DS futur échec ou succés ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

nlurot08 a écrit :tu as raison,trop d'espoir peut tout gâcher au final,attendons.
Votre attitude porte un nom : Pessimisme.

Le rêve c'est la force de l'homme et l'espoir fait vivre ! Moi j'espere que du bon pour cette console, si je suis décu ? Pas grave, j'espererai autre chose pour une autre console ! J'esperai de grande chose pour la GBA à son annonce et je peux vous dire que je n'ai pas été deçu ! Loin de là !

Alors attendons la sortie officielle ok, mais ne bridons pas nos envies et notre imagination en prenant le risque d'être déçu ! La vie serai bien morose s'il n'y avait pas une part de rêve après tout ...
L'inconnu définit notre existence ...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

tu sais si tu veux mon avis j'en pense du bien à 100% de cette console et qu'elle va sûrement marquer un tournant dans l'histoire du jeu vidéo.;-)
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

QuarK a écrit :
nlurot08 a écrit :tu as raison,trop d'espoir peut tout gâcher au final,attendons.
Votre attitude porte un nom : Pessimisme.

Le rêve c'est la force de l'homme et l'espoir fait vivre ! Moi j'espere que du bon pour cette console, si je suis décu ? Pas grave, j'espererai autre chose pour une autre console ! J'esperai de grande chose pour la GBA à son annonce et je peux vous dire que je n'ai pas été deçu ! Loin de là !

Alors attendons la sortie officielle ok, mais ne bridons pas nos envies et notre imagination en prenant le risque d'être déçu ! La vie serai bien morose s'il n'y avait pas une part de rêve après tout ...

Moi je prefere me persuadé que se sera une daube (meme si je le pense pas vraiment ) comme ca je ne pourrai qu'etre agréablement surpris :)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

Moi je prefere me persuadé que se sera une daube (meme si je le pense pas vraiment ) comme ca je ne pourrai qu'etre agréablement surpris :)
C'est bien ce que je disais ...
L'inconnu définit notre existence ...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

QuarK a écrit :
C'est bien ce que je disais ...

Tu me dis pessimiste ? Je le suis, mais sa depend pour quoi.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
koopatroopa2003
Baby Mario
Baby Mario

Message par koopatroopa2003 »

Moi je sens que sony avec sa psp peut faire de l'ombre à la DS car la psp est plus puissante , elle a un support plus dense , elle soutenue par tous grands éditeurs et en plus elle est multimédia .
La psp a des atouts non négligeable.
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Oui mais Big N lui nous cache tout sur la DS ( enfin preque ^_^) et je pense franchement que ça veut dire que la DS a un atout (voir même plusieurs )qui sont de poids !!!!!!!!
"Be Aware !!!"
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui mais les grands développeurs comme Sega ont apporté leur soutien à la PSP.Mais pour la DS ce fut avec joie,la preuve avec la Sonic Team de Sega qui aura un jeu au lancement et attendait ce genre de console depuis longtemps.

mais tu sais,quand nintendo annoncera une GBA2 sans doute plus puissante que la PSP en 2005 les éditeurs seront encore plus enthousiasmés que pour la PSP...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

La Ds me tente bcp plus que la puissance brut de la PSP!
Et en parlant d'atout de taille BigN a l'un des plus gros "Pokemon", meme si le jeux ne plait pas a tout le monde c'est quand meme pas moins de plusieur millions de jeux vendus et donc de console vendu par la meme occasion.

Le bizness est simple (en theorie), plus une console se vend et plus il y aura d'editeur dessu pour profité du parc de console installé, maintenant la PSP ou plutot sony a Squaresoft dans la poche (donc ff...) et ca console se programme comme la ps2.

La psp va faire mal c'est indeniable mais jamais Nintendo ne perdra sa place de leader portable ou si c'est le cas c'est que les devellopeurs et conssomateur en aurons decidaient ainssi (enfin plus devellopeur vue que ces eux qui font les jeux quand meme)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

koopatroopa2003 a écrit :Moi je sens que sony avec sa psp peut faire de l'ombre à la DS car la psp est plus puissante.
La psp sera en concurrence directe avec le GBN pas avec le DS.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

mheishiro a écrit :
koopatroopa2003 a écrit :Moi je sens que sony avec sa psp peut faire de l'ombre à la DS car la psp est plus puissante.
la ds est portable oui ou non?
je comprends pas ...si la ds n'est pas portable ni de salon on appelle ça comment?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Ce sera une console portable mais elle sera différente de n'importe quelle autre portable.Elle est axée sur le gameplay et l'originalité,elle permettra aux développeurs d'exprimer leurs idées afin de créer des jeux vraiment géniaux.
Alors que la GBA 2 et la PSP seront des portables conventionnelles...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

garland a écrit :
mheishiro a écrit :
la ds est portable oui ou non?
je comprends pas ...si la ds n'est pas portable ni de salon on appelle ça comment?
C'est une portable bien à part quand même, et assez différentes de la psp pour le peu que l'on connaît d'elle. Ce que je veux dire c'est que (à mon avis) peu de personnes décideront de choisir entre la psp et le ds. le choix se fera plutôt entre le gbn et la psp.Ensuite on voudra le ds ou non. Enfin c'est ma vision des choses.... :-D perso j'aurais surement ou le gbn, ou la psp et, à coté, je prendrais le DS (si il vaut le coup bien sur).
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

DS,console avec des capacités de DC j'en rêve.J'espère qu'ils ont déjà penser à Zelda.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

nlurot08 a écrit :DS,console avec des capacités de DC j'en rêve.J'espère qu'ils ont déjà penser à Zelda.

pfffff zelda, zelda, zelda, zelda, serieu vs en avez pas marre de se nom ? :roll: il est temps que nintendo se renouvelle un petit peu.Esperons que sa va commencer avec la DS.

Répondre