[topic officiel] F-zero
Simon le nintendomaniac a écrit :17200km/h??????????????Dark CeD a écrit :Sur des sites de de fous de fzero gx on peut voir des choses assez impressionnantes comme un vaisseau qui atteint 17200km/h, des vaisseaux qui volent et du snke extrême, bref un jeu pour les éplucheurs...
Même surprise! file le lien stp que j'hallucine...
la vache 17 200 Km/h sur un compteur...pétard de pétard je veux faire le même

Excusez moi je crois que j'ai un peu inventé pour 17200km/h, j'ai du mal lire, en tout cas si vous voulez voir des trucs "AMAZING" c'est ici que ça se passe http://www.mrfixitonline.com/fzero_techniques.asp
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Metal Mario
Merci pour ce lien : autant j'arrive à faire certaines choses comme ces malades autant voler, comme ça sans toucher la piste, j'ai le cul à terre. Diantre comment vais-je faire pour les égalerDark CeD a écrit :Excusez moi je crois que j'ai un peu inventé pour 17200km/h, j'ai du mal lire, en tout cas si vous voulez voir des trucs "AMAZING" c'est ici que ça se passe http://www.mrfixitonline.com/fzero_techniques.asp

-
- Metal Mario
Bein tu vas bien y arriver!carbonek a écrit :Merci pour ce lien : autant j'arrive à faire certaines choses comme ces malades autant voler, comme ça sans toucher la piste, j'ai le cul à terre. Diantre comment vais-je faire pour les égalerDark CeD a écrit :Excusez moi je crois que j'ai un peu inventé pour 17200km/h, j'ai du mal lire, en tout cas si vous voulez voir des trucs "AMAZING" c'est ici que ça se passe http://www.mrfixitonline.com/fzero_techniques.asp

-
- Super Mario Bros
moi je l'ai depuis noël et j'avais eu aussi d'autre jeu "metroid"...(du même genre et j'avais mis un peu f-zero de coté et après je l'ai prêté et je viens de l'avoir il y a une semaine et je me défoule.je viens d'avoir la coupe AX pour 200 tickets le remix de big blue des nouveau véhicules caché...
que du bonheur
que du bonheur
oui j'ai réussi! un conseil fais toi un plan pour les dernières capsules!
(dispo sur gamefaqs)
Tu n'as pas le droit à l'erreur!
Il faut impérativement choper au premier tour les capsules de droite par une sorte de "snake virage" (ou gauche) de façon à ne laisser que des "lignes" de capsule prenable aux deux derniers tours à la vitesse maxi.
Avec le plan de gamefaqs tu verras les trajectoires idéales; bon courage pour cette mission-une des plus difficile du jeu-
(dispo sur gamefaqs)
Tu n'as pas le droit à l'erreur!
Il faut impérativement choper au premier tour les capsules de droite par une sorte de "snake virage" (ou gauche) de façon à ne laisser que des "lignes" de capsule prenable aux deux derniers tours à la vitesse maxi.
Avec le plan de gamefaqs tu verras les trajectoires idéales; bon courage pour cette mission-une des plus difficile du jeu-
-
- Metal Mario