Mew
-
- Super Mario
Oui, effectivement, l'adresse de la page était sur mon ancienne signature.Flobo a écrit :c'est ce qu'on a dit quelques pages auparavant
Encore merci à Sphax
Dernière modification par Redkirby le dim. 07 mars 2004 - 21:57, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Je ne suis pas sur que ça soit vrai, on me la deja dite cette astucecho a écrit :moi je laiRedkirby a écrit :Maintenant que le mystère Mew est résolu,
t'as pas une astuce pour avoir Celebi, Sphax ?
JE LE VEUX !!!!!!!!!!moi aussi grace a mon cousin il avait la version japonnaise et il me la filé en le clonant.sinon on ma dit quil existait un moyen.bien sur je ne suis pas sur que ca soit vrai je nai pas essayé.en fait il parait que dans la cristal quand ta reussi a debloquer tous les puzzles et ben ensuite tu lis les ecritures en zarbi ecrites au fond des grottes.yen a un ou ya ecrit eau tu prends une pierre eau que tu mets en 1ere position de ton sac,tu tombes dans une salle avec 4 objets rares.ensuite tu va dans une autre grotte ya inscrit sortie alors tu utilises une corde sortie et la pareil dans le fond un trou souvre tu tombes dans une salle avec 4 objets.ensuite tu a une salle ou ya ecrit ho oh la tu prend ho oh en 1ere position et tu vois tjs un trou ds le fond de la grotte.tu va dedans yaura4 pbjets.ensuite ya une salle mais je sais plus ce quil ya inscrit en zarbi donc je sais plus ce quil faut faire.pas grave c simple a dechiffer.ensuite il faut que tu captures les 26 zarbis.la tu constitues une equipe de zarbi qui formera le mot celebi.ensuite tu parles a tous les chercheurs qui sont dans es ruines dalpha et les grottes des zarbis.ensuite tu sauves ta partie et tu rallume puis qd tu parles a lun des chercheurs il te dira quil ya un zarbi que tu na pas encore capturé.cherches le et qd tu laura trouver il tiendra un celebi.
voila je sais pas si c vrai.par contre le truc ou tu trouves les objets rares c vrai car je lai fais et je les ai trouvé.donc ca c sur par contre pr celebi jen suis pas sur...
-
- Mario Bros
bah, j'ai pas de mérite, j'ai juste filé un url
Sinon pour Celebi, je ne connais que l'astuce sur les versions jap, snif.
C'est chiant quand même tous ces pokémons (maintenant 4) qui ne servent presque à rien et sont introuvables ! ce qui est con c'est qu'ils sont forts mais introuvables.

C'est chiant quand même tous ces pokémons (maintenant 4) qui ne servent presque à rien et sont introuvables ! ce qui est con c'est qu'ils sont forts mais introuvables.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
ben en fait, quand tu as 16 badges, tu vas au super centre pkmn de doublonville et l'infirmiere te donne la GS ball
le probleme c'est que le super centre a été viré des version US et EURO
mais on peut encore avoir la sgball par l'action replay (en fait, la gsball est encore la mais le moyen de l'obtenir n'y ai est plus)
ensuite on l'amene a fargas, qui l'examine et nous dit de l'ammener dans la foeret, on y va et la miracle, celebi arrive
le probleme c'est que le super centre a été viré des version US et EURO
mais on peut encore avoir la sgball par l'action replay (en fait, la gsball est encore la mais le moyen de l'obtenir n'y ai est plus)
ensuite on l'amene a fargas, qui l'examine et nous dit de l'ammener dans la foeret, on y va et la miracle, celebi arrive
pour célébi cest vrai quil est beau et rare.mais vraiment je peux tassurer quil est pas plus fort que les autres.cest vrai que mewtwo mew lugia etc...sont plus forts mais célébi il est disons fort mais aps autant que les autres pokemons legendaires.Sphax a écrit :bah, j'ai pas de mérite, j'ai juste filé un url![]()
-
- Super Mario
Celebi il est trop mignon et c'est le seul que j'ai pascho a écrit :pour célébi cest vrai quil est beau et rare.mais vraiment je peux tassurer quil est pas plus fort que les autres.cest vrai que mewtwo mew lugia etc...sont plus forts mais célébi il est disons fort mais aps autant que les autres pokemons legendaires.Sphax a écrit :bah, j'ai pas de mérite, j'ai juste filé un url![]()
-
- Docteur Mario
Pour le truc en question, je suis sûr que c'est une grosse farce en réalité... (Celui où il faut avoir Les Pokémon C, E, L, E, B, I pour avoir Célébi). En tout cas, ceux qui font ces rumeurs n'ont vraiment pas grand chose à faire dans leurs temps perdus! 

La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Metal Mario
Ben celle là je suis sûr qu'elle est fausse car j'avais tt l'alphabet et je n'avais pas Celebi pour autant...Kyinnca a écrit :Pour le truc en question, je suis sûr que c'est une grosse farce en réalité... (Celui où il faut avoir Les Pokémon C, E, L, E, B, I pour avoir Célébi). En tout cas, ceux qui font ces rumeurs n'ont vraiment pas grand chose à faire dans leurs temps perdus!