Final Fantasy Tactics Advance
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'ai des questions:
Si on achete une mission et on la fais pas, la mission s'annule a tout jamais ?
Comment capturé des animaux?
Comment libéré une zone d'un clan?
merci d'avance!
Si on achete une mission et on la fais pas, la mission s'annule a tout jamais ?
Comment capturé des animaux?
Comment libéré une zone d'un clan?
merci d'avance!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
non, car tu peux ne pas la réussir, ne pas la faire à temps mais les missions réapparaitront dans le menu des missions au bar quelques temps après.Si on achete une mission et on la fais pas, la mission s'annule a tout jamais ?
Il faut que tu es le job de chasseur que tu obtiens avec 2 capacité d'archer, et que tu lui équipes l'arc forestier qui t'apprend la technique capture.Comment capturé des animaux?
tu parles des villes et autres éléments de la carte?Comment libéré une zone d'un clan?
Si oui, il suffit d'acheter les missions avec un drapeau au bar des villes.
Attention ces missions se découpent en deux catégories:
-c'est une mission solo, alors il faut envoyer un de tes membres de ton clan. La mission sera réussi si ton persos saute, ou si il marche normalement, par contre, si il s'agenouille, ne l'envoie pas car il ne réussira pas.
-c'est une mission que tu dois faire avec ton clan, tu dois te rendre sur le lieu que tu dois libérer et tu choisis tes membres pour le combat.
-
- Mario Bros
IL n'y a certaine liste de missions (40 je crois) qui réapparaissent . Les autres, je pense qu'elles ne réapparaissent plus si on les a prises et qu'on les fait pas (méthode à déconseiller).
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Liquid Mario
jax a écrit :non, car tu peux ne pas la réussir, ne pas la faire à temps mais les missions réapparaitront dans le menu des missions au bar quelques temps après.Si on achete une mission et on la fais pas, la mission s'annule a tout jamais ?
Il faut que tu es le job de chasseur que tu obtiens avec 2 capacité d'archer, et que tu lui équipes l'arc forestier qui t'apprend la technique capture.Comment capturé des animaux?
tu parles des villes et autres éléments de la carte?Comment libéré une zone d'un clan?
Si oui, il suffit d'acheter les missions avec un drapeau au bar des villes.
Attention ces missions se découpent en deux catégories:
-c'est une mission solo, alors il faut envoyer un de tes membres de ton clan. La mission sera réussi si ton persos saute, ou si il marche normalement, par contre, si il s'agenouille, ne l'envoie pas car il ne réussira pas.
-c'est une mission que tu dois faire avec ton clan, tu dois te rendre sur le lieu que tu dois libérer et tu choisis tes membres pour le combat.
Merci sympa de ta part

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
jax a écrit :De rien, en plus une des questions étaient expliqué dans le livret fournie avec le jeu et les autres avaient déjà été abordé!
Le livret du jeu est bien maigre pour se genre de jeu

-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Simon/humain/niveau 26/Paladin
Galanteries
Tech.guerrier
Domination
Def.arm.+
Combo combat
Benjamin/vangaa/niveau 24/moine blanc
Tech.moine
Tech.dragon
Domination
/
/
Kief/humain/niveau 25/ninja
Apt.ninja
Tech.combat
Contratak
Double-lames
/
Oigen/humain/niveau 23/archer
Viser
Débusquer
Paraflèche
/
/
Vasil/???/niveau 24/sage
Apt.sagacité
Magie blanche
Vigilance
Boost MP
/
Montblanc/Mog/niveau 22/Mage temps
Magie temps
Magie noire
Rétromagie
/
/
40H32 de jeu(à diviser par deux car j'ai laissé la gameboy allumée alors que je n'y jouait pas...)
Clan Zarbi niveau 36
Missions accomplies:126
Galanteries
Tech.guerrier
Domination
Def.arm.+
Combo combat
Benjamin/vangaa/niveau 24/moine blanc
Tech.moine
Tech.dragon
Domination
/
/
Kief/humain/niveau 25/ninja
Apt.ninja
Tech.combat
Contratak
Double-lames
/
Oigen/humain/niveau 23/archer
Viser
Débusquer
Paraflèche
/
/
Vasil/???/niveau 24/sage
Apt.sagacité
Magie blanche
Vigilance
Boost MP
/
Montblanc/Mog/niveau 22/Mage temps
Magie temps
Magie noire
Rétromagie
/
/
40H32 de jeu(à diviser par deux car j'ai laissé la gameboy allumée alors que je n'y jouait pas...)
Clan Zarbi niveau 36
Missions accomplies:126
-
- Metal Mario