Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
le niveau de difficulter du jeux est lon d'être elever, car moi j'ai eu le jeux Vendredi (et oui je l'ai bien eu Vendredi, Merci Amzaon et la Poste ) et on peut ps dire que c'est dure, je trouve que c'est un bon jeux sympas, non-prise de tête, bref un jeux que je cherchais comme ca depuis deja un p'tit moment !
Graphiquement il sest trop beau (j'adore les effets de lumiere lors des coup fusionner en multiplayer ainsi que le passage dans le vent de myhrr)
Le seul defaut du jeux, c'est qu'il n'y as pas vraiment de suspense ... pour moi c'est un gros default ce qui fait que le jeux tu peux le decrocher comme tu veux ...
Mais bon, je le conseil a tous quand même
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
WhY a écrit :le niveau de difficulter du jeux est lon d'être elever, car moi j'ai eu le jeux Vendredi (et oui je l'ai bien eu Vendredi, Merci Amzaon et la Poste ) et on peut ps dire que c'est dure, je trouve que c'est un bon jeux sympas, non-prise de tête, bref un jeux que je cherchais comme ca depuis deja un p'tit moment !
Graphiquement il sest trop beau (j'adore les effets de lumiere lors des coup fusionner en multiplayer ainsi que le passage dans le vent de myhrr)
Le seul defaut du jeux, c'est qu'il n'y as pas vraiment de suspense ... pour moi c'est un gros default ce qui fait que le jeux tu peux le decrocher comme tu veux ...
Mais bon, je le conseil a tous quand même
Attends de voir les derniers dongeons tu verras si la difficulté est moyenne.
Ce jeu n'a peux etre pas la carrure d'un "vrai Final Fantasy" mais purée forçe est de constater que l'ambiance est tout simplement génial, c'est plus un jeu c'est presque un conte, les musiques collent tjs a l'univers, on peux tout critiquer sur le jeu en lui meme, mais surement pas l'atmoshpére de reve qu'il dégage.
FFCC je ne le trouve pas super!Franchement l'interet s'avere limite assez rapidement, surtout le solo!Seul l'aspect graphique demeure convenable en depit d'un interet global plutot limite.De plus j'y ai joué depuis la sortie au jap, alors deja a l'epoque je le trouvais decevant donc mon avis reste le meme aujourd'hui!!Puis je le trouve assez court de plus , donc FFCC constitue pas un achat indispensable... D'ailleurs mes FF preferes sont les FF6 et FFT!!FFCC est loin d'etre mauvais et n'est pas genial mais reserve que pr les fans de FF... ( moi j'ai revendu d'abord ce jeu desole il y en a qui vont me critiquer mdr mais j'en ai rien a foutre car un FF pareil n'a rien a faire ds ma ludotheque) .... Puis FFx-2 je ne le trouve pas terrible!!! La jprefere encore FFTA sur gba bien que moins reussi que FFT sur psx...^^' Je m'attendais a bcp mieux de FFCC malheureusement c une deception similaire a FF X ou FFx-2!!! si je devais lui attribuer une note ca serait un ptit 12/20!!jsuis severe ptet mais realiste
Kore@ Strike
vive tous les asiatiques (=^-^=) pis les jeux video
Anyong hikaseyo
Perso c'et pas une déception vu que depuis les premieres images que j'ai vu de ce jeux et les annonces décrivant son système de jeu j'ai tout de suite pensé que ce serait un sous ff, maintenant je m'attendais a une belle daube et jeu suis tombé sur un jeu tres sympathique, pleine de défaut mais également pleine de qualité, franchement j'aime beaucoup ce jeu meme si en comparaison de ff10 ou 10-2 il me fait pitier, je sais pas si j'aurais envoe de me le refaire une fois finit, mais en attendant je m'amause bien en solo
AU bout d'un certain nombre de donjons tu ouvres les deux derniers donjon smais tu n'est pas obligé d'y aller ! en gris tu peux continuer dans les autres donjon spour gonfler un peu tes perso avant de finir le jeu