abandonner les mascottes de NIntendo ?
pokemon serait pas mal avec un bon gros rpg sur le cube, de vrais fights et surtout des monstres moins enfantins...lemaroufledulac a écrit :Je pense que les développeurs de nintendo savent parfaitement que les pokémon ne sont pas du tout appréciés par nombre de joueurs(surtout en occident),mais bon ils sont populaires aussi auprès de certains publics et font de l'argent(qui sert ensuite à financer d'autres hits,bien meileurs cette fois). Nintendo ayant besoin d'argent,les pokémons sont un peu son moteur en ce moment et ce serait la dernière chose à faire que de les abandonner. Et puis au fond on s'en fiche un peu qu'ils soient nazes,on n'y fait pas attention,on achète pas leurs jeux et l'affaire est réglée.
-
- Oeuf de Yoshi
Eh oui. Mais ça couterait plus cher,toucherait peut-etre un public moins large(donc rapporterait moins) et ce serait un peu risqué. Donc....totti10 a écrit :pokemon serait pas mal avec un bon gros rpg sur le cube, de vrais fights et surtout des monstres moins enfantins...lemaroufledulac a écrit :Je pense que les développeurs de nintendo savent parfaitement que les pokémon ne sont pas du tout appréciés par nombre de joueurs(surtout en occident),mais bon ils sont populaires aussi auprès de certains publics et font de l'argent(qui sert ensuite à financer d'autres hits,bien meileurs cette fois). Nintendo ayant besoin d'argent,les pokémons sont un peu son moteur en ce moment et ce serait la dernière chose à faire que de les abandonner. Et puis au fond on s'en fiche un peu qu'ils soient nazes,on n'y fait pas attention,on achète pas leurs jeux et l'affaire est réglée.
Pas forcément, ils achèteraient peut être le premier opus de la nouvelle saison puis de plus en plus de joueurs laisseront tomber et n'achèteront peut être plus les jeux... Pokémon ou pas on a le droit d'être très déçu.Si Pokemon évolue dans un jeu plus mature le public enfantin (dsl de l'expression) suivra aussi car ils verront Pokémon écrit sur la boîte!
Moi je déteste les pokémons donc même si y changerais j'aimerais pas.
-
- Oeuf de Yoshi
Pour revenir à mon sujet,je pense qu'il faut mettre de coté les mario et zelda(qui deviennent de moins en moins populaires,il faut les laisser se reposer)pour se consacrer à de nouveaux héros qui pourraient faire concurrence à sony et microsoft,mais surtout pas les pokémon. Quand on a une mine d'or comme ça pas trop dure à exploiter on la garde.
-
- Mario Bros
Zelda et mario n'ont pas à être délessé. Certe, ils sont pourrit ces temps ci. Il faudrait plutot de grand rénovation sur eux en plus d'en créer des nouveaux.lemaroufledulac a écrit :Pour revenir à mon sujet,je pense qu'il faut mettre de coté les mario et zelda(qui deviennent de moins en moins populaires,il faut les laisser se reposer)pour se consacrer à de nouveaux héros qui pourraient faire concurrence à sony et microsoft,mais surtout pas les pokémon. Quand on a une mine d'or comme ça pas trop dure à exploiter on la garde.
vive les poisonmush 

-
- Oeuf de Yoshi
Justement c'est ce que j'ai dit:il faudrait les délaisser.Et puis force est de constater que zelda et mario sont de moins en moins populaires depuis quelques années,et qu'il ne sont plus du tout de taille à affronter les blockbusters de la ps2 et de la xbox.gamekb a écrit :Zelda et mario n'ont pas à être délessé. Certe, ils sont pourrit ces temps ci. Il faudrait plutot de grand rénovation sur eux en plus d'en créer des nouveaux.lemaroufledulac a écrit :Pour revenir à mon sujet,je pense qu'il faut mettre de coté les mario et zelda(qui deviennent de moins en moins populaires,il faut les laisser se reposer)pour se consacrer à de nouveaux héros qui pourraient faire concurrence à sony et microsoft,mais surtout pas les pokémon. Quand on a une mine d'or comme ça pas trop dure à exploiter on la garde.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
jax a écrit :Je voudrais bien savoir qui pense que les Mario et Zelda sont moins populaire qu'avant!
On va dire qu'ils commencent a se faire vieux et merite une bonne petite retraite

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
crève charogne :xMaitre-Olokin a écrit :jax a écrit :Je voudrais bien savoir qui pense que les Mario et Zelda sont moins populaire qu'avant!
On va dire qu'ils commencent a se faire vieux et merite une bonne petite retraite
m'en fous, un mag jap à publier un article ce matin disant que nintendo allait réutiliser mario comme masquotte de masse, ce qui a pas été fait pour mario sunshine

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Si nintendo ne veut pas changer mario ils peuvent lui donner un nouveau visage ou le mettre un peu de coter pour des apparitions moin frequente.raptor999 a écrit :crève charogne :xMaitre-Olokin a écrit :jax a écrit :Je voudrais bien savoir qui pense que les Mario et Zelda sont moins populaire qu'avant!
m'en fous, un mag jap à publier un article ce matin disant que nintendo allait réutiliser mario comme masquotte de masse, ce qui a pas été fait pour mario sunshine
Ce que je dis la je le repete a chaque fois et sa me SAOULE!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97