Nin' pète prend la grosse tête ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est vrai en plus il n'y avait que 3 jeux au début! Heuresement qie le lecteur DVD était intégré car il risqueait de s'ennuyer ferme pendant les 8 premiers mois!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Mantorok a écrit :En même temps, il y a d'excellents jeux sur PS2... On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'acheter la PS2 pour jouer à MGS2, à Ico, à Rez, à PES, ...

Mnt non mais je parlais de la sortie de la ps2.Voir un tas d'abrutis s'arracher une plate forme multimédia hors de prix sans jeux acceptables est tout simplement lamentable, alors qu'il y avait la dreamcast blindé de bons jeux! :-o

Du moutonnage avec un grand M!
La plupard voulais avoir un dvd a pas chere.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Mantorok a écrit :En même temps, il y a d'excellents jeux sur PS2... On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'acheter la PS2 pour jouer à MGS2, à Ico, à Rez, à PES, ...

Mnt non mais je parlais de la sortie de la ps2.Voir un tas d'abrutis s'arracher une plate forme multimédia hors de prix sans jeux acceptables est tout simplement lamentable, alors qu'il y avait la dreamcast blindé de bons jeux! :-o

Du moutonnage avec un grand M!
La plupard voulais avoir un dvd a pas chere.
C 'était plutot pour frimer d 'avoir l 'un des 5000 (un truc du genre) descendant de la PS
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre