Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sachant que pour les 3 premiers jours on a pas l'ocarina (impossibilité de revenir dans le passé pour sauver) il fo pas se foirer!!
est ce que y en a ici qui n'ont pas reussi a recuperer l'ocarina la premiere fois qu'ils ont joué?? (qui ont du recommencer les 3 premiers jours koi )
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
ouai moi j'avais du recommencer!!!hallucinant j'avais tout fait et j'étais pas foutu de repérer l'étrange bete qui nous laisse son emplacement our aller en haut de l'horloge...donc j'ai tranquillement attendu un quelquonque miracle mais la lune est tombée et j'ai recommencé^_^
fo vraiment kils sortet un ouveau zelda sinon ye a ki vont craquer
Viiiiiii !!!! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! ... ... ...
Par contre si ils pouvaient retrouver un peu de féérie à la OOT ou à la M'sM, ca ferait pas de mal...Enfin...pas à moi en tout cas!!
TWW est très sympa.....mais...voilà quoi....
UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! UN AUTRE ZELDA! ... ... ...
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
moi aussi, j'ai réussi à libérer la fleur la 1ère fois vers la fin de la dernier journé qques minutes avant que le chrono se mette et j'ai vu la porte s'ouvrir,et j'y suis allé ! a part ça, la lune ne s'est jamais écrasé sans que je le fasse volontairement ! (pour voir comment c'est !)
Je ne me souveins plus trop, ça fait longtemps. Mais je ne pense pas avoir réussis dans les trois premier jour... Je pense que j'avais oublié de lire attentivement pour les indice... en plus c'est en anglais.
À quoi ça ressemble, quand la lune tombe? (Je sais, ma question est stupide, mais dans mon cas, je suis le genre de personne qui DÉTESTE se faire game over, même pour voir qu'est-ce qui se passe quand on perd la partie...)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Moi j'ai pas trouver les gamins qui jouer a cache cache !
Je me suis dit :
c'est les trois premiers jours il va y avoir un truc au dernier moment
ben le truc du dernier moment c'est la lune qui s'ecrase!!
Henry a écrit :Moi j'ai pas trouver les gamins qui jouer a cache cache !
Je me suis dit :
c'est les trois premiers jours il va y avoir un truc au dernier moment
ben le truc du dernier moment c'est la lune qui s'ecrase!!
Les bombers,dès le premier jour je les ais trouvés!