DS futur échec ou succés ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Non j'en ai pas marre.Zelda est une grande oeuvre vidéoludique,pour moi la plus grande.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi je dis que nintendo ns fasse un bon zelda d'un niveau superieur a wind waker et qu'ils arretent un petit peu! Ds 20 ans, on va encore se manger du zelda ? :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Nintendo ne fera jamais ça...Sans ses licenses Nintendo est foutu.Qu'ils continuent à nous faire des jeux mythiques avec Zelda,Mario...Toutes leurs grosses licenses quoi.Mais qu'ils nous créent de nouveaux héros ou concepts en même temps,comme ils l'ont fait avec Animal Crossing,Pikmin ou Game Zero.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :Moi je dis que nintendo ns fasse un bon zelda d'un niveau superieur a wind waker et qu'ils arretent un petit peu! Ds 20 ans, on va encore se manger du zelda ? :roll:
pourquoi pas? il y a 20 ans on mangeais du zelda non?
sérieusement il y a des jeux qu'il ne faut pas laisser tomber zelda et mario en font parti
ils ont contribué à faire ce qu'est le jeu vidéo aujourd'hui
et puis mis à part TWW tous les zelda étaient des chef d'aoeuvre il serait dommage de passer à côté de tels jeux tu ne crois pas?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

C'est juste Garland, sauf que TWW est une bombe en puissance.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :C'est juste Garland, sauf que TWW est une bombe en puissance.
chacun ses goûts mais moi je le déteste
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

garland a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Moi je dis que nintendo ns fasse un bon zelda d'un niveau superieur a wind waker et qu'ils arretent un petit peu! Ds 20 ans, on va encore se manger du zelda ? :roll:
pourquoi pas? il y a 20 ans on mangeais du zelda non?
sérieusement il y a des jeux qu'il ne faut pas laisser tomber zelda et mario en font parti
ils ont contribué à faire ce qu'est le jeu vidéo aujourd'hui
et puis mis à part TWW tous les zelda étaient des chef d'aoeuvre il serait dommage de passer à côté de tels jeux tu ne crois pas?

Oui mais qu'ils ns sortent des zelda tres rarement, et se concentrent plus sur de nouvelle lisence.Pas pikmin attention! :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Celle là elle est trop belle, je ne peux pas la rater ^_^
nlurot08 a écrit :C'est juste Garland, sauf que TWW est une bombe en puissance.

En puissance, il l'était.

Au final, non.
Dernière modification par Hitonari le sam. 28 févr. 2004 - 13:17, modifié 2 fois.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Heureusement que t'es un des seuls à le penser Hitonari.Et tu es trop prévisible j'étais sûr que t'allais répliquer.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nlurot08 a écrit :Heureusement que t'es un des seuls à le penser Hitonari.Et tu es trop prévisible j'étais sûr que t'allais répliquer.
l'un des seuls???Tu viens jamais jamais sur le forum ou quoi???!!!! Pour certains c'est une déception, pour beaucoup c'est un bon jeu, mais pour peu c'est une bombe!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

je parle pas du forum.Tous les lieux qui concernent le jeu vidéo (presse,forums,salons etc....).Et il est clair que le jeu fut vraiment apprécié.Il doit bien y avoir 15% qui le critiquent et encore le chiffre est sûrement trop élevé...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

nlurot08 a écrit :je parle pas du forum.Tous les lieux qui concernent le jeu vidéo (presse,forums,salons etc....).Et il est clair que le jeu fut vraiment apprécié.Il doit bien y avoir 15% qui le critiquent et encore le chiffre est sûrement trop élevé...

C inadmissible pour toi de critiquer un jeu nintendo, hein ? :roll:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :je parle pas du forum.Tous les lieux qui concernent le jeu vidéo (presse,forums,salons etc....).Et il est clair que le jeu fut vraiment apprécié.Il doit bien y avoir 15% qui le critiquent et encore le chiffre est sûrement trop élevé...
Dans les mags français il y a quand même Consoles + et Consoles Max qui ne l'avaient pas encensés...
Et puis bon, les critiques faut pas tjrs s'y fier, ils ne finissent pas souvent les jeux avant de faire leur test, et en l'occurence la grande faiblesse de ce Zelda WW se situe (à mon sens) dans la seconde partie de la quête.
J'admet que la première partie est excellente, mais après la révélation de Zelda... :-/
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Chacun pense ce qu'il veut.moi la seconde partie j'ai bien aimé....Les 2 derniers donjons sont excellents et la quête des morceaux de Triforce est pas mal (oui mais qu'ils ne recommencent pas pour le 2).Et je trouve qu'à partir du moment où la Triforce du Courage s'est reconstruite on a droit à un final monstrueux.
Je ne vous en veut pas de haïr TWW pour des raisons plus ou moins vagues mais moi j'ai adoré et franchement je le trouve vraiment digne de la série.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :Chacun pense ce qu'il veut.moi la seconde partie j'ai bien aimé....Les 2 derniers donjons sont excellents et la quête des morceaux de Triforce est pas mal (oui mais qu'ils ne recommencent pas pour le 2).Et je trouve qu'à partir du moment où la Triforce du Courage s'est reconstruite on a droit à un final monstrueux.
Je ne vous en veut pas de haïr TWW pour des raisons plus ou moins vagues mais moi j'ai adoré et franchement je le trouve vraiment digne de la série.
tu n'as pas du connaître a link to the past pour affirmer que les 2 derniers donjons sont bons ils sont du niveau des premiers donjons de n'importe quel zelda...
après tout tu es libre d'aimer les jeux faciles...

"plus ou moins vagues"-_-

Répondre