metroid prime 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je viens de commencer metroid prime il ya pas longtemps et au début je trouvais ça bizarre voir nul mais une fois joué au bout de 1H30 je l'adorais car au début je comprenais rien car quelle gourde(j'ai pas lu le livret)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

linking29 a écrit :je viens de commencer metroid prime il ya pas longtemps et au début je trouvais ça bizarre voir nul mais une fois joué au bout de 1H30 je l'adorais car au début je comprenais rien car quelle gourde(j'ai pas lu le livret)

lol...de mémoire y'a pas vraiment besoin du livret....les actions nécessaires de connaitre sont expliquées au fur et a mesure.. (surtout au début!!)..;a moins que tu ne parles que de l'histoire, et non des manip..mais là encore, le livret n'apporte pas grand chose..
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

mheishiro a écrit :
linking29 a écrit :je viens de commencer metroid prime il ya pas longtemps et au début je trouvais ça bizarre voir nul mais une fois joué au bout de 1H30 je l'adorais car au début je comprenais rien car quelle gourde(j'ai pas lu le livret)

a moins que tu ne parles que de l'histoire, et non des manip..mais là encore, le livret n'apporte pas grand chose..
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

mheishiro a écrit :

a moins que tu ne parles que de l'histoire, et non des manip..mais là encore, le livret n'apporte pas grand chose..
c'est pour l'histoire car je ne connaissait rien et dans le livret il y avait quelque chose dessus sur samus et les chozos.

ET à ce jour je l'ai fini en 16H et 86% d'objet.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Bowser87 a écrit :Et qui serait l'autre personnage? Pas l'autre barbu, il n'a jamais été dans un jeu. De toute façon, presque tous les vrais fans de Metroid sont entièrement opposés à ce qu'il y ait des personnages humains, des coop ou des dialogues.
c 'est vrai que l 'autre barbu il est chelou, mais il fait plus chasseur de prime que samus.
pour la coop, ça pourrait etre pas mal, avec un peu comme dans RE0 y aurait des enigmes ou on doit etre séparés pour la résoudre.
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ça serait sympa mais faut pas rêver car metroid est un jeu solo et seul dans les mondes.
En fait je l'ai fini le jeu en 16H avec 86%
on verra à la sortie!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Finalement MP2 sera bien montré a l'E3!!! ça le fait! Si il y a quelque chose que j'attends plus que le DS, ou le prochain Zelda, c'est bien MP2!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ouais.j'ai hâte au prochain E3, on aura beaucoup d'infos sur plein de jeu:MP2,P2,ST2,...

et est-ce que quelqu'un aurait le liens sur une video de MP2 diffusé à l'E32003.
MERCI
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

linking29 a écrit :ça serait sympa mais faut pas rêver car metroid est un jeu solo et seul dans les mondes.
Tu veux dire "cauchemarder" au lieu?
Cette news sur MP2 est étonnante. J'aimerais bien ça contrôler Samus sans son armure, comme MZM, qui plus est en 3D!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

franchement qu'elle ait son armure ou non, qu'est ce que je m'en temponne! bah si quand même à la limite elle est plus classe avec!
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

mheishiro a écrit :franchement qu'elle ait son armure ou non, qu'est ce que je m'en temponne! bah si quand même à la limite elle est plus classe avec!
Ca change tout au niveau du gameplay, Samus étant obligé de faire dans l'infiltration sans son armure.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mantorok a écrit :
Ca change tout au niveau du gameplay, Samus étant obligé de faire dans l'infiltration sans son armure.
J'aurais du précisé mais je parlais au niveau esthétique :-D d'ou le " elle est plus classe avec" (J'en vois déjà tirer la langue devant un tas de polygone, et je trouve ça ridicule)

Bien sur, je me tamponne moins du gameplay! et des changements qu'aurait une Samus sans armure sur celui ci..
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Il parait que cet opus sera plus porté sur l'exploration et les énigmes que sur les combats, dommage moi j'aimais bien les combats tendus dans la mine de Phazon sans rien y voir...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

oui c'est sûr car des fois quand en a plein sur toi et que tu peux les avoir que avec une certaines armes et bien l'energie descend vite mais avec 8 carre ca allait mais avec plus ca va mieux
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

Tant mieux, les Metroid ont toujours été plus portés sur l'exploration. Pour les combats, il y aura toujours les boss, qui ne m'ont jamais déçu dans Metroid.

Répondre