFCC.
Tout le monde te le dit mais tu veut pas comprendre car tu crois avoir raison.
Seulment ut as tord et ceux depuis le début, l'e3 va arriver, square va annocenr pas mal de jux sur ps2 comme d'hab et rien sur GC ou peut etre un petit jeu comme d'hab, et oti tu viendras encore nous dire que square adore nintendo.
Nlurot, pour eds raisons qui m'échappent je pensent sincérement que tu es un gars sympa ds la vie de tout les jours, si si, un passionné de jeux vidéo c'est évident, d'ailleurs je viens de m'apercevoir d'un truc qui ma agréablement surpris, au final tu adore nintnedo c'est évident mais meme si ton amour de nintnedo vire au fanatisme tu n'est pas de mauvaise fois quand tu aprles des autres consoles, ou tres peu, tu respectes les autre marques ont diraient, je m'attendais a te voir pourrir la xbox 2 ds le topic d'haloman et a la palce c'est benn (m'étonne aps de lui d'&illeurs) qui la fait.
Honnetement nlurot répond moi, je te dis ca sans agressivité, arriverais tu a admettre de tmeps en temps que tu as tord? Que certains sont choses sont évidentes, square se contrefout de nintendo comme beaucoup d'éditeurs par ex, quie ww a déçu aps mal de monde meme si (c'est ton droit je respecte) as adoré?
Tu as le droit d'aimer nintendo, mais si tu veut te faire accepter ds un forum tu dois etre capable d'un minimum d'objectivité, etre capables de reconnaitre leurs erreurs et les tiennes quand tu en dis.
J'aimerais bien mentendre avec toi honnetement ca me plait guère de me conncecter pour m'engueuler avec toi, il te suffirait de temps en temps juste un peu d'écouter les autes (et moi je vais essayer si tu veut de me calmer ds mes réponses) et tout simplement de de savoir avoir l'oeil critique meme avec nintnedo que tu aimes pour que tout se passe mieux, enfin a toi de voir

Dernière modification par DarkDamien le ven. 19 mars 2004 - 18:02, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Pour en revenir aux bonnes ventes de FFCC je me demande si les acheteurs du jeu étaient bien au courant des contraintes qu'imposait le multijoueur...
Parce que c'est bien beau de dire que c'est le premier RPG multi mais est-ce que les gens qui l'ont achetés savaient que les GBA étaient obligatoires? En tous cas pour ma part je connais plusieurs personnes qui comptaient se prendre le jeu sans être au courant de cette fourberie.
Parce que c'est bien beau de dire que c'est le premier RPG multi mais est-ce que les gens qui l'ont achetés savaient que les GBA étaient obligatoires? En tous cas pour ma part je connais plusieurs personnes qui comptaient se prendre le jeu sans être au courant de cette fourberie.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
de toutes façons multi ou pas FFCC reste un jeu d'aventure très joli et envoutant donc il aurait eu certainement sont succès mais moi perso j'arrive pas à accrocher je sais pas pourquoi mais je m'ennuie avecCount Dooku a écrit :Pour en revenir aux bonnes ventes de FFCC je me demande si les acheteurs du jeu étaient bien au courant des contraintes qu'imposait le multijoueur...