DS futur échec ou succés ?
- Count Dooku
- Admin
Je trouve qu'il n'en faut pas beaucoup pour te satisfaire...nlurot08 a écrit :Chacun pense ce qu'il veut.moi la seconde partie j'ai bien aimé....Les 2 derniers donjons sont excellents et la quête des morceaux de Triforce est pas mal (oui mais qu'ils ne recommencent pas pour le 2).Et je trouve qu'à partir du moment où la Triforce du Courage s'est reconstruite on a droit à un final monstrueux.
Je ne vous en veut pas de haïr TWW pour des raisons plus ou moins vagues mais moi j'ai adoré et franchement je le trouve vraiment digne de la série.
Et le final de WW est ignoble, enfin Ganon Marionnette surtout, c'est grotesque au posible et c'est à des années lumières du combat contre Ganon dans OOT.
J'en ai un sur CD-I... et tu ne perds pas grand chose, sauf si tu aimes les jeux d'action plateforme pas super jouables...J'ai fini tous les Zelda sauf ceux sur CD-I^^
- Count Dooku
- Admin
c'est censé me vexer?Oui j'ai pigé le jeu de mot...
Niveau arguments,vous,vous êtes pas très doués.Moi au moins j'en propose et ils sont correctes.
Et vous à part dire "boulet","nul" ou "ce jeu est ennuyeux" vous dites pas grand-chose donc chacun sa place les mecs.
Niveau arguments,vous,vous êtes pas très doués.Moi au moins j'en propose et ils sont correctes.
Et vous à part dire "boulet","nul" ou "ce jeu est ennuyeux" vous dites pas grand-chose donc chacun sa place les mecs.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- Count Dooku
- Admin
Non, tu n'as pas d'arguments.nlurot08 a écrit :c'est censé me vexer?Oui j'ai pigé le jeu de mot...
Tu n'as aucun sens critique, tu vénère tout ce qui touche à Nintendo et tout ce que tu sais dire pour te défendre c'est citer des notes de mags'...
Ben ici la plupart de ceux qui donnent leurs avis sur Zelda TWW y ont joué. Lorsque plusieurs personnes s'accordent à dire que le jeu est trop facile, trop lourd lors de la deuxième partie...etc c'est qu'il y a un réel problème! Qu'est ce que tu veux comme justification en plus???nlurot08 a écrit :si j'en ai.Vous à part dire des choses non justifiées ça ne va pas non plu.
Au moins on donne notre avis sur des jeux que l'on a fini, et pas en fonction de ce que les autres disent! Certains donnent leur avis sur FF CC ("bouffé d'air" etc...) sans même avoir tenu le pad en main!

nlurot08 a écrit :Zelda je l'ai fini.
Qui a dit le contraire??? J'ai seulement dit que d'un côté on a des personnes qui donnent leur avis sur un jeu qu'ils ont fini, et toutes trouvent à peu près les mêmes défauts: phases en mer trop longues, trop facile..etc et en plus tu dis que l'on donne aucune argument??? Ben tu veux quoi en plus??? Et de l'autre côté on a "toi". Tu parle de FF CC comme si tu avais déjà fini le jeu alors que tu ne l'as même pas testé! Et quand on te demande comment tu sais qu'il est bien, que c'est une bouffé d'air (

c'est bien mal venu de ta part de nous parler de manque d'arguments!
- Count Dooku
- Admin
Coont Dooku...Oui laisse tomber
Je vous avoue qu'étant très fan de Nintendo j'ai dû mal à trouver des défauts à leurs jeux.Pour les phases en mer je me suis pas ennuyé du fait que c'est vraiment épique.Cela dépend de notre degré de patience aussi.Mais comme vous j'ai trouvé le jeu plus facile qu'un Zelda normal,c'est sans doute pourquoi je l'ai fini avant n'importe quel Zelda.

Je vous avoue qu'étant très fan de Nintendo j'ai dû mal à trouver des défauts à leurs jeux.Pour les phases en mer je me suis pas ennuyé du fait que c'est vraiment épique.Cela dépend de notre degré de patience aussi.Mais comme vous j'ai trouvé le jeu plus facile qu'un Zelda normal,c'est sans doute pourquoi je l'ai fini avant n'importe quel Zelda.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^

Si on pouvait se rapprocher à nouveau du sujet ... Vous avez les MPs pour les mini-guerres

Dernière modification par QuarK le mar. 02 mars 2004 - 03:17, modifié 1 fois.
L'inconnu définit notre existence ...