le prochain mario bros.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Mario
Le fameux Mario128 avait été annoncé pour cette année sur Gamecube, mais les rumeurs l'annoncent maintenant sur N5...
Il y aurait aussi des jeux mystères en préparations sur Gamecube, comme "Marionette", ou "100 Marios". Ceux-là, on en entend parler depuis le Nintendo Spaceworld de l'année 2000, et on n'a encore rien vu. 100 Marios pourrait ressembler ou reprendre le concept de la vidéo de démonstration présente lors de ce Spaceworld...
Le nouveau "Mario Bros" semble donc être Super Mario 128, la "digne suite" de Super Mario 64, mais nul ne sait si ce jeu sortira sur Gamecube, ou sur la prochaine console de Salon de Nintendo.
Il y aurait aussi des jeux mystères en préparations sur Gamecube, comme "Marionette", ou "100 Marios". Ceux-là, on en entend parler depuis le Nintendo Spaceworld de l'année 2000, et on n'a encore rien vu. 100 Marios pourrait ressembler ou reprendre le concept de la vidéo de démonstration présente lors de ce Spaceworld...
Le nouveau "Mario Bros" semble donc être Super Mario 128, la "digne suite" de Super Mario 64, mais nul ne sait si ce jeu sortira sur Gamecube, ou sur la prochaine console de Salon de Nintendo.
Dr cube
-
- Liquid Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Dr_cube
Marionette sa fait de longs mois qu'on sait que ce n'est que du vent.Il y aurait aussi des jeux mystères en préparations sur Gamecube, comme "Marionette", ou "100 Marios". Ceux-là, on en entend parler depuis le Nintendo Spaceworld de l'année 2000, et on n'a encore rien vu.
Dans une bataille, vous devez d'abord établir vos positions avant d'appeler vos alliés en renforts. Satoru Iwata
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
c 'est sur que 128 marios qui font une pizza, ça va faire un très bon scénariobermudatatooine a écrit :la question qu'on peut se poser , peut on sortir un jeu sur la base d'une démo où 100 marios apparaissaient ?
ça sent un concept solide... tellement solide qu'ils y réfléchissent encore d'ailleurs.

-
- Liquid Mario
Neo-LORD a écrit :c 'est sur que 128 marios qui font une pizza, ça va faire un très bon scénariobermudatatooine a écrit :la question qu'on peut se poser , peut on sortir un jeu sur la base d'une démo où 100 marios apparaissaient ?
ça sent un concept solide... tellement solide qu'ils y réfléchissent encore d'ailleurs.
Ben quoi sa pourrait etre un super concept

On dirige 128 marios et on doit faire les formes qui ns sont demandés

Par exemple, on ns demande de faire un oiseau, donc.....

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
Ben quoi sa pourrait etre un super concept
un super concept innovant... la nintendo touch, il parait meme qu'il sera révolutionnaire grace au "tronching link system", c'est a dire qu'on pourra y jouer jusqu'à 128 joueurs : 32 gamecubes en reseau avec 4 gameboy advance connectées sur chaque consoles, et pour les puristes, en fonction des parties mémorisées sur les mémoires présentes des consoles on pourra voir le perso d'un jeu sauvegardé aux toilettes de 18 façons... bref un beau challenge en perspective à découvrir, mais attention, nintendo touch oblige, il faudra se battre pour y accéder au "Yoshi Ott Undercover".
Sony et Microsoft... Tremblez !!
ATTENTION : .:Derniere minute:.
Il semblerait que le prochain mario 128 devrait intégrer un compatibilité avec la prochaine Nintendo DS, en effet, c'est avec une certaine euphorie que je découvre cette info officielle, il semblerait qu'il soit possible d'accéder au "Yoshi Ott Undercover" en Double Screen :
1er Ecran : le personnage sur le trone
2eme Ecran : une vue intérieur du trone, où l'on pourra voir les déjections du héros tomber dans le trone !
en bref, ça semble prometteur !

un super concept innovant... la nintendo touch, il parait meme qu'il sera révolutionnaire grace au "tronching link system", c'est a dire qu'on pourra y jouer jusqu'à 128 joueurs : 32 gamecubes en reseau avec 4 gameboy advance connectées sur chaque consoles, et pour les puristes, en fonction des parties mémorisées sur les mémoires présentes des consoles on pourra voir le perso d'un jeu sauvegardé aux toilettes de 18 façons... bref un beau challenge en perspective à découvrir, mais attention, nintendo touch oblige, il faudra se battre pour y accéder au "Yoshi Ott Undercover".
Sony et Microsoft... Tremblez !!
ATTENTION : .:Derniere minute:.
Il semblerait que le prochain mario 128 devrait intégrer un compatibilité avec la prochaine Nintendo DS, en effet, c'est avec une certaine euphorie que je découvre cette info officielle, il semblerait qu'il soit possible d'accéder au "Yoshi Ott Undercover" en Double Screen :
1er Ecran : le personnage sur le trone
2eme Ecran : une vue intérieur du trone, où l'on pourra voir les déjections du héros tomber dans le trone !
en bref, ça semble prometteur !