abandonner les mascottes de NIntendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lemaroufledulac a écrit :Je pense que les développeurs de nintendo savent parfaitement que les pokémon ne sont pas du tout appréciés par nombre de joueurs(surtout en occident),mais bon ils sont populaires aussi auprès de certains publics et font de l'argent(qui sert ensuite à financer d'autres hits,bien meileurs cette fois). Nintendo ayant besoin d'argent,les pokémons sont un peu son moteur en ce moment et ce serait la dernière chose à faire que de les abandonner. Et puis au fond on s'en fiche un peu qu'ils soient nazes,on n'y fait pas attention,on achète pas leurs jeux et l'affaire est réglée.
pokemon serait pas mal avec un bon gros rpg sur le cube, de vrais fights et surtout des monstres moins enfantins...
lemaroufledulac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lemaroufledulac »

totti10 a écrit :
lemaroufledulac a écrit :Je pense que les développeurs de nintendo savent parfaitement que les pokémon ne sont pas du tout appréciés par nombre de joueurs(surtout en occident),mais bon ils sont populaires aussi auprès de certains publics et font de l'argent(qui sert ensuite à financer d'autres hits,bien meileurs cette fois). Nintendo ayant besoin d'argent,les pokémons sont un peu son moteur en ce moment et ce serait la dernière chose à faire que de les abandonner. Et puis au fond on s'en fiche un peu qu'ils soient nazes,on n'y fait pas attention,on achète pas leurs jeux et l'affaire est réglée.
pokemon serait pas mal avec un bon gros rpg sur le cube, de vrais fights et surtout des monstres moins enfantins...
Eh oui. Mais ça couterait plus cher,toucherait peut-etre un public moins large(donc rapporterait moins) et ce serait un peu risqué. Donc....
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Si Pokemon évolue dans un jeu plus mature le public enfantin (dsl de l'expression) suivra aussi car ils verront Pokémon écrit sur la boîte!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Si Pokemon évolue dans un jeu plus mature le public enfantin (dsl de l'expression) suivra aussi car ils verront Pokémon écrit sur la boîte!
Pas forcément, ils achèteraient peut être le premier opus de la nouvelle saison puis de plus en plus de joueurs laisseront tomber et n'achèteront peut être plus les jeux... Pokémon ou pas on a le droit d'être très déçu.

Moi je déteste les pokémons donc même si y changerais j'aimerais pas.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Avant moi j'aimais ça mais maintenant quand je vois ce qu'est devenue la série, une machine à fric, je suis dégouté.

lemaroufledulac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Pour revenir à mon sujet,je pense qu'il faut mettre de coté les mario et zelda(qui deviennent de moins en moins populaires,il faut les laisser se reposer)pour se consacrer à de nouveaux héros qui pourraient faire concurrence à sony et microsoft,mais surtout pas les pokémon. Quand on a une mine d'or comme ça pas trop dure à exploiter on la garde.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

En cas de coup dure?

gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

lemaroufledulac a écrit :Pour revenir à mon sujet,je pense qu'il faut mettre de coté les mario et zelda(qui deviennent de moins en moins populaires,il faut les laisser se reposer)pour se consacrer à de nouveaux héros qui pourraient faire concurrence à sony et microsoft,mais surtout pas les pokémon. Quand on a une mine d'or comme ça pas trop dure à exploiter on la garde.
Zelda et mario n'ont pas à être délessé. Certe, ils sont pourrit ces temps ci. Il faudrait plutot de grand rénovation sur eux en plus d'en créer des nouveaux.
vive les poisonmush :bmush:
lemaroufledulac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

gamekb a écrit :
lemaroufledulac a écrit :Pour revenir à mon sujet,je pense qu'il faut mettre de coté les mario et zelda(qui deviennent de moins en moins populaires,il faut les laisser se reposer)pour se consacrer à de nouveaux héros qui pourraient faire concurrence à sony et microsoft,mais surtout pas les pokémon. Quand on a une mine d'or comme ça pas trop dure à exploiter on la garde.
Zelda et mario n'ont pas à être délessé. Certe, ils sont pourrit ces temps ci. Il faudrait plutot de grand rénovation sur eux en plus d'en créer des nouveaux.
Justement c'est ce que j'ai dit:il faudrait les délaisser.Et puis force est de constater que zelda et mario sont de moins en moins populaires depuis quelques années,et qu'il ne sont plus du tout de taille à affronter les blockbusters de la ps2 et de la xbox.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je voudrais bien savoir qui pense que les Mario et Zelda sont moins populaire qu'avant!

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

jax a écrit :Je voudrais bien savoir qui pense que les Mario et Zelda sont moins populaire qu'avant!

On va dire qu'ils commencent a se faire vieux et merite une bonne petite retraite :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Maitre-Olokin a écrit :
jax a écrit :Je voudrais bien savoir qui pense que les Mario et Zelda sont moins populaire qu'avant!

On va dire qu'ils commencent a se faire vieux et merite une bonne petite retraite :-D
crève charogne :x

m'en fous, un mag jap à publier un article ce matin disant que nintendo allait réutiliser mario comme masquotte de masse, ce qui a pas été fait pour mario sunshine :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

raptor999 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

crève charogne :x

m'en fous, un mag jap à publier un article ce matin disant que nintendo allait réutiliser mario comme masquotte de masse, ce qui a pas été fait pour mario sunshine :)
Si nintendo ne veut pas changer mario ils peuvent lui donner un nouveau visage ou le mettre un peu de coter pour des apparitions moin frequente.

Ce que je dis la je le repete a chaque fois et sa me SAOULE!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

dsl si jte fait répété, j'ai pas lu le sujet :-D
mario et luigi est une preuve de réussite incontestable de nintendo dans sa capacité à utiliser de sa masquotte :1up:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Sinon il epuvent un nouveau jeu où on incarne le fils de Mario et Peach avec une cinématique de début où Peach se fait sauter par Mario, il y aparaitrait comme guest star.

Répondre