vive Ubisoft

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon j'ai vu PoP à 39€, visiblement Ubi a quand même tenu sa promesse de sortir ce jeu à bas prix...
Par contre la boite est super moche comparé à celle de la version PS2! :grr:
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

tu l'as vu où a 39euro?
Image
Count Dooku
Admin
Admin

setzuma a écrit :tu l'as vu où a 39euro?
Dans un petit magasin de jeux video près de ma fac. 8)
Enfin les jeux y sont tjrs moins chers qu'ailleurs, mais je m'attendais quand même pas à le trouver à un prix si bas. :-o
Image
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

prince of persia je l'ai , c'est une bombe, et sa commence serieusement a devenir tres chaud a partir de 40 %, surtout au niveau de combats

BGE je l'attends depuis 2 ou 3 ans, il paré qu'il est encore plus emotionnel qu'un zelda ! et g joué a la demo, sa arrache tout ! dés le debut !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai vus des videos ingame de la version Biloubox et franchement trop bo, je l'achete le jour de ca sortie.
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

J'ai eu Prince of Persia aujourd'hui et je l'ai un peu essayé. Mon avis est mitigé.
-Techniquement c'est très proche de la PS2, je n'ai pas senti le petit "plus" de la Gamecube, nottamment au niveau de l'animation, ce qui est dommage.
-La voix du prince est affreuse, j'ai eu l'impression d'entendre "les aventures de Roger Wilco en Inde" :-D
-Par contre la maniabilité, et surtout le système de combat sont excellent.
-C'est également une bonne chose de proposer une "vue d'ensemble" prédéfinie ; c'est très utile.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Gabriel a écrit :J'ai eu Prince of Persia aujourd'hui et je l'ai un peu essayé. Mon avis est mitigé.
-Techniquement c'est très proche de la PS2, je n'ai pas senti le petit "plus" de la Gamecube, nottamment au niveau de l'animation, ce qui est dommage.
-La voix du prince est affreuse, j'ai eu l'impression d'entendre "les aventures de Roger Wilco en Inde" :-D
-Par contre la maniabilité, et surtout le système de combat sont excellent.
-C'est également une bonne chose de proposer une "vue d'ensemble" prédéfinie ; c'est très utile.
je ne trouve pas les voix si raté...sinon, je le trouve fabuleux, esthétiquement il est magnifique, je l'ai terminé deux fois et j'en redemande...^^
Image
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Attention je ne remets pas en cause toutes les voix, j'ai à peine commencé! Ça concerne surtout Prince (pour ceux qui ont le jeu, essayez donc de quitter une partie et vous verrez bien)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

e trouve la voix plutot amusante^^ mais ca peut agacer a la longue...
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Je me suis fait un double Combo PoP/ BG&E, à 68 €, c'est un peu plus que le prix d'un seul jeu normalement, j'apprécie. 8)
Image
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Count Dooku a écrit :Je me suis fait un double Combo PoP/ BG&E, à 68 €, c'est un peu plus que le prix d'un seul jeu normalement, j'apprécie. 8)
Rhô moi j'ai fait le combo à 80 € :-D
Vous en avez de la chance en Belgique.

Encore une petite critique pour Prince : la qualité (échantillon) des voix laisse parfois à désirer (en général : dialogues en phases de jeu ou dans les options, mais pour les scènes elle reste correcte)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Gabriel a écrit :
Count Dooku a écrit :Je me suis fait un double Combo PoP/ BG&E, à 68 €, c'est un peu plus que le prix d'un seul jeu normalement, j'apprécie. 8)
Rhô moi j'ai fait le combo à 80 € :-D
Vous en avez de la chance en Belgique.
ils ont de la chance....peut etre mais bon, apres en contre partie fo se coltiner la nationalité belge toute sa vie...ca donne a reflechir...

JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEE bien sur !!!!!!!!!!!!!!!! ( je sens que les sans-humour vont gueuler )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai Bge sur xbox "Bge sur Ngc m'aurait fait rachetter une carte memoire donc... :-D " et voila mon avis "je suis pas rendue loin donc je donne mon avis sur les premieres heures":

-Scenario: Sympa pour un debut, on apprend une espece de magouille entre des sois disant protecteur, patati patat bon je vait po spoiler aussi.
Franchement un scenat assez sympa et qui debute bien.

-Personnage: Autant j'etais retissant en voyant les trailers sur le cochon, et les autre perso animal, autant dans le jeu on les apprecie carrement.
Jade a un charisme enorme.

-Graphisme: C'est pas super bo, mais c'est pas super moche je dirait entre moyen et tres bo mais l'univers est vraiment artistiquement super sympa donc on le trouve carrement envoutant donc un sans faute.

-Gameplay: C'est carrement jouable.

-Son, musique: Le voix sont exelente pour une VF, et les musique vont du tres bien, au moyen selon les endrois.

-Framerate et animation: L'animation est bonne, et possedant la version Xbox j'ai noter des chutes pas mechante du framerate, mais bon c'est vraiment pas mechant.

Pour 30 euros jetez vous dessus, c'est un cadeau du ciel a ce prix la. J'ai aucun default a lui repprocher, et personnelement je le prefere bcp plus a Zelda TWW.
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Haloman a écrit :-Son, musique: Le voix sont exelente pour une VF, et les musique vont du tres bien, au moyen selon les endrois.
Ben ouais les voix sont excellentes, nottamment grâce à Emma de Caunes. De plus, pour ceux qui ne jurent que par la VO, la VF est aussi la VO pour ce jeu donc impossible de cracher dessus :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

VO -> Version original donc si le jeux le francais donc ces logique que la vo est francaise, mais la VA est pas mal aussi.

Ce jeux est exelent et franchement y'a une ambiance qui est exelente.

Répondre