version exclusive de resident evil 4
version exclusive de resident evil 4
j'ai un ami à moi qui est créateur de jeux videos au japon et qui a reussi a me transmettre une "sorte de demo"jouable qui révèle les fabuleux graphismes de resident evil 4.AVIS AUX INTERESSES
-
- Super Mario

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Oeuf de Yoshi
Fanatic102 a écrit :Pourrais tu nous avoir des screenshots inédits? stp
parce que simplement le jeu se déroule dans une partie du "manoir"c'est à dire là où vous azez vu la première vidéo où léon se faisait attaquer.Vous connaissez déjà cet endroit je présume?La seule chose qui ne me plaît pas trop dans le jeu c'est les munitions que l'on voit apparaitre à l'écran et puis que certains monstres sont intouchables malgré les avoir criblés de balles
Et pour répondre à ta question je ne sait pas comment faire
M Y T H O M A N E la clinique est ouverte. Tu ne savais pas que ça ce soignait.
-
- Metal Mario
lol, et tu vends cette démo combien ? Je t'en donne pour 5 €uros
.
Bon, plus sérieusement, c'est impossible ; même si tu connais un crétauer de jeux vidéo qui a la démo jouable de RE 4 (ce qui m'étonnerait), même si tu as assez de lien avec lui pour qu'il te l'envoie (ce qui m'étonnerait), c'est totalement impossible que tu la vendes dans le commerce. Ton "ami" se ferait exploser, et toi aussi par la même occasion.

Bon, plus sérieusement, c'est impossible ; même si tu connais un crétauer de jeux vidéo qui a la démo jouable de RE 4 (ce qui m'étonnerait), même si tu as assez de lien avec lui pour qu'il te l'envoie (ce qui m'étonnerait), c'est totalement impossible que tu la vendes dans le commerce. Ton "ami" se ferait exploser, et toi aussi par la même occasion.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile