la reponsse a vos question !!!
-
- Oeuf de Yoshi
la reponsse a vos question !!!
Pourquoi Nintendo change tout à coup de graphisme ?
Miyamoto (créateur de zelda) a préféré appliqué ce nouveau style de graphisme pour la GameCube.
L'ambiance sera la même que dans les autres jeux zelda ?
À mon avis, elle devrait être encore mieux que les autres jeux Zelda. De plus, la carte du jeu est beaucoup plus grande et variée !
Pourquoi Miyamoto décide de retourner dans le temps dans les aventures de Link ?
D'après Miyamoto, Link a grandit trop vite dans les versions de Zelda sur Nintendo 64. Il décide alors de faire un retour en arrière et encore une fois ti peux par ti peux link va regrandir.
Miyamoto (créateur de zelda) a préféré appliqué ce nouveau style de graphisme pour la GameCube.
À mon avis, elle devrait être encore mieux que les autres jeux Zelda. De plus, la carte du jeu est beaucoup plus grande et variée !
Pourquoi Miyamoto décide de retourner dans le temps dans les aventures de Link ?
D'après Miyamoto, Link a grandit trop vite dans les versions de Zelda sur Nintendo 64. Il décide alors de faire un retour en arrière et encore une fois ti peux par ti peux link va regrandir.
hyruleking
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: la reponsse a vos question !!!
hyruleking a écrit :Pourquoi Nintendo change tout à coup de graphisme ?
T bien gentil, mais ns le savons deja tous

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97