[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

achéterez vs Final Fantasy Cristal Chronicles

oui
112
70%
non !!!
38
24%
c quoi ce truc ???
9
6%

Nombre total de votes : 159

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

should be back a écrit :Dans le magazine officiel Nintendo on apprends qu'il y aura un packaging assez sympathique avec le jeu dans une jolie boite (version collector d'aprés eux) pour ceux qui auront prit le jeu avec le cable GBA, ça change pour une fois de nos pauvres européennes auxquelles nous sommes habitués.

Sinon Fan de starfox c'est avec plaisir que j'aurais posté des photos mais deja j'ai plus le jeu en jap (revendu :-D ) et j'ai pas de site pour héberger mes photos :-D.Mais tu demandes a un petit veinard au nom de garland qui a le jeu il pourra peut etre te faire pleurer en attendant le jeu en france. :-D
je veux bien à condition que tu me passes ton appareil numérique (comment ça t'as pas confiance? :-D ) sinon ça m'ai humainement impossible
par contre pour le package pal je me demande comment ils vont faire ils vont garder la petite boîte jap ou ou faire un pack plus grand avec les boîtes standards...

edit j'ai trouvé quelques tofs

Image

Image

ne me remerciez pas 8)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Merci, il a l'air bien ce pack jap', pour la France ca sera pareil je crois.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

garland a écrit :
should be back a écrit :Dans le magazine officiel Nintendo on apprends qu'il y aura un packaging assez sympathique avec le jeu dans une jolie boite (version collector d'aprés eux) pour ceux qui auront prit le jeu avec le cable GBA, ça change pour une fois de nos pauvres européennes auxquelles nous sommes habitués.

Sinon Fan de starfox c'est avec plaisir que j'aurais posté des photos mais deja j'ai plus le jeu en jap (revendu :-D ) et j'ai pas de site pour héberger mes photos :-D.Mais tu demandes a un petit veinard au nom de garland qui a le jeu il pourra peut etre te faire pleurer en attendant le jeu en france. :-D
je veux bien à condition que tu me passes ton appareil numérique (comment ça t'as pas confiance? :-D ) sinon ça m'ai humainement impossible
par contre pour le package pal je me demande comment ils vont faire ils vont garder la petite boîte jap ou ou faire un pack plus grand avec les boîtes standards...

edit j'ai trouvé quelques tofs

Image

Image

ne me remerciez pas 8)
Pour l'appareil c'est pas qe je veux pas c'est plutot que j'en ai pas, j'ai confiance en toi comme dans l'histoire des cannibales... :-D

Pour le pack euro il va etre un peu plus grand d'aprés les photos, il aura la meme couverture que le jap, avec bien sur le gros +7 et le sigle connection GC-->GBA, et bien sur ce sera une belle grosse boiboite en plastique pour le jeu comme on aime :-D
Lostson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lostson »

Merci garland pour les photos que t'a posté...

MOa je voudrais un avis objectif sur ce jeu, qqun qui a passé du tps dessus...

Ensuite, je me demandé, si je commande Naruto2, sur quelle site fo que je le prenne, y aun cd avec a prendre pour le nacer ?
les menus sont po trop complexes (en jap ca doit être chaud...)

Enfin, je me dis que je devrais pt'e po posté cette question ici... :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Lostson a écrit :Merci garland pour les photos que t'a posté...

MOa je voudrais un avis objectif sur ce jeu, qqun qui a passé du tps dessus...

Ensuite, je me demandé, si je commande Naruto2, sur quelle site fo que je le prenne, y aun cd avec a prendre pour le nacer ?
les menus sont po trop complexes (en jap ca doit être chaud...)

Enfin, je me dis que je devrais pt'e po posté cette question ici... :-D
pour commander naruto 2 tu as http://www.play-asia.com ou http://www.fl-games.comsi tu préfères la france mais c'est plus cher

pour le faire passer faut que prennes le freeloader qui est un dvd boot qui coûte vers les 20€
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

should be back a écrit :
Pour l'appareil c'est pas qe je veux pas c'est plutot que j'en ai pas, j'ai confiance en toi comme dans l'histoire des cannibales... :-D
:lol: :lol:
tu m'en voies flatté
Pour le pack euro il va etre un peu plus grand d'aprés les photos, il aura la meme couverture que le jap, avec bien sur le gros +7 et le sigle connection GC-->GBA, et bien sur ce sera une belle grosse boiboite en plastique pour le jeu comme on aime :-D
ok je savais pas mais je m'en doutais un peu pour le coup de la boîte
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Au fait alors Garland, au final le jeu te palit il,tu as du avoirt le temps d'y jouer non?

Il est sympa, moins bon que les ff classique mais bien sympa faut dire, vivement sa sortie française^^

(j'ai un peu saccagé le jeu ds le topic de nlurot mais ce gars là m'avait saoulé sorry)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

oui il me plait pas mal au moins je ne me fatique pa à réfléchir :lol:
je vais tout fe même le prendre plus tard à bas prix en PAL pour comprendre toutes les subtilités
should be back
Super Mario
Super Mario

Moi aussi le 11 Mars il sera chez moi, j'en garde un sympathique souvenir de ce jeu, ça se joue tout seul, on s'en prend plein les yeux et plein les oreilles avec un univers atypique et onirique, bref un bon petit jeu a faire en solo et a plusieurs.

SPOILER

Darkdamien tu avais eut des armes forgées spéciales dans le jeu, je pense a une épée qui lance une pluie de météorites?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non j'ai rein eu, enfin si des armes forgées encore heureux, mais je ne suis pas allez loin dans le jeu en fait, non pas qu'il ne m'est pas plu, mais plutot que j'ai prééré atendre sa sortie fraçaise pour pouvoir en apprécier toutes les subtilités 'enfin y en a pas des masses mais il y en a donc...)

Je 'nai plus le jeu d'ailleurs (c'est Garland qui l'a maintenant), j'attends sagement sa sortie française, pour le moment j me divertie sur FF10-2 :)
should be back
Super Mario
Super Mario

Sur tous ceux qui ont écris sur ce topic, combien vont se prendre le jeu dés sa sortie?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je l'ai comandé sur Amazon pour pas avoir a secher les cours! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

should be back a écrit :Sur tous ceux qui ont écris sur ce topic, combien vont se prendre le jeu dés sa sortie?
Moi moi moi msieur !! :-D ! au fait merci Garland pour ces belles photos.
La date fatidique approche.j'ai déjà trouvé un copain qui aura le jeu + une gba + un cable donc c'est cool ca ! Et vous, vous jouerez seul ou vous avez trouvé des potes qui l'auront ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

moi aussi en commande sur amazon, vivement le 11!!
je voudrais pas être un boulet mais certains magasin offrent la BO avec le jeu, est-ce que la BO fait partie aussi du pack qu'ils vendent sur amazon?
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

sur amazon je sais pas mais en tout cas le pack que vendent les magasins contient le jeu , le cable pour relier GBA et GC et la BO du jeu donc si c'est le même pack sur amazon , oui y'a la BO !!

Répondre