FFCC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

le niveau de difficulter du jeux est lon d'être elever, car moi j'ai eu le jeux Vendredi (et oui je l'ai bien eu Vendredi, Merci Amzaon et la Poste :D) et on peut ps dire que c'est dure, je trouve que c'est un bon jeux sympas, non-prise de tête, bref un jeux que je cherchais comme ca depuis deja un p'tit moment !

Graphiquement il sest trop beau (j'adore les effets de lumiere lors des coup fusionner en multiplayer ainsi que le passage dans le vent de myhrr)

Le seul defaut du jeux, c'est qu'il n'y as pas vraiment de suspense ... pour moi c'est un gros default ce qui fait que le jeux tu peux le decrocher comme tu veux ...

Mais bon, je le conseil a tous quand même ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

WhY a écrit :le niveau de difficulter du jeux est lon d'être elever, car moi j'ai eu le jeux Vendredi (et oui je l'ai bien eu Vendredi, Merci Amzaon et la Poste :D) et on peut ps dire que c'est dure, je trouve que c'est un bon jeux sympas, non-prise de tête, bref un jeux que je cherchais comme ca depuis deja un p'tit moment !

Graphiquement il sest trop beau (j'adore les effets de lumiere lors des coup fusionner en multiplayer ainsi que le passage dans le vent de myhrr)

Le seul defaut du jeux, c'est qu'il n'y as pas vraiment de suspense ... pour moi c'est un gros default ce qui fait que le jeux tu peux le decrocher comme tu veux ...

Mais bon, je le conseil a tous quand même ;)
Attends de voir les derniers dongeons tu verras si la difficulté est moyenne.
should be back
Super Mario
Super Mario

Ce jeu n'a peux etre pas la carrure d'un "vrai Final Fantasy" mais purée forçe est de constater que l'ambiance est tout simplement génial, c'est plus un jeu c'est presque un conte, les musiques collent tjs a l'univers, on peux tout critiquer sur le jeu en lui meme, mais surement pas l'atmoshpére de reve qu'il dégage.
Jang Woo Chul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jang Woo Chul »

:-D FFCC je ne le trouve pas super!Franchement l'interet s'avere limite assez rapidement, surtout le solo!Seul l'aspect graphique demeure convenable en depit d'un interet global plutot limite.De plus j'y ai joué depuis la sortie au jap, alors deja a l'epoque je le trouvais decevant donc mon avis reste le meme aujourd'hui!!Puis je le trouve assez court de plus , donc FFCC constitue pas un achat indispensable... D'ailleurs mes FF preferes sont les FF6 et FFT!!FFCC est loin d'etre mauvais et n'est pas genial mais reserve que pr les fans de FF... ( moi j'ai revendu d'abord ce jeu desole il y en a qui vont me critiquer mdr mais j'en ai rien a foutre car un FF pareil n'a rien a faire ds ma ludotheque) .... Puis FFx-2 je ne le trouve pas terrible!!! La jprefere encore FFTA sur gba bien que moins reussi que FFT sur psx...^^' Je m'attendais a bcp mieux de FFCC malheureusement c une deception similaire a FF X ou FFx-2!!! si je devais lui attribuer une note ca serait un ptit 12/20!!jsuis severe ptet mais realiste
Kore@ Strike
vive tous les asiatiques (=^-^=) pis les jeux video
Anyong hikaseyo
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Y en qui en sont qu'au début, ca se voit!
Déjà à la 5e année tu commences a te dire pourquoi il est aussi dur!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jax a écrit :Y en qui en sont qu'au début, ca se voit!
Déjà à la 5e année tu commences a te dire pourquoi il est aussi dur!
je confirme ça commence à se corser! et les niveaux me paraissent plus longs!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Perso c'et pas une déception vu que depuis les premieres images que j'ai vu de ce jeux et les annonces décrivant son système de jeu j'ai tout de suite pensé que ce serait un sous ff, maintenant je m'attendais a une belle daube et jeu suis tombé sur un jeu tres sympathique, pleine de défaut mais également pleine de qualité, franchement j'aime beaucoup ce jeu meme si en comparaison de ff10 ou 10-2 il me fait pitier, je sais pas si j'aurais envoe de me le refaire une fois finit, mais en attendant je m'amause bien en solo :)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Y'a des quetes pour le finir a 100% ?

Si oui faut combien d'heures ? Thx !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Des quetes oui...

Une quoi

Collectionnez des tibres :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

il est illimité ffcc non?
g vu qu'on pouvait faire des oleins d'années...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il y a plusieurs années maius au bout d'un moment ca s'arrete ;)

bon me demande pasau bout de combien de temps, faut d'abord que je le finisse lol
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

AU bout d'un certain nombre de donjons tu ouvres les deux derniers donjon smais tu n'est pas obligé d'y aller ! en gris tu peux continuer dans les autres donjon spour gonfler un peu tes perso avant de finir le jeu
Animal crossing ID :
Nom : Araneda
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui et c'est chaint car les donjons sont de plus en plus dures quand tu y vas!

should be back
Super Mario
Super Mario

Pour l'instant quel est l'endroit que vous trouvez le + magnifique? Moi je vais rien dire sinon ça va etre du spoil :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Pour l'instant moui c'est Tipa avec la belle rivière! Sinon qui a trouvé la tanière mog de Tipa si jamais il y en une!

Répondre