James Bond 007 Quitte ou Double

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

James Bond 007 Quitte ou Double

Message par Batman »

Qu'est-ce que vous pensez de ce jeu, car j'hésite à me le prendre...
Et pour ceux qu'ils l'ont, je voudrais si les voix sont doublés en français avec les doubleurs officiels ??
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

Bien sur !!!!toutes les voix françaises y sont, et selon game one, ce jeu est une pure bombe, sans défauts !!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

moi je vais le prendre.
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

Il sorti ou pas ??
Parce que j'ai vu aucun tets sur les sites FR (Gamekult, JV.com...)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Je l`ai loué la semaine dernière, et j`ai adoré! Personnellement, c`est mon James Bond préféré pour le solo.
Toutefois, en multi, pour ce que j`en ai vu, je trouve le mode coopération ennuyant, le mode race (qui consiste à faire les niveaux du mode coopération le plus vite possible) inutile, le seul mode qui se joue à plus de deux tout a fait débile, et l`autre mode, ben je l`ai pas essayé.
Toutefois, il vaut la peine d`être acheté juste pour son solo, qui est vraiment excellent. La vue à la troisième personne fait vraiment bien à James Bond :-D.
link528
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 10:45

Message par link528 »

j'hesite a me le prendre...Seule la duree de vie determinera si je le prend ou pas...Qqun en sait il plus a ce sujet ?
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

noté 17/20 dans JV magazine je crois
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

jeux video magazine lui a mis 17/20 avec la mention "jeu du mois"
Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

J'ai lu le test de Gamespot et eux aussi ont beaucoup apprécié
pour résumer, ils disent que ce jeu a pas mal de gameplay différents, et donc ils cerne mieux le role et les actions de JB puisque ca ne consiste plus seulement a tirer comme c'était le cas avec des FPS.Les phases en moto ou voiture sont bien faites.
Le jeu semble vraiment tiré d'un film, avec en plus de vrais personnages et les vrais voix.
L'action a la troisième personne domine et ca consiste évidemment a shooter les ennemis, avec la possibilité de se cacher, se découvrir pour tirer 1 ou 2 coups et se replanquer ( cette action est d'ailleurs peut etre un peu trop efficace ).On peut donnner des coups et briser les cous des ennemis aussi.
Il y a des "Bond Moments" qui sont des moments particuliers ou on peut faire des trucs spectaculaires ou dans l'esprit de Bond, et qui ont été appréciés par le testeur.Si on réussit ca donne des points en plus, et les points permettent d'obtenir un rang a la fin du niveau qui permet d'avoir des bonus, etc...La durée de vie varie entre 10 et 15 heures ce qui est pas top mais il y a le multi joueur qui est intéréssant, surtout la coopération.
Les graphismes sont très beaux, les versions GC et Xbox étant un petit cran au dessus de la version PS2.
Le jeu a obtenu la note de 8.8 et le testeur dit que c'est le meilleur jeu pour se mettre dans la peau de James Bond
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

moi ce qui me fait peur, c'est les phases de conduite je me rappelle celles de espion pour cible.....ce n'était pas top top....
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

En tous cas, pour les phases en voiture, le réalisme est là! C`est vraiment très beau et les objectifs sont variés.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

setzuma a écrit :moi ce qui me fait peur, c'est les phases de conduite je me rappelle celles de espion pour cible.....ce n'était pas top top....


tu sais qu 'entre espion pour cible et quitte ou double y a eu Nighfire . . . et la les phases de conduite étaient vraiment top !!!
PS : et merde !!! le meilleur site des tests (JV.com) lui a mis que 15 :cry:

j 'hésite alors
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Neo-LORD a écrit :
setzuma a écrit :moi ce qui me fait peur, c'est les phases de conduite je me rappelle celles de espion pour cible.....ce n'était pas top top....


tu sais qu 'entre espion pour cible et quitte ou double y a eu Nighfire . . . et la les phases de conduite étaient vraiment top !!!
PS : et merde !!! le meilleur site des tests (JV.com) lui a mis que 15 :cry:

j 'hésite alors


ne te fies pas qu'à un seul site ;-)
j'hésite aussi à le prendre MGSTT approchant mais je crois que je vais craquer (suffit de vendre un ou deux jeux)
Onclebob
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 04 déc. 2003 - 09:43
Localisation : Maranda

Message par Onclebob »

me le suis acheté avant hier et je ne suis pas decu!!
un bon ptit film avec des tonnes de gadget sympa, de l'action, de l'infiltration (bon perso ca tourne vite au vinaigre avec moi). les phase conduite ne sont pas de la qualité d'un jeu de course mais ca passe largement, puis ils ont mit quelque truc sympa pour varié la conduite. genre la premiere mission de conduite, suivant l'endroit ou on va on se retrouve soit avec la caisse de bond, soit une moto cross..
faut juste s habitué au manier la camera, apres tout roule!!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

le jeu à l'air d'une petite merveille en metière de shoot.

moi je le prends en tot cas.
Répondre