[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles
-
- Super Mario
yep
Bon moi j'en suis à la deuxième année, en solo, je trouve cela tres sympa et je m'amuse vraiment !
La question que je me pose, c'est dans la caravanne, des persos peuvent la rejoindre, ou c'est de longue en solo (moa et mon con de mog, il avance po tres vite, de longue à la traine!).
Ensuite qqun à trouver des combi de sorts comme sidéral ou gravité ?
j'ai trouvé somni mais je sais pu c'est quoi le mix, je vais allez tester...
La question que je me pose, c'est dans la caravanne, des persos peuvent la rejoindre, ou c'est de longue en solo (moa et mon con de mog, il avance po tres vite, de longue à la traine!).
Ensuite qqun à trouver des combi de sorts comme sidéral ou gravité ?
j'ai trouvé somni mais je sais pu c'est quoi le mix, je vais allez tester...
-
- Super Mario
Snake, n'oublie pas de faire un bisou à tifa de ma part 
Lotson, j'ai bien peur qu'on reste tout seul avec son "con de mog" jusk à
la fin ! C'est ce qui me fait un peu regretter les anciens FF même si
j'accroche avec le concept original de FFCC...
Pour Gravité, c'est glacier et brasier, mais c bizarre, pour Sidéral, j'ai
l'impression qu'avec le même mix ( brasier + glacier ) j'avais réussi
à l'avoir ... ptêt que ct plutôt avec un sort de soin... m'enfin...
sinon t'as brasier + avec 2 brasiers, glacier + ( même chose ) foudre +
Je regrette aussi pour l'instant ( je n'en suis qu'à la 2ème année tout
comme toi avec mon calice au 2/3) l'absence de réelles intéraction avec
les personnages du village concernant l'évolution de l'histoire...
J'accroche vraiment beaucoup avec le jeu ( j'y joue à chak fois que je
peux) mais je le déconseille aux fans absolus de FF...
Je leur conseille plutôt de l'essayer, c vraiment différent, et je ne suis
pas sur qu'ils y trouvent leur compte, après, c'est sur, y' a aussi des gros fans
de FF qui accrocheront...

Lotson, j'ai bien peur qu'on reste tout seul avec son "con de mog" jusk à
la fin ! C'est ce qui me fait un peu regretter les anciens FF même si
j'accroche avec le concept original de FFCC...
Pour Gravité, c'est glacier et brasier, mais c bizarre, pour Sidéral, j'ai
l'impression qu'avec le même mix ( brasier + glacier ) j'avais réussi
à l'avoir ... ptêt que ct plutôt avec un sort de soin... m'enfin...
sinon t'as brasier + avec 2 brasiers, glacier + ( même chose ) foudre +
Je regrette aussi pour l'instant ( je n'en suis qu'à la 2ème année tout
comme toi avec mon calice au 2/3) l'absence de réelles intéraction avec
les personnages du village concernant l'évolution de l'histoire...
J'accroche vraiment beaucoup avec le jeu ( j'y joue à chak fois que je
peux) mais je le déconseille aux fans absolus de FF...
Je leur conseille plutôt de l'essayer, c vraiment différent, et je ne suis
pas sur qu'ils y trouvent leur compte, après, c'est sur, y' a aussi des gros fans
de FF qui accrocheront...
pour l'instant, j'y ai joué qu'une heure en solo. en multi, j'y ai joué 5 heures. pendant le jeu c'est parfait: combo de magie intéressant, répatitions des objets,...
par contre lorsqu'on veut récupérer son perso si on est l'invité, on doit éteindre, la console inversé les cartes mémoires et réimporté son perso. (marqué dans le livret) déjà c'est fort! en plus qu'en j'ai voulu jouer avec mon perso, je me suis aperçu que toutes les armes et objets, que j'avais collectées en multi, ont disparu! Ne reste que les artéfacts! alors là, je suis vraiment dégouté! en fait je n'ai joué que pour mon pote! super!
par contre lorsqu'on veut récupérer son perso si on est l'invité, on doit éteindre, la console inversé les cartes mémoires et réimporté son perso. (marqué dans le livret) déjà c'est fort! en plus qu'en j'ai voulu jouer avec mon perso, je me suis aperçu que toutes les armes et objets, que j'avais collectées en multi, ont disparu! Ne reste que les artéfacts! alors là, je suis vraiment dégouté! en fait je n'ai joué que pour mon pote! super!
-
- Mario Bros
Ce qui est normal puisque à chaque niveau on perd les magies que l'on a acquis (d'ailleures je ne trouve pas ce principe excellent !) En ce qui me concerne je l'aurai au mieux aujourd'hui (Samedi 13 Mars) soit ds une semaine mais je dois tirer un coup de chapeau à Elendael qui avec son test m'a vraiment donné envie d'acheter ce jeu (en plus le test était particulièrement bien écrittotti10 a écrit :j'ai voulu jouer avec mon perso, je me suis aperçu que toutes les armes et objets, que j'avais collectées en multi, ont disparu! Ne reste que les artéfacts! alors là, je suis vraiment dégouté! en fait je n'ai joué que pour mon pote! super!

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
c'est marrant ça!
Moi je tente de remplir mon journal et je mets environ 1h et demie pour faire les 3 donjons a rythme soutenue mais si tu prends ton temps tu peux mettre ................. 3 h!
Sinon si darkdamien passe par là, je suis bloqué à Connal Currach le marais, j'arrive pas à battre le boss! Je demande a toi vue que je sais que tu l'as eut en import et que tu t'es arreté un peu plus loin! Evidement Garland si tu sais ou c'est, tu peux m'aider toi aussi!
Moi je tente de remplir mon journal et je mets environ 1h et demie pour faire les 3 donjons a rythme soutenue mais si tu prends ton temps tu peux mettre ................. 3 h!
Sinon si darkdamien passe par là, je suis bloqué à Connal Currach le marais, j'arrive pas à battre le boss! Je demande a toi vue que je sais que tu l'as eut en import et que tu t'es arreté un peu plus loin! Evidement Garland si tu sais ou c'est, tu peux m'aider toi aussi!

non c'est pas ce que je voulais dire: quand on fabrique des armes, armures,etc... dans le mode multi et que on est invité sur la carte mémoire d'un pote, on les perd quand on réimporte son perso sur sa carte d'origine!Fan de starfox a écrit :Ce qui est normal puisque à chaque niveau on perd les magies que l'on a acquistotti10 a écrit :j'ai voulu jouer avec mon perso, je me suis aperçu que toutes les armes et objets, que j'avais collectées en multi, ont disparu! Ne reste que les artéfacts! alors là, je suis vraiment dégouté! en fait je n'ai joué que pour mon pote! super!