j'ai mgs !!!!
-
- Mario
doublages sublimes ??????????????,,
Euh, je sais bien que mes goûts ne sont pas universel mais personnellement j'avais explosé de rire pendant les dialogues (sympa pour le pote qui me montrait son jeu tout fier)... enfin bon, particulièrement pour Snake, je trouvais ça bien trop exagéré et pas en accord avec le personnage (z'avez le droit d'aimer hein). M'enfin bon, les doublages dans les jeux, c'est pas souvent ça (qui a parlé de la VO lamentable de rogue leader ? Heureusement que rebel strike possède le mode vost...)
Euh, je sais bien que mes goûts ne sont pas universel mais personnellement j'avais explosé de rire pendant les dialogues (sympa pour le pote qui me montrait son jeu tout fier)... enfin bon, particulièrement pour Snake, je trouvais ça bien trop exagéré et pas en accord avec le personnage (z'avez le droit d'aimer hein). M'enfin bon, les doublages dans les jeux, c'est pas souvent ça (qui a parlé de la VO lamentable de rogue leader ? Heureusement que rebel strike possède le mode vost...)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Quoi des bons doublages????????POOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAFFFF la bonne blague!!!
T un marrant toi Darkdamien!!!C'est le doublage le plus pourri jamais fait!!Bon ok ceux de resident evil 1 PSX sont pas mal non plus...Mais la c'etait niais mais niais...vive la VOST!!le doublage francais sur le metal gerar de la PS1 etait une honte genre des traductions a deux balles je cite: "une drague bien grasse c le moment snake".Aller va te coucher meryl et les traducteurs apprener a parler et a traduire...
Om aura tout vu!!Des doublages parfaits!!AH AH AH tu m'a bien fait rire Darkdamien tu dois etre le genre a apprecier les series americaines a deux balles bien pourries et traduites kom metal gear c-a-d de la merde a 200% mais toi tu dois trouver ca S-P-E-R-B-E-M-E-N-T traduit....
Aller j'arrete la sinon je vais etre mechant mais je devais reagir c tellement absurde de dire ca...je prefere ne pas savoir lire plutot que de lire ca...

Aller j'arrete la sinon je vais etre mechant mais je devais reagir c tellement absurde de dire ca...je prefere ne pas savoir lire plutot que de lire ca...

J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
O_ofoxhidden a écrit :Quoi des bons doublages????????POOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAFFFF la bonne blague!!!![]()
![]()
![]()
T un marrant toi Darkdamien!!!C'est le doublage le plus pourri jamais fait!!Bon ok ceux de resident evil 1 PSX sont pas mal non plus...Mais la c'etait niais mais niais...vive la VOST!!le doublage francais sur le metal gerar de la PS1 etait une honte genre des traductions a deux balles je cite: "une drague bien grasse c le moment snake".Aller va te coucher meryl et les traducteurs apprener a parler et a traduire...
Om aura tout vu!!Des doublages parfaits!!AH AH AH tu m'a bien fait rire Darkdamien tu dois etre le genre a apprecier les series americaines a deux balles bien pourries et traduites kom metal gear c-a-d de la merde a 200% mais toi tu dois trouver ca S-P-E-R-B-E-M-E-N-T traduit....
![]()
Bon tu veut doublage pourris je vais t'en donner moi, joue a legend of dragoon sur psone (excelent rpg), et écoute vien la voix du héros, tu pendras vite peur.
Ds le meme genre joue au dynasty warrior...
ou plus généralement écoute els DA japonais doublé et là tu pourra parler de grosse merde concernant le doublage.
Mais metal gear non désolé le doublage est tres bon, notamment la voix de snake et liquid, (et psycho mantis aussi...).
C'et toi qui ma fait rire là.
Si metal gear possède le plusmauvais doublage que tu connaisse soit tu n'a pratiquement jamais touché un jeux en version française, soit tu vire le son sur chacun de tes jeux

non meme en deux heures oui si on vire les cinématique, le jeue t tres court faut direen 3heures c'est faisable si je me souviens bien^^
ah, non non, ça c'est Kingdom Hearts, et je suis formel !Darkdamien a écrit :J'adore les doublages, ils sont tout sauf pouris, c'est e loin le jeu le mieux doublé que j'ai jamais vu ^^

(bon, en même temps je n'ai jamais joué à un Metal Gear Solid...)
Dans le genre nul vous devriez essayer Galerians... Acteurs aussi crédible qu'un doublage de film X, et puis le héro qui s'appelle Rion en anglais et Ryan en français, j'ai pas compris !
Dernière modification par Hitonari le jeu. 11 mars 2004 - 18:50, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je comprend pas l'interet de se topic avec l'auteur qui est un mito pretendant avoir la version pal 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ca fait longtemps que je l'ai finis^^ ma mémoire me fait parfois défaut et puis je craignais me faire incendier en donnant une valeur trop basse......Darkdamien a écrit :O_ofoxhidden a écrit :Quoi des bons doublages????????POOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAFFFF la bonne blague!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon tu veut doublage pourris je vais t'en donner moi, joue a legend of dragoon sur psone (excelent rpg), et écoute vien la voix du héros, tu pendras vite peur.
Ds le meme genre joue au dynasty warrior...
ou plus généralement écoute els DA japonais doublé et là tu pourra parler de grosse merde concernant le doublage.
Mais metal gear non désolé le doublage est tres bon, notamment la voix de snake et liquid, (et psycho mantis aussi...).
C'et toi qui ma fait rire là.
Si metal gear possède le plusmauvais doublage que tu connaisse soit tu n'a pratiquement jamais touché un jeux en version française, soit tu vire le son sur chacun de tes jeux
non meme en deux heures oui si on vire les cinématique, le jeue t tres court faut direen 3heures c'est faisable si je me souviens bien^^
sinon, dire que mgs est le jeu le plus mauvais pour le doublage, c'est abusé (en fait ca se tient si la personne en question n'y a jamais jouer et ne se base que sur quelques avis (en exagérant bien sur les faits....), certaines voix étaient raté dans mgs, je ne dirais pas le contraire, et la traduction n'était pas parfaite non plus ("fais moi sentir vivant"^^) mais d'un autre coté, il était très immersif et le doublage mettaient le joueur dans l'ambiance.....
-
- Super Mario Bros