à gauche à droite

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

A link to the past c'est un lien dans le passé!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

_ALkyD_ a écrit :Justement je me posais une question la-dessus...
Miyamoto aurit-il du sang allemand ?
"Link" en allemand, ca veut dire "Gauche", or il se trouve que Link (dans Zelda) est... gaucher !

Coïncidence ou hasard ?
C'est une conspiration. Ils nous observent, on va tous mourrir... ARGH!!! (dans maximum 120 ans(nous))
vive les poisonmush :bmush:
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

divagation : si link a été abandonné par sa mere dans ocarina of time et pas gardé, c' est pas parce qu' elle était mourante , c' est pas ce que link était gaucher !!! il faut bien dire que les gauchers était "persecutés" dans le temps vu qu' ils était differents des autres (on dit bien gauche et adroit) donc en fait si link est gauché c' est pour justifier son abandon. Sinon, comme d' apres certains il est ambidextre, ce doit etre parce qu' il essaye de devenir droitier pour s' autopersuader que sa mere l' a abandonné pour sa survie, pas parce qu' il est gauché !!!
enfin je crois que je vais arreter de vous e****der je crois que vous avez eu votre dose...

Répondre