[topic officiel] Sonic Heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

IL est a noter que SH est plus proche des sonic 2d, selon toi ca peut etre un défaut ou une qualité, moi je m'en tape j'adore els 2 style mais bon, sonic heroes est tres dur passait un moment, pour commencer jepense comme hito prend plutot els deux SA
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

bah perso je te conseille plus Sonic Heroes,il est le + proche des épisodes Megadrive.Si t'as aimé Sonic sur Megadrive,prends Sonic Heroes qui ne te décevra pas.

Et après prends Sonic Adventure 2 Battle et Sonic Adventure DX eux aussi très bons mais assez différents des épisodes Megadrive.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

et comme dit Darkdamien oui il est dur à partir d'un moment,mais au moins t'en auras pour ton argent...Les jeux de plate-formes 3D ont tendance à être simplifié ces derniers temps,et Sonic Heroes prends la tendance inverse...

Et après rue-toi sur Sonic Advance et Sonic Advance,vraiment excellents...
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

entre SA et SA2, lequel est le mieux ?
enfin selon vous :)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

c'est difficile....Je dis que c'est Sonic Adventure...Il est un peu mieux que le 2.
Les fans préfèrent le 1er.le 1er était une révolution,le 2 était très bon (j'adore) mais pas aussi révoltionnaire que le 1..

Les 2 sont à prendre de toute façon.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour uen fois on est d'accord avec nlurot :)

Les deux sont excellents, cependant je rpéfère de tres loin le SA1, le deux est vraiemnt excellent mais le 1 est pour moi fabuleux, c'est uen vraie merveille qui enterre a mon sens le 2.

Apres sonic heroes c'est la classe au dessus quesiton plate forme, maintenant il est autrement plus dur, chose qui ne plait pas forcemment a tout le monde, et le coté aventure disparus, ca reste un sonic de tres haute volées, peut etre ailleur que SA1, enf ait j'aurais du mal a dire, ils sont tres différents et j'aime els 2, peut un peu plus le 1 a cause des chaos, c'es tune petit truc tout con mais vraiemnt j'adorais, c'est vraiemnt domamge de 'lavoir viré de SH :-/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

fabGC a écrit :entre SA et SA2, lequel est le mieux ?
enfin selon vous :)
contrairement à darkdamien je te conseillerai le 2
j'ai joué aux 2 le 1 je l'ai revendu alors que le 2 j'y joue encore :)
le 2 a une histoire plus intéressante de meilleurs graphs (logique) beaucoup moins de ralentissement les niveaux de sonic sont beaucoup plus intéressants que dans le 1 il y a moins de problèmes de camera les phases avec Big sont très chiantes ...
bon c'est un avis perso mais en plus sonic 2 est moins cher que le 1
"Okaeri nasai Shinta" Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'ai terminé le jeu et finallement j'ai un avis plutôt mitigé sur le jeu autant les niveaux sont longs autant les phases de vols cassent complètement le rythme :-?
ça reste agréable car le reste est speede mais bon c'est dommage quoi
des niveaux avec uniquement sonic ne m'auraient pas déplus
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

pffffffff....Je suis dégoûté:je croyais voir le final de Sonic Heroes en finissant les 4 scénarios mais non,je dois maintenant récupérer les 7 Chaos Emeraulds.
Entre SA1,SA2 et SH mon préféré est de loin Sonic Heroes,proche des Sonic 2D,avec touche d'originalité excellente,et un scénario à la Sonic Adventure,du très bon!!!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

M'en parle pas nlurot, des que j'ai commpris ca j'ai a moitié laché le jeu, ca ma bien dégouté cette histoire, les 7 chaos emerauld, je me doutais qu'elles seraient obligatoire pour avoir al vraie fin mais els bonus stage sont une horreur (j'en ai 2, pas réussi a chopper la 3e...), d'ailleurs si quelqu'un a un truc pour les bonus stage car depuis le 3e je vois mal comment rattrapper la chaos emerauld :(

Concernant SA1 et 2 je me base srtout sur els versions DC a vrai dire, c'est vrai que sur GC, SA 1 est vraiment une honte, ralentissement, bug en tout genre il bat tout els records, du cpocup sur GC c'est vrai que le 2 est peut etre meilleur :-/
SEga c'est vraiement pas foulé pour SA1 :(
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :pffffffff....Je suis dégoûté:je croyais voir le final de Sonic Heroes en finissant les 4 scénarios mais non,je dois maintenant récupérer les 7 Chaos Emeraulds.
Entre SA1,SA2 et SH mon préféré est de loin Sonic Heroes,proche des Sonic 2D,avec touche d'originalité excellente,et un scénario à la Sonic Adventure,du très bon!!!!!!
moi j'aime ces phases spéciales elles me rappellent le bon veiux temps avec sonic 2
elles sont chaudes c'est sûr mais il faut connaitre les tunnels par coeur
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Je viens de finir le jeu et le combat contre le boss finale est vraiment génial:love::love::love::love::love:
Je suis vraiment hyper satisfait du jeu,avec ce jeu pour moi renaît le mythe Sonic du temps de la Megadrive.Sega revient enfin,et là il va prendre enfin sa place d'éditeur-tiers numéro 1
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

jtadore mon mulot :-D
tu me le revend en occaz ? :-D
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

je n'achète jamais de daubes et je ne revends jamais mes jeux....Sorry!!!!!!!! :herisson:
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

tu ma lair de le conseiller meme a 60euro ?
dis moi tout ce qui ta plu / deplu stp ca maidera a decider
et essaie detre 'un peu' objectif :-D

merci davance ;)

Répondre