Mew
-
- Mario Bros
Re: AVOIR MEW
Ca marche pas, j'en suis sûr car quand j'étais nouveaux je disaischo a écrit :hum ce code a marché chez toi?car chez moi aps.lol.au fait simon te repond plus car il est en vacances.si jetais en vacances je te repondrais plus souvent...LATIAS a écrit :moi je l'ai mew il faut avoir dans son equipe evoli,voltalie,piroli et aquali aller cher leo a azuria lui parler il vout demanderas un combat assepter gagner en recompence il vous donneras mew voila.
ET AUSSI JE VOUT DIT BONJOUR A TOUSSE JE SUIS NOUVEAU J'ESPERE ETRE BIEN ACCUEILLI
PS:CORDIALEMENT
que des conneries pour m'amuser et quand je me suis rendu compte
que j'étais con j'ai arrêté et pour m'excuser j'ai dit : " à quoi ça me
servirai de mentir"(comme t'as fais quoi).
Personne ne connaît donc l'astuce pour attraper Mew dans B/R/J ???
www.hyperpoke.com et allez dans la section astuces de B/R/J !!!
www.hyperpoke.com et allez dans la section astuces de B/R/J !!!
-
- Super Mario
J'ai pas reussi à aller sur ta page, Groundon
Par contre, l'astuce de Sphax, elle marche, j'ai pu capturer Mew
au niveau 7, mais je m'en fout, je l'avait deja au niveau 100
SANS TRICHER, puisque c'est un copain de ma copine qui est allé au Japon pour l'avoir
Chic, j'ai un Mew Japonais
Donc, pour avoir Mew, allez sur :
http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solu ... ursBRJ.htm
Par contre, l'astuce de Sphax, elle marche, j'ai pu capturer Mew
au niveau 7, mais je m'en fout, je l'avait deja au niveau 100
SANS TRICHER, puisque c'est un copain de ma copine qui est allé au Japon pour l'avoir
Chic, j'ai un Mew Japonais

Donc, pour avoir Mew, allez sur :
http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solu ... ursBRJ.htm
Dernière modification par Redkirby le dim. 07 mars 2004 - 21:56, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
moi je laiRedkirby a écrit :Maintenant que le mystère Mew est résolu,
t'as pas une astuce pour avoir Celebi, Sphax ?
JE LE VEUX !!!!!!!!!!

voila je sais pas si c vrai.par contre le truc ou tu trouves les objets rares c vrai car je lai fais et je les ai trouvé

-
- Docteur Mario
Y'a un autre moyen d'avoir Mew dans ces versions-là... (Les versions non-japonaises, je parle!) Ça se passe en quelques étapes:
1) Il faut avoir un Pokémon qui a l'habileté de voler.
2) Sur la Route 24, il NE faut PAS combattre le dresseur qu'on voit de dos (Celui qui est dans le groupe de dresseurs).
3) Sur la route entre Saffron/??? et Lavender/Lavanville, il ne faut pas combattre le dresseur Croupier qui est au sud du passage qui mène à Celadon/??? (La ville où on affronte Érika, la championne des Pokémon Plante), mais il faut que aussitôt qu'on le voit, activer l'option menu, dans la section Pokémon, et choisir le Pokémon qui a l'habileté de voler. Ensuite, choisir la ville d'Azuria.
4) Rendu là, retourner sur la Route 24, et affronter le dresseur que j'ai mentionné ci-haut (Par contre, laissez un ou deux pas de distance entre les deux, sinon le jeu plante).
5) Retourner à Lavanville et se diriger vers la sortie, et si le truc à bien fonctionné, Mew apparaîtra.
1) Il faut avoir un Pokémon qui a l'habileté de voler.
2) Sur la Route 24, il NE faut PAS combattre le dresseur qu'on voit de dos (Celui qui est dans le groupe de dresseurs).
3) Sur la route entre Saffron/??? et Lavender/Lavanville, il ne faut pas combattre le dresseur Croupier qui est au sud du passage qui mène à Celadon/??? (La ville où on affronte Érika, la championne des Pokémon Plante), mais il faut que aussitôt qu'on le voit, activer l'option menu, dans la section Pokémon, et choisir le Pokémon qui a l'habileté de voler. Ensuite, choisir la ville d'Azuria.
4) Rendu là, retourner sur la Route 24, et affronter le dresseur que j'ai mentionné ci-haut (Par contre, laissez un ou deux pas de distance entre les deux, sinon le jeu plante).
5) Retourner à Lavanville et se diriger vers la sortie, et si le truc à bien fonctionné, Mew apparaîtra.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com