Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
En fait ... en multi pour sortir des magies X et XX (et peut etre au dessus encore ) c'est tout simple, suffit juste de trouver le timing
Maintenant, contre un boss, généralement y a pas assez de temps ... du moins à 2, sinon, contre des ennemies basiques, le X sort sans problemes (qu'est ce que c'est beau !!!! )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Nan, je vois que vous parlez de ca, donc je demande...
dgemcoz, tu dis que t'a fait un brasier X, avec le mog ?
Nan je demande car le mog, ben on pe pas lui dit de faire un sort spécifique, donc il fait des trucs au pif je suppose ?
Lostson a écrit :dgemcoz, tu dis que t'a fait un brasier X, avec le mog ?
Nan je demande car le mog, ben on pe pas lui dit de faire un sort spécifique, donc il fait des trucs au pif je suppose ?
lorsque tu es face à un ennemi, il faut que le mog pose le calice à terre et souvent il jettera des magies donc tu pourras alors combiner avec lui.
jtrouve MOA que c'est le meilleur jeu du moment, car ce jeu est long, tu t'occupe des relations avec ta famille, un vrai ff en mieu quoi!!!
je suis sur qu'il va rester le jeu le plus vendu sur game cube jusqu'a la fin de l'année.
Car Squaresoft et Square Enix, ils font que des jeux biens, tu retrouve dans tout les FF les bons souvenirs que tu avait a jouer a FF7...
ce jeu est génial et pour ceux qui ne l'ont pas acheter, je vous le conseil si vous etes fan d'rpg, de final fantasy...
jax, t'as réussi conal curash? moi, j'ai réussi mais le boss est trés long à tuer. (heureusement qu'on peut combiner avec le mog pour augmenter la puissance magique sinon j'aurais mis le double de temps! )
franchement je ne sais pas qui sont les malheureuses perssones qui ont voté non....
pire les gens qui savent pas ce que c'est
pour ma part c'est oui!!!!!!!
non, jai abandonné cette partie, j'ai recommencer hier soir et fini entièrement le premier donjon. J'ai aussi créer 8 persos pour que mon village soit rempli!
Sinon, j'ai pris une Selkie castor femelle. d'ailleurs j'adore ces pose qui mettent bien en valeur ces seins!