la reponsse a vos question !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
hyruleking
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
la reponsse a vos question !!!

Message par hyruleking »

Pourquoi Nintendo change tout à coup de graphisme ?

Miyamoto (créateur de zelda) a préféré appliqué ce nouveau style de graphisme pour la GameCube.

L'ambiance sera la même que dans les autres jeux zelda ?

À mon avis, elle devrait être encore mieux que les autres jeux Zelda. De plus, la carte du jeu est beaucoup plus grande et variée !

Pourquoi Miyamoto décide de retourner dans le temps dans les aventures de Link ?

D'après Miyamoto, Link a grandit trop vite dans les versions de Zelda sur Nintendo 64. Il décide alors de faire un retour en arrière et encore une fois ti peux par ti peux link va regrandir.
hyruleking
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

merci c'est sympa , d'autres questions -réponses ? qu'on ne sache pas cette fois :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: la reponsse a vos question !!!

Message par Maitre-Olokin »

hyruleking a écrit :Pourquoi Nintendo change tout à coup de graphisme ?

Miyamoto (créateur de zelda) a préféré appliqué ce nouveau style de graphisme pour la GameCube.

L'ambiance sera la même que dans les autres jeux zelda ?

À mon avis, elle devrait être encore mieux que les autres jeux Zelda. De plus, la carte du jeu est beaucoup plus grande et variée !

Pourquoi Miyamoto décide de retourner dans le temps dans les aventures de Link ?

D'après Miyamoto, Link a grandit trop vite dans les versions de Zelda sur Nintendo 64. Il décide alors de faire un retour en arrière et encore une fois ti peux par ti peux link va regrandir.

T bien gentil, mais ns le savons deja tous :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

généralement, tout le monde le sait

ps: ya pas un "pn-team" qui va dire "regarde les news de pn" là? :-D
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien

Répondre