comment fait t'on pour avoir hoho sur POKEMON ARGENT
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Sur la version Argent, premièrement, il faut que tu battes la Ligue, ensuite, quand tu arriveras à Argenta, va voir un vieil homme près d'une des sorties de la ville, parle-lui, et il te remettra l'item qui te permettra d'aller capturer Ho-Oh!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
En fait, j'ai remarqué une chose au sujet de Pokémon Crystal... Il s'agit en réalité de la version Gold/Or! Pourquoi? Voici quelques preuves:
1) Le nom par défaut du rival est Silver.
2) L'item pour accéder à Lugia se trouve à Pewter City/??? (La ville du 1er badge dans les anciennes version.
Voilà pourquoi je crois que c'est la version Or en réalité. Bien sûr, quelques Pokémon ont changé de place, mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que Nintendo n'a fait que modifier la version Or. (Bon, je sais, ça peut porter à confusion, mais je me comprends.)
1) Le nom par défaut du rival est Silver.
2) L'item pour accéder à Lugia se trouve à Pewter City/??? (La ville du 1er badge dans les anciennes version.
Voilà pourquoi je crois que c'est la version Or en réalité. Bien sûr, quelques Pokémon ont changé de place, mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que Nintendo n'a fait que modifier la version Or. (Bon, je sais, ça peut porter à confusion, mais je me comprends.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.