[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles
-
- Liquid Mario
je veux bien à condition que tu me passes ton appareil numérique (comment ça t'as pas confiance?should be back a écrit :Dans le magazine officiel Nintendo on apprends qu'il y aura un packaging assez sympathique avec le jeu dans une jolie boite (version collector d'aprés eux) pour ceux qui auront prit le jeu avec le cable GBA, ça change pour une fois de nos pauvres européennes auxquelles nous sommes habitués.
Sinon Fan de starfox c'est avec plaisir que j'aurais posté des photos mais deja j'ai plus le jeu en jap (revendu) et j'ai pas de site pour héberger mes photos
.Mais tu demandes a un petit veinard au nom de garland qui a le jeu il pourra peut etre te faire pleurer en attendant le jeu en france.

par contre pour le package pal je me demande comment ils vont faire ils vont garder la petite boîte jap ou ou faire un pack plus grand avec les boîtes standards...
edit j'ai trouvé quelques tofs

ne me remerciez pas 8)
-
- Super Mario
Pour l'appareil c'est pas qe je veux pas c'est plutot que j'en ai pas, j'ai confiance en toi comme dans l'histoire des cannibales...garland a écrit :je veux bien à condition que tu me passes ton appareil numérique (comment ça t'as pas confiance?should be back a écrit :Dans le magazine officiel Nintendo on apprends qu'il y aura un packaging assez sympathique avec le jeu dans une jolie boite (version collector d'aprés eux) pour ceux qui auront prit le jeu avec le cable GBA, ça change pour une fois de nos pauvres européennes auxquelles nous sommes habitués.
Sinon Fan de starfox c'est avec plaisir que j'aurais posté des photos mais deja j'ai plus le jeu en jap (revendu) et j'ai pas de site pour héberger mes photos
.Mais tu demandes a un petit veinard au nom de garland qui a le jeu il pourra peut etre te faire pleurer en attendant le jeu en france.
) sinon ça m'ai humainement impossible
par contre pour le package pal je me demande comment ils vont faire ils vont garder la petite boîte jap ou ou faire un pack plus grand avec les boîtes standards...
edit j'ai trouvé quelques tofs
ne me remerciez pas 8)

Pour le pack euro il va etre un peu plus grand d'aprés les photos, il aura la meme couverture que le jap, avec bien sur le gros +7 et le sigle connection GC-->GBA, et bien sur ce sera une belle grosse boiboite en plastique pour le jeu comme on aime

Merci garland pour les photos que t'a posté...
MOa je voudrais un avis objectif sur ce jeu, qqun qui a passé du tps dessus...
Ensuite, je me demandé, si je commande Naruto2, sur quelle site fo que je le prenne, y aun cd avec a prendre pour le nacer ?
les menus sont po trop complexes (en jap ca doit être chaud...)
Enfin, je me dis que je devrais pt'e po posté cette question ici...
Ensuite, je me demandé, si je commande Naruto2, sur quelle site fo que je le prenne, y aun cd avec a prendre pour le nacer ?

-
- Liquid Mario
pour commander naruto 2 tu as http://www.play-asia.com ou http://www.fl-games.comsi tu préfères la france mais c'est plus cherLostson a écrit :Merci garland pour les photos que t'a posté...
pour le faire passer faut que prennes le freeloader qui est un dvd boot qui coûte vers les 20€
-
- Liquid Mario
should be back a écrit :
Pour l'appareil c'est pas qe je veux pas c'est plutot que j'en ai pas, j'ai confiance en toi comme dans l'histoire des cannibales...![]()

tu m'en voies flatté
ok je savais pas mais je m'en doutais un peu pour le coup de la boîtePour le pack euro il va etre un peu plus grand d'aprés les photos, il aura la meme couverture que le jap, avec bien sur le gros +7 et le sigle connection GC-->GBA, et bien sur ce sera une belle grosse boiboite en plastique pour le jeu comme on aime
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Moi aussi le 11 Mars il sera chez moi, j'en garde un sympathique souvenir de ce jeu, ça se joue tout seul, on s'en prend plein les yeux et plein les oreilles avec un univers atypique et onirique, bref un bon petit jeu a faire en solo et a plusieurs.
SPOILER
Darkdamien tu avais eut des armes forgées spéciales dans le jeu, je pense a une épée qui lance une pluie de météorites?
SPOILER
Darkdamien tu avais eut des armes forgées spéciales dans le jeu, je pense a une épée qui lance une pluie de météorites?
- DarkDamien
- Golden Mario
Non j'ai rein eu, enfin si des armes forgées encore heureux, mais je ne suis pas allez loin dans le jeu en fait, non pas qu'il ne m'est pas plu, mais plutot que j'ai prééré atendre sa sortie fraçaise pour pouvoir en apprécier toutes les subtilités 'enfin y en a pas des masses mais il y en a donc...)
Je 'nai plus le jeu d'ailleurs (c'est Garland qui l'a maintenant), j'attends sagement sa sortie française, pour le moment j me divertie sur FF10-2
Je 'nai plus le jeu d'ailleurs (c'est Garland qui l'a maintenant), j'attends sagement sa sortie française, pour le moment j me divertie sur FF10-2

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Moi moi moi msieur !!should be back a écrit :Sur tous ceux qui ont écris sur ce topic, combien vont se prendre le jeu dés sa sortie?

La date fatidique approche.j'ai déjà trouvé un copain qui aura le jeu + une gba + un cable donc c'est cool ca ! Et vous, vous jouerez seul ou vous avez trouvé des potes qui l'auront ?
-
- Mario Bros