Vends GBA bleu transparent
-
- Mario
Vends GBA bleu transparent
Bonjour je vends ma GBA bleu transparent , presque neuve , car elle a trés peu servi , elle est niquel aucune rayure , ni tache vraiment niquel , vraiment comme neuve , dans sa boite d'origine et sa notice . Je la vends 70 € ( frais de port compris ) . Si vous êtes interresser prévenez moi . merci d'avance . 

Yop et Yop
-
- Mario
pourquoi pas
oui , pourquoi pas , contre combien de jeu et les quelle , car je posséde plus de 34 jeux alors il est difficile de trouver un jeu que je n'aie pas .
Dit toujours on sait jamais .

Yop et Yop
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Re: et oui
Ouais c'est clair, déjà le pit56, un vrai ptit bourgeois ^^ice0ice a écrit :Et oui sa sert d'être apprenti patissier et boulanger on gagne beaucoupde sous .
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Liquid Mario
Re: pourquoi pas
Tu multiplies par 10 et t'auras tout les jeux GC...ice0ice a écrit :oui , pourquoi pas , contre combien de jeu et les quelle , car je posséde plus de 34 jeux alors il est difficile de trouver un jeu que je n'aie pas .
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario
je pourrai en avoir plus .
Oui je sais , je pourrai en avoir plus si je voulait , mais je n'achete que des bons jeux . tiens un échantillion des jeux que j'ai :
- super mario sunshine
- les 2 jeux medal of honor
- Zelda - the wind waker , et les 2 cd collector ( dur dur de les avoir gratuit ) .
- burnout 2
- mario party 4 - 5
- 1080 avalanche
- super smash brother
- luigi mansion ( super facile ce jeux )
- starfox adventure
- les resident evil normal , zero , 2 ,3 bientot code véronica et 4
- soul calibur 2
- F-zero gx
j'en passe et des meilleur mais je posséde que des bons jeux et j'en suis fiére , je posséde aussi 15 jeux GBA SP , comme FFTA donc on n' arrete pas de parler il est pas mal . cela fait donc en tout 34 + 15 = 49 jeux toute consoles confondu , et je ne vous parle pas de mes jeux Nintendo 64 et GBC . Et oui c'est cool d'être apprenti .
- super mario sunshine
- les 2 jeux medal of honor
- Zelda - the wind waker , et les 2 cd collector ( dur dur de les avoir gratuit ) .
- burnout 2
- mario party 4 - 5
- 1080 avalanche
- super smash brother
- luigi mansion ( super facile ce jeux )
- starfox adventure
- les resident evil normal , zero , 2 ,3 bientot code véronica et 4
- soul calibur 2
- F-zero gx
j'en passe et des meilleur mais je posséde que des bons jeux et j'en suis fiére , je posséde aussi 15 jeux GBA SP , comme FFTA donc on n' arrete pas de parler il est pas mal . cela fait donc en tout 34 + 15 = 49 jeux toute consoles confondu , et je ne vous parle pas de mes jeux Nintendo 64 et GBC . Et oui c'est cool d'être apprenti .

Yop et Yop
-
- Mario Bros
eh ben j'ai pas beaucoup comme toi mais bon je vais te les dire :(j'échange seulement que 2 jeux contre ta GBA)
Zelda Bonus Collector ( Elle est toute neuf j'y ai pas jouer du tout et donc ell est sous emballage!)
Mario Kart double Dash
Viewtiful joe
eternel darkness
SSX3
F1 2002
Les sims
Metroid prime
Super mario sunshine
SSBM
voila c'est tout ce que j'ai
tu peux pas prendre 2 jeux récent comme SSX et MKDD et Viewtiful joe, ces jeux je l'ai acheter récement donc tu peux les prendre mais avec un autres anciens!
Zelda Bonus Collector ( Elle est toute neuf j'y ai pas jouer du tout et donc ell est sous emballage!)
Mario Kart double Dash
Viewtiful joe
eternel darkness
SSX3
F1 2002
Les sims
Metroid prime
Super mario sunshine
SSBM
voila c'est tout ce que j'ai
tu peux pas prendre 2 jeux récent comme SSX et MKDD et Viewtiful joe, ces jeux je l'ai acheter récement donc tu peux les prendre mais avec un autres anciens!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
-
- Mario
dommage
ho , dommage a part viewtiful joe j'ai tout tes jeux et il ne m'interesse pas trop , mais je serait intéresser par tony haws pro skater underground , ( enfin le dernier sorti sur gc ) ou prince of persia ou un james bond ou autre jeux , continuez dites moi toujours .
Yop et Yop
-
- Mario
oui , mais .....
oui , mais moi viewtiful joe ne m'interesse pas du tout . désoler .
Si tu trouve tony haws underground prévient moi .
Si tu trouve tony haws underground prévient moi .
Yop et Yop
-
- Mario
penser y !!!
Salut a tous je vous écris pour vous dire que si vous n'avez toujours pas de GBA , vous pouvez acheter la mienne , surtout avec la sortie du mois , voir de l'année je parle bien sûr de FINAL FANTASY CRISTAL CHRONICLES connectable à la GBA pour pouvoir avoir une plus grande possibilité de jeux .
A noter qu'avec la GBA que je vends je vous offrirai gratuitement une housse de rangement pour la GBA et 2 jeux d'une valeur de 15 € .
Possibilité d'échanges contre 2 jeux GC dont tony haws pro skater underground (le dernier)
Alors n'hésiter pas venez .
Merci d'avance
[/img]
A noter qu'avec la GBA que je vends je vous offrirai gratuitement une housse de rangement pour la GBA et 2 jeux d'une valeur de 15 € .
Possibilité d'échanges contre 2 jeux GC dont tony haws pro skater underground (le dernier)
Alors n'hésiter pas venez .
Merci d'avance

Yop et Yop