Rumeur:un noveau Final Fantasy sur NGC serait montré à l'E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Rumeur:un noveau Final Fantasy sur NGC serait montré à l'E3

Message par nlurot08 »

Source:Jeux-France

Un nouveau FF sur GameCube ? [Rumeur]

Selon le magazine officiel Nintendo anglais, Square Enix plancherait sur un nouveau Final Fantasy sur GameCube.

D'après ce magazine, Final Fantasy Chronicles a signé le retour à de bonnes relations entre Nintendo et Square et le prochain jeu GameCube de Square serait révélé à l'E3. Jeu qui pourrait se dérouler de nouveau dans l'univers FF et contiendrait des éléments des épisodes VII, VIII et IX.

Il ne reste plus qu'à attendre l'E3 pour en savoir plus...
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'espere vraiment que cette rumeur se confirmera.Mais je me mefie avec toute les fausses joies qu'on a eut.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Mes dires d'il y a quelques mois se confirment:S-E va maintenant s'intéresser à la NGC suite aux superbes ventes de FFCC (merveilleux jeu en passant),plus grande que Square ne l'aurait cru sur console de salon Nintendo.Surtout pour un jeu inconventionnel à la série.
Pour rappel:
-FFCC au Japon=450 000 unités vendues
-FFCC aux USA=250 000 rien qu'en Février
-En Europe,le jeu a fait un départ en flèche partout en Europe,raflant les premières places (sauf au Royaume-Uni où il est 5ème),les ventes risquent d'être énormes aussi en europe.

Vivement l'E3 qu'on ait le fin mot de l'histoire,et qui je l'espère me permettra de rabaisser le caquet de ceux qui osait critiquer mes dires à ce sujet....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

nlurot08 a écrit :Mes dires d'il y a quelques mois se confirment:S-E va maintenant s'intéresser à la NGC suite aux superbes ventes de FFCC (merveilleux jeu en passant),plus grande que Square ne l'aurait cru sur console de salon Nintendo.Surtout pour un jeu inconventionnel à la série.
Pour rappel:
-En Europe,le jeu a fait un départ en flèche partout en Europe,raflant les premières places (sauf au Royaume-Uni où il est 5ème),les ventes risquent d'être énormes aussi en europe.

Vivement l'E3 qu'on ait le fin mot de l'histoire,et qui je l'espère me permettra de rabaisser le caquet de ceux qui osait critiquer mes dires à ce sujet....

Ne t'emporte surtout pas car si cette rumeur s'annonce fausse tu sera ridicule donc garde la ds ta tete :) . J'espere néanmoins que tu a raison.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

tu as raison je m'emporte^^

espérons que ça soit vrai oui ce serait super.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça fait encore une raison de plus d'attendre l'E3 avec la plus grande impatience...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

totti10 a écrit :ça fait encore une raison de plus d'attendre l'E3 avec la plus grande impatience...

Ce sera mieu que l'année derniere.Enfin pas dur :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'espere que c'est vraie, et que c'est pas un ffcc 2 ou alors virer la connectiviter.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

nlurot08 a écrit :Mes dires d'il y a quelques mois se confirment:S-E va maintenant s'intéresser à la NGC suite aux superbes ventes de FFCC (merveilleux jeu en passant),plus grande que Square ne l'aurait cru sur console de salon Nintendo.Surtout pour un jeu inconventionnel à la série.
Pour rappel:

Bon, on est bientôt en Avril alors bon(mais on sait jamais) :p. Et aussi ne t'enflamme pas et attendons l'E3, ce qui est la meilleur solution. En plus c'est une rumeur.=ç=
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

je crosi avoir vue sur un autre site web que le jeu introduirait plusieurs éléments des FF de la PS ce qui expliquerait la rumeur disant que les FF de la PS seraient en remake sur GC! Peut être un Kingdom Heart sur Cube avec les éléments des trois! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

j'éspère que sa sera des remakes et non des portages...
j'ai jamais joué a ceux sur ps...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je dit que ce serait comme sur ps2 meme p-e la meme version?
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

moi j'attends avec impatience aussi de asvoir si c'est une info ou une intox
Qu'il soit comme FFX ou comme FFCC m'importe peu, vu que j'apprécie beaucoup les deux!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'apprécierais beaucoup un nouveau FFCC, ou un remake/portage des anciens opus sur Playstation ! Vivement l'E3 !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

j'espere que ceci ce dit vrai car sinon grande deception pour tout le monde ... :(
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre