Les développeurs pensent énormément de bien de la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui, en plus connaissant Nintendo, il ne faut pas douter qu'ils ne le ferait pas.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Mouai bof je demande à voir !
Une console portable avec 2 écrans je voi pas trop l'interet pour l'instant.... Si c'est poue les menus ou 2 vus différentes de l'action mouai bof c'est bôcoup de bruit pour pas grand chose je trouve !
En + y'a pas besoin du processeur de la GBA pour afficher un menu sérieux ! :blasé:
Afficher des hologrames ça serait cool par contre ^^ mais bon j'y croi pas trop en fait....
Autre chose, alors que la DS était encore appelée "la machine mystère" Nintendo disait qu'ils de mettaient pas beaucoup d'espoir sur cette console, alors que maintenan ils disent que si la DS marche bien tout va pour le mieux et si elle marchepas c'est la descente aux enfers... Je ne comprend pas :-o
Blades will bleed...
Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

franchement pour les jeux, nin saura assurer, mais pour le design, j 'ai vraiment peur !!! :herisson:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

il fo avoir la consol dan lé main avec un bon p'ti zelda é la on sera convaincu
Ultimatomix

Répondre