problème de maniaque
- Count Dooku
- Admin
Je me demande aussi comment certains vendeurs espèrent vendre des jeux tout explosés, même à 15€ moi je n'aimerais pas avoir ça dans ma ludothèque. :-/Necrophanis a écrit : Si tu veux vraiment avoir envie de tuer des gens qui ne mérite pas d'avoir des jeux, écoute ça : GT chez mon dealer de game habituel quand g vue qu'il avait sur son comptoiredes boites et jeux GC completement EXPLOSER !!!!
Je lui ais demander ce qu'il c'était passer comme conflit nucléaire pour qu'il soit dans cette état là et il ma répondu qu'un blaireau lui avait ramener c jeux pour les refourger et que les boites etaient mortes car son chien a bouffer les boites et certains cd !!!!!! et en plus son fils a continuer d'exploser d'autres jeux alors qu'il n'a pas 3 ans mais ... 15 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable !!! De toute façon, mon vendeur ma dit qu'il avait des clients variés et "avariés"![]()
![]()
Et c vrai, moi aussi je prends super soint de mes jeux
j'ai la solution pour ne plus avoir de traces sur le booklet tu le mets dessous le livret noir nintendo game cube qui est dans toutes les boîtes de jeux et comme il est noir tu ne verras pas de traces et ton booklet qui est en dessous ne crains rien, tadadadan tantan...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Je me croyais maniaque mais là...
Pourtant je suis le rpemier a toujours rangé me jeux ds leur boites, a veiller qu'il n'y est aucune rayure, que le livret soit toujours ds la boite, mais de là a relever de petites treaces noires insignifiantes sur un livret non quand meme pas
PAr contre c'et vrai que parfois je tombe sur des jeux d'occaz ds un état lamentable, rayé, boites cassé, livret déchirée (quand le livre est encore là...) bref la totale quoi, petite exception la semaine dernière est trouvé sonic battle en occaz deux jours apres sa sortie j'étais contznt d'autant plus qu le jeu avait tellement plus au gars qu'il y avait joué 27 minutes et du coup le jeu était en aprfait état
Pourtant je suis le rpemier a toujours rangé me jeux ds leur boites, a veiller qu'il n'y est aucune rayure, que le livret soit toujours ds la boite, mais de là a relever de petites treaces noires insignifiantes sur un livret non quand meme pas

PAr contre c'et vrai que parfois je tombe sur des jeux d'occaz ds un état lamentable, rayé, boites cassé, livret déchirée (quand le livre est encore là...) bref la totale quoi, petite exception la semaine dernière est trouvé sonic battle en occaz deux jours apres sa sortie j'étais contznt d'autant plus qu le jeu avait tellement plus au gars qu'il y avait joué 27 minutes et du coup le jeu était en aprfait état

je pense qu'il faut laisser les jeux dans les boites, la gamecube ds sa boite et ne jamais les ouvrir.
c'est mieux
pareil pour la tv
faut pas l'allumer elle va s'abimer
et puis ton appartement aussi
achète-le ou loue-le mais surtout reste devant le pallieret essaie d'y entrer le minium de fois
le plancher risquerai de s'abimer ainsi que la serrure et la porte d'entrée qui va frotter sur la moquette
c'est mieux
pareil pour la tv
faut pas l'allumer elle va s'abimer
et puis ton appartement aussi
achète-le ou loue-le mais surtout reste devant le pallieret essaie d'y entrer le minium de fois
le plancher risquerai de s'abimer ainsi que la serrure et la porte d'entrée qui va frotter sur la moquette
-
- Super Mario
moi le livret je m'en tappe pas mal du moment que le cd n'a rien....j'achète rarement d'occasion.....car souvent on tombe sur des cd rayés (ils en font quoi avec leur jeux ptain.....), j'achète moins mais au moins je suis sur de l'état du cd.....je ne comprends pas comment les vendeurs peuvent laisser passer de telles horreurs (le pire a microm****, le gars a essayé de me vendre un jeu d'occas en me faisant croire qu'il était neuf......plein de trace de doigt et pas mal de rayures.....
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Moi une fois j'ai acheter un jeu d'occaz sur PS et au bout de 4 jours il marchait plus! J'y suis retourné le lendemain et le gars m'as dite que le jeu ne dvait pas être vendu car il était abîmé! Un gars l'a mis sur l'étalage pour le vendre alors que sa place était à la poubelle! Le gars m'a qûand même laissé choisirun autre jeu!
Le pire c'est que je suis repassé au magasin quelques jours après et le gars qui m'avait vendu le jeu abîmé remettait le jeu dans l'étalage!
Le pire c'est que je suis repassé au magasin quelques jours après et le gars qui m'avait vendu le jeu abîmé remettait le jeu dans l'étalage!
-
- Super Mario Bros
Mais sa c'est c** ceux qui ne prennent pas soin de leur gc ou de leur jeux..Tout le fun que la console te donne il devrait y panser..En plus a 80$ le jeux avec les taxe..tu y pense... 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693