Le game cube est il un échec?
-
- Silicon Mario
Il s'appelle Killzone "Killing zone", et il a l'erent pas mal.
Y'a d'autre exemple
PS2-> Devil my cry
Xbox-> Otogi, Ninja gaiden
Ngc->??
Ps2->Rtype final
Xbox->???? "Panzer dragoon"
Ngc->Ikaruga
Ps2->???
Xbox->Crimson skies, yager
Ngc->Rogue leader, squadron
Y'a des genres que la Ngc a et que la concurence n'a pas, fo prendre genre par genre.
Y'a d'autre exemple
PS2-> Devil my cry
Xbox-> Otogi, Ninja gaiden
Ngc->??
Ps2->Rtype final
Xbox->???? "Panzer dragoon"
Ngc->Ikaruga
Ps2->???
Xbox->Crimson skies, yager
Ngc->Rogue leader, squadron
Y'a des genres que la Ngc a et que la concurence n'a pas, fo prendre genre par genre.
-
- Liquid Mario
Parce que tu penses que ceux qui ont connu d'abord la psone sans toucher à la nes snes ou n64 vont se prendre une gc plutôt qu'une PS2?Faut pas rêver ce qui attire les joueurs vers la gc sont les licences nintendo inconnues de la "génération playstation" comme les marketeux aiment l'appeler.A contrario l'ex possesseur de N64 ayant eu l'expérience du désert ludique des éditeurs tiers de la 64 bits auront peut être plus tendance a changer de plate forme.Shryurider a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi... la GC n'est pas forcément une console par ceux qui ont connu l'évolution de Nintendo. J'ai connu les jeux video grâce à la NES qui a été ma première console... et j'ai une ps2 et j'avoue que cette console est vraiment bien. Ok c'est la moins puissante des trois mais alors le hardware n'a jamais fait la qualité d'une console au contraire, prener l'exemple de la Xbox et vous comprendrez...
à part mario sunshine niveau jeu de plate forme on trouve aussi bien sur ps2 avec sly ricoon ratchet et clank jak et daxter rayman3 est multi plateforme...non le point forrt de nintendo reste l'aura de ses licences enlève mario et zelda ça ferait un bail que la gc serait lachée par la xboxLa NGC est une console excellent pour les jeux de plateformes, ça a toujours été le point fort de chez Nintendo... Maintenant on appelle pas forcément des jeux mature des jeux qui sont gore etc... Non un jeu mature ce sont des jeux qui n'ont pas des univers enfantin, qui s'approche de la réalité, qui apporte d'autre sensations, comme les jeux de voitures et de combats... sur la NGC des jeux de voiture il n'y en a pas beaucoup (burnout est plus basé arcade et il est multi plateforme tout comme nfs underground)... bref la NGC n'a pas son vrai jeu de bagnole et son vrai jeux de baston (Soul Calibur II est un multi plateforme encore une fois et super smah brother j'appelle pas ça un jeux de baston).
en même temps il faut avouer qu'ils ont fait un effort vers les 1/3 avec quelques exclus bien senties comme resident evil et le multiportage reste qu'ils devraient encore allonger la monnaie pour être à égalité avec micro et sony
entièrement d'accord sur ce point les news sur de nouveaux jeux gc se font trop raresC'est ce que je repproche actuellement à Nintendo c'est la diversité de ces jeux et la quantité également... la quantité ne fais pas la qualité peut être mais il faut faire la part des choses car si on compart le nombre de jeux sortit sur ps2 et ngc y a pas photo... la Xbox a eu son splinter cell (même si il est sur ps2 l'exclu a été pour la Xbox mais si ce n'a été que temporaire), la ps2 a metal gear solid (la ngc aussi mais c'est un remake) et la NGC elle a pas son pur jeu d'infiltration. Ok elle a Metroid Prime mais la Xbox a Halo et la PS2 n'a pas grand chose c'est vrai niveau FPS a part les jeux multi plateformes peut être à cause de la manette inadapté pour ce type de jeux mais c'est le seul domaine ou elle n'a pas de bon jeux... en multiplateforme là ou Nintendo régnait en maitre Sony a de son côté Jak qui est le remplaçant digne de crash bandicoot.
ben si il leur reste leurs licences (bâclées à mon avis sur gc mais bon elles font vendre...) ça reste un sérieux atout et leur prestige (qui en a pris un joli coup certes) le online même si je suis d'accord pour dire qu'ils auraient dû d'avantage s'y intéresser est un point sur lequel on peut difficilement leur donner tord de par le nombre relativement décevant de joueurs sur le xboxlive (option qui a le mérite d'exister tout de même)Bref, la NGC n'a pas beaucoup d'atout face à ses concurrentes c'est ça qui est dommage et c'est pour ça que la plupart la considère d'immature... Nintendo aime bien trouvé des jeux innovant mais ça en déçoit de plus en plus quand on voit que les pikmin, faire une Zelda en cel shading alors , un dnkey konga (lui a plu a plus de monde mais le test sur PN en dis le contraire). Nintendo n'accepte pas encore le online
et subjectif sur d'autres mais bon comme n'importe quel humainEnfin bon, ce n'est que mon avis mais je pense que je suis asser objectif sur certains points.

- Count Dooku
- Admin
Je suis totalement d'accord sur ce point, autant la N64 était LA console des jeux de plateforme 3D, autant sur GC il n'y a pas grand chose de bon à part SMS et Rayman 3... Et oui, la PS2 fait aussi bien voire mieux que la GC dans ce domaine.garland a écrit :à part mario sunshine niveau jeu de plate forme on trouve aussi bien sur ps2 avec sly ricoon ratchet et clank jak et daxter rayman3 est multi plateforme...
-
- Baby Mario
Il faut cependant convenir que la baleine bleue souffre hélas d'un mal carabiné et difficilement exorcisable: la chasse aux vers de terre.
Le pouvoir sans fin de l'ivresse du malin
Brise en nous toutes les forces originelles
Bien des vérités ont détruit le naturel
Car passion,peur et mort sont toujours à la fin
Brise en nous toutes les forces originelles
Bien des vérités ont détruit le naturel
Car passion,peur et mort sont toujours à la fin